× Chapitre 15 × 🖌️

5.2K 463 107
                                    

Les chaleurs de Jisung avaient fini par passer et Minho avait pu rentrer chez lui. Les parents de l’oméga devaient ramener Dahyun et l’alpha n’avait pas vraiment envie de les croiser. Il espérait d’ailleurs que la fillette ne leur avait pas raconté n’importe quoi durant son séjour chez eux.

Minho passa chez lui déposer ses affaires et sortit ensuite faire quelques courses à la supérette du coin pour remplir un peu son frigo et ses placards. Il passa devant une pharmacie et une publicité pour un traitement pour les chaleurs attira son attention. Il s’arrêta devant la grande affiche et parcourut les informations des yeux. La pharmacienne, occupée à installer de nouveaux produits dans la vitrine, le remarqua et s’empressa de l’approcher par la porte vitrée qui était ouverte. 

— Je peux vous renseigner ?

Minho sursauta presque. Il n’avait pas remarqué sa présence. 

— Euh, hum… Peut-être, hésita-t-il sans savoir trop quoi dire. 

Il ne savait même pas pourquoi il s’était arrêté là. Les traitements pour les chaleurs ça ne le concernait pas du tout.

— C’est pour un ou une oméga ? insista gentiment la bêta. 

— Un oméga.

— C’est la première fois qu’il prend un traitement ?

— Non, il a arrêté le sien pendant un mois… Je crois.

Minho répondait sans vraiment faire attention et la pharmacienne l’invita à entrer pour lui parler du produit plus en détail.

— Nous avons de très bons retours sur ce traitement, il est à base de produits naturels et il ne provoque pas d’effets secondaires. Bon, les chaleurs sont toujours un peu fortes lorsqu’on l’arrête après l’avoir pris un moment, mais ça c’est avec tous les traitements malheureusement.

Elle lui avait tendu une brochure explicative tout en parlant avec lui et il parcourut le document des yeux. 

— Bon, si on veut être honnête, continua-t-elle, le seul point négatif c’est son coût. Ça n’est pas un traitement donné comparé à d'autres sur le marché, mais quand on voit la qualité de celui-ci il n’y a pas à hésiter. En plus en ce moment on offre un mois pour trois achetés.

Si sa mémoire ne lui faisait pas défaut, il semblait à Minho que c’était la même marque que celle qu’il avait vu traîner chez Jisung lorsqu’il l’avait rencontré. 

— Ça vous intéresse ? lui demanda la bêta.

Lorsqu’il vit le prix indiqué sur la brochure, l’alpha eut un petit pincement au cœur. Pas étonnant que Jisung ne puisse pas se payer un traitement pareil. Il avait déjà du mal à joindre les deux bouts, alors ça aurait été un luxe de le continuer.

— Je vous le prends, annonça Minho en souriant à la pharmacienne.

Cette dernière lui indiqua le comptoir pour qu’il règle son achat.

— Parfait. Le mieux est de commencer le traitement maximum cinq jours après la fin des chaleurs, mais nous recommandons de le faire dans les trois jours pour éviter efficacement tout risque de grossesse, expliqua-t-elle en emballant l’achat de l’alpha.

Il en profita pour renouveler son propre traitement et quitta la pharmacie pour cette fois aller faire ses courses alimentaires. Il n’aurait plus qu’à retourner chez Jisung dès le lendemain pour lui donner son traitement. Il n’était pas certain de comment l’oméga allait prendre la chose, mais Minho avait vraiment envie de faire quelque chose pour l’aider. La somme qu’il venait de dépenser ne représentait pas grand-chose pour lui alors que c’était un énorme sacrifice pour Jisung, et l’alpha avait vraiment envie de l’aider à s’en sortir d’une quelconque manière.

Not Mine ~ [TERMINÉE]Where stories live. Discover now