Quel jour on est déjà ?

190 23 16
                                    

Je souffle fortement, je dois me préparer psychologiquement parce que ce que je m'apprête à faire est tout sauf facile. Je ne peux pas continuer comme ça, je fais ça pour son propre bien. Et lui il ne peut pas continuer à perdre son temps avec moi, je fais ça pour lui. Je suis prêt à m'en convaincre si c'est plus facile pour nous deux. Il sera d'accord, il est toujours d'accord, ça ne sert à rien de douter de ma décision maintenant.

Liam va sûrement m'engueuler et ce sera tout aussi sûrement mérité. C'est vrai qu'on dirait que je gâche toutes les bonnes choses qui m'arrivent mais justement, je ne peux pas rester dans cette situation. Harry ne mérite pas ça, il mérite mieux.

Nous sommes chez moi, nous venons juste de rentrer de la fac et je ne lui ai même pas encore dit que j'arrêtais tout. Justement, il est là pour ça même s'il ne le sait pas encore. Je vais lui dire, lui faire cette annonce et l'autre chose aussi.

Nous sommes dans une relation vraiment bizarre et je sais que je suis celui qui rend les choses aussi compliquées. Il veut une relation normal mais il accepte tous les freins que je mets à la notre. Je suis nocif pour lui, il est trop gentil et trop influençable. Profiter de lui c'est vraiment mal.

Liam va vraiment m'engueuler et Niall va me tomber dessus mais Harry lui... Lui il laissera faire. Il sera malheureux quelques temps mais il finira pas aller bien. Il mérite d'aller bien.

J'ai retiré mon plâtre hier et j'ai encore dû mal à retrouver mon entière mobilité, je fais avec et j'évite juste de rester debout un peu trop longtemps sur ma jambe. Je dois juste la stimuler mais je dois avouer que j'ai juste envie de laisser couler, ça finira par se remettre.

Harry est en train de parler mais je ne l'écoute pas. Pourquoi je suis comme ça ? Je stresse bon sang, pourquoi faut-il que je me mette dans cet état ? Il va l'accepter, il ne va pas me contredire. Je relève les yeux vers lui. Je suis capturé par son regard, ses iris verte... Bon dieu, ses yeux m'auront toujours. Je dégluti et je prend mon courage à deux mains.

- Je vais quitter la fac. Je balance de but en blanc.

Il s'arrête et me regarde surprit. Je n'ai rien amorcé pour le préparer à cette conversation, c'est peut-être un peu dur mais je n'ai jamais été très délicat.

- Tu veux arrêter tes études ? Demande-t-il gardant son calme comme d'habitude.

J'acquiesce, je ne lui en veux pas d'être comme ça. On ne reproche pas à quelqu'un d'être compréhensif non ?

- Je vais trouver un boulot et arrêter ces conneries. J'ajoute en le fixant jaugeant sa réaction.

- Tu y as beaucoup réfléchit ? J'acquiesce. Tu aurais pu me le dire tout de suite, j'aurai comprit.

- Ce n'est pas la seule chose Harry.

Il ne me lâche pas du regard. Je sais qu'il redoute mes prochaines paroles. Je me sens comme un connard mais c'est ce que je suis après tout.

- Faut qu'on arrête ça.

- Quoi ? Il se redresse et fronce les sourcils.

- Nous deux ça ne marchera pas.

- Comment tu peux dire ça ? Demande-t-il visiblement touché.

- Regarde nous Harry, tu es brillant et tu deviendras quelqu'un. Premier ministre ou un truc du genre alors que je ne ferais jamais carrière. J'aspire pas à avoir un métier incroyable, je veux juste un job alimentaire, pas un truc grandiose.

- Et alors ?!

- Qu'est-ce qu'un premier ministre ferait avec... je sais pas moi, un employé de supérette !

Two Months { ZIAM } ✓Où les histoires vivent. Découvrez maintenant