× Chapitre 29 ×

4.8K 484 283
                                    

Après ça, Jisung s’était dépêché de se rendre chez Minho. Il devait lui parler, c’était important, beaucoup trop important. L’attente dans le métro lui parut interminable et il avait préféré prendre l’escalier une fois arrivé dans l’immeuble de l’alpha, car il n’aurait pas supporté de devoir rester en place dans l’ascenseur. Encore deux étages et il pourrait enfin lui dire tout ce qu’il avait gardé pour lui depuis tout ce temps. Il savait ce qu’il voulait maintenant, il voulait qu’ils se donnent tous les deux une chance, une chance d’être heureux ensemble.

Jisung poussa la porte de la cage d’escalier menant dans le couloir où se trouvait l’appartement de Minho. Essoufflé, mais souriant, il déchanta rapidement lorsqu’il aperçut le châtain sur le pas de sa porte face à un oméga blond - plutôt mignon de ce que Jisung pouvait voir de son visage. Il avait l’air jeune avec des yeux perçants et des petites fossettes. Lui et Minho avaient l’air proches, ils discutaient gaiement et Jisung vit l’autre oméga poser plusieurs fois sa main sur le bras de l’alpha en s’esclaffant. Le cœur du brun s’était mis à battre encore plus vite qu’en montant les escaliers et il sentit la colère l’envahir progressivement.

Qui était cet oméga et que faisait-il avec “son” alpha à se comporter comme s’ils étaient en pleine séance de flirt ? Certes Jisung ne lui avait pas donné de nouvelles depuis longtemps,  mais était-ce une raison pour que Minho lui trouve si vite un remplaçant ? C’était un peu abusé.

Il s’approcha lentement et eut juste l’occasion d’entendre la fin de leur conversation.

— En tout cas encore merci pour tout Minho et j’ai vraiment hâte d’y être, disait l’oméga. Tu me rappelles vite hein ?

— Mais oui promis, et vraiment tout le plaisir était pour moi.

Le blond se pencha vers l’alpha et déposa un baiser sur sa joue. Jisung ne savait même plus dire ce qu’il ressentait, il avait senti son coeur se briser et en même temps il était furieux.

— Tu es sûr que tu ne veux pas que je te ramène ? demanda Minho en tapotant gentiment le haut du crâne de son vis-à-vis.

— Merci mais ça va aller, marcher va me faire un bien fou, j’ai besoin de faire un peu le vide dans ma tête avec tout ça.

— Je comprends, rentre bien alors et fais attention à toi.

— Merci et passe une bonne soirée, dit le blondinet avant de lui faire un petit signe de main et de se diriger vers l’ascenseur.

Jisung attendit que les portes de métal se referment pour se diriger vers Minho.

— Oh Jisung, tu es là, lui dit-il avec un sourire, je ne pensais pas que tu viendrais si tôt. Comment tu vas ?

L’oméga sentit la colère prendre le contrôle de son corps et il s’avança d’un pas décidé vers l’alpha.

— Comment je vais ? Tu te moques de moi là ?

Le dominant se redressa d’un coup.

— Quoi ?

— J’étais pas censé le croiser ? C’est pour ça que tu m’attendais pas de si tôt ? T’avais peur qu’on se croise ? Bah laisse moi te dire que c’est un peu tard.

— Jisung, mais qu’est-ce que tu racontes ? gloussa cette fois-ci le châtain.

— Je suis vraiment qu’un crétin, continua l’oméga, dire que j’étais venu t’avouer mes sentiments alors que toi tu as déjà tourné la page. Comment j’ai pu me faire avoir comme ça…

Un petit sourire étira les lèvres de Minho tandis qu’il regardait le plus jeune s’énerver sur le pas de la porte.

— Jisung, on devrait entrer pour parler de tout ça, je pense que ça sera mieux que de faire ça ici. J’ai pas vraiment envie que les voisins entendent tout ça.

Not Mine ~ [TERMINÉE]Where stories live. Discover now