× Chapitre 26 ×

4.1K 449 42
                                    

Cela faisait plusieurs jours que Jisung était rentré chez lui. Il avait espéré que son humeur se ferait meilleure avec le temps, mais c’était tout l’inverse. Il était plus déprimé qu’autre chose et il se contentait de faire bonne figure devant sa fille, même si ça n’était pas tous les jours évident. Dahyun passait presque toutes ses nuits dans le lit de son père, ça leur faisait du bien à tous les deux. L’oméga ne savait pas si elle avait repris contact avec Minho. En tout cas, lui ne l’avait pas fait. Ou plutôt il ne voulait pas le faire. Il ne voyait pas quoi lui dire, alors il préférait éviter la confrontation.

Reprendre le travail lui avait fait du bien, ça lui permettait de penser à autre chose et de voir du monde, même s’il avait toujours la tête un peu ailleurs.

— T’en fais une de ces têtes ! Ça va pas ?

Jisung sursauta en entendant la voix de Seungmin. Le magasin était tristement vide et les deux omégas avaient terminé ce qu’ils avaient à faire pour la journée. 

— Tu m’as fait peur, je t’ai pas entendu approcher, soupira Jisung, une main sur la poitrine.

— T’as l’air dans la lune, tout va bien ?

— Ça peut aller… Et toi ? T’as l’air tout guilleret, il t’est arrivé quelque chose de bien ? Tu as revu ton bêta ? énuméra-t-il en écarquillant les yeux au fur et à mesure de ses questions.

Seungmin se recroquevilla sur lui-même, il posa les mains sur ses joues, essayant de cacher le rouge qui y prenait place.

— Peut-être… minauda-t-il presque en s’appuyant sur un pied puis sur l’autre.

Jisung oublia soudain tous ses soucis. La situation de son ami l'intéressait beaucoup et il avait hâte qu’il lui fasse part de petits commérages.

— Raconte, dit-il en prenant appui sur ses coudes sur le comptoir de la caisse.

Son collègue pinça les lèvres, ne sachant pas par où commencer. Il devait avouer avoir hâte de pouvoir en discuter avec quelqu’un.

— Je trouvais ça abusé de simplement lui envoyer un message après tout ce temps, commença timidement Seungmin, du coup je suis allé l’attendre un soir à la sortie de son travail…

Jisung papillonna des yeux. Il trouvait son collègue particulièrement courageux d’avoir agi de la sorte, ça n’était pas lui qui en aurait été capable.

— Franchement j’avais super peur, reprit-il, imagine si son nouveau copain ou sa nouvelle copine était venu l’attendre aussi ?

— C’est clair.

— Il est sorti tout seul, enfin avec des collègues seulement, et quand il m’a vu, j’ai bien cru que mon cœur allait s’arrêter de battre. Et le sien aussi d’ailleurs.

— Je crois que je serais parti en courant si j’avais été à ta place, murmura l’oméga trop curieux d’entendre la suite.

Il avait l’impression de suivre le cours d’un drama et il trouvait cela très amusant.

— J’avais peur qu’il m’ignore, qu’il fasse comme s' il ne m’avait pas vu mais non, il est venu me voir. Je savais plus où me mettre, j’ai bégayé n’importe quoi avant de réussir à lui dire “Bonsoir”.

— Et alors ? Il a dit quoi ? demanda le brun totalement suspendu à ses lèvres.

— Il avait l’air trop content de me voir, je me suis excusé de pas avoir répondu à ses messages mais il a dit que c’était pas grave. On est allé manger quelque part et on a parlé de tout et de rien, de ce qu’on devenait depuis le temps, tout ça…

Not Mine ~ [TERMINÉE]Where stories live. Discover now