× Chapitre 7 ×

4.1K 437 85
                                    

Après tout ça, Jisung et Minho ne s'étaient finalement pas donné de nouvelles. Dahyun n'avait pas non plus eu de raison de contacter l'alpha, même si ça n'était pas l'envie qui lui manquait. Elle appréciait bien sa compagnie et trouvait cela rassurant de pouvoir compter sur lui en cas de problème. La fillette évoquait Minho dès qu'elle le pouvait, au grand dam de son père.

Jeongyeon était passée chercher Dahyun à l'école car elle avait l'après-midi de libre et que Jisung était encore au travail. Elle le faisait de temps en temps lorsque c'était possible. Autrement, la fillette allait et rentrait de l'école seule depuis qu'elle avait été en âge de le faire.

La bêta lui demanda comment s'était passé sa journée et Dahyun se fit un plaisir de la lui raconter en détail.

– Et ton père, comment il va ? fit Jeongyeon une fois chez Jisung. Il l'a revu son alpha ?

Dahyun posa son sac dans l'entrée et sortit les affaires dont elle avait besoin pour faire ses devoirs avant de s'installer à table. Pendant ce temps, Jeongyeon lui prépara de quoi goûter avec ce qu'elle avait apporté.

– Minho ? Oui il est revenu passer la nuit à la maison l'autre jour.

– Ah oui ? Ils se sont revus comme ça ?

Concentrée sur la consigne de son exercice, Dahyun ne prêtait pas trop attention à ce qu'elle pouvait dire ou pas.

– Non, il est venu parce que je l'ai appelé comme Papa était pas rentré à la maison.

– Comment ça ? demanda Jeongyeon soudain inquiète de ce qui avait bien pu se passer.

– Bah Papa il est pas rentré un soir la semaine dernière, du coup j'étais inquiète parce qu'il était tard. Et puis Minho m'avait dit de l'appeler si j'avais un problème, du coup je l'ai appelé et il a retrouvé papa. Il avait encore bu de l'alcool, mais tout seul.

Les doigts de la bêta se crispèrent sur la cuillère en bois qu'elle avait dans la main. Pendant ce temps-là, Dahyun, toujours plongée dans ses livres, ne semblait pas réaliser la bombe qu'elle venait de lâcher.

– Papa il était pas bien ce soir là, je sais pas ce qu'il a eu… Heureusement que Minho l'a trouvé et qu'il l'a ramené à la maison.

–  À quelle heure ils sont rentrés ? demanda innocemment Jeongyeon en profitant que la fillette soit dans sa lancée.

– Je sais plus trop… Presque minuit je crois…

– D'accord…

Elle essayait de garder son calme mais son sang bouillonnait. Jisung avait osé laisser sa fille de sept ans seule, en pleine nuit, pour aller se bourrer la gueule ? Elle n'allait certainement pas pouvoir laisser passer ça.

***

Jisung était occupé à retirer les produits, dont la date limite de consommation était atteinte, des rayons. La porte de la salle du personnel s'ouvrit et Jeongyeon en sortit.

– Jisung, appela-t-elle sèchement, dans mon bureau.

L'oméga se redressa, surpris par le ton employé par son amie et chef. Il indiqua à son collègue de prendre le relais pendant qu'il disparaissait dans le bureau.

– T'es pas là d'habitude le jeudi, dit-il en riant, je te manquais ?

– J'ai pas envie de rire là Jisung. Assieds toi.

Le jeune homme s'exécuta, se tassant sur lui-même tant la situation commençait à l'inquiéter.

– J'ai fait quelque chose de mal ?

Not Mine ~ [TERMINÉE]Where stories live. Discover now