10. Nouvelle école

26.7K 1.5K 456
                                    

Je me réveillais facilement, et motivée comme un 6ème à sa rentrée des classes. Je choisissais ma tenue, que j'avais au préalable élaborée hier soir dans mon lit. Une sorte de manie d'ailleurs... Cette tenue consistait en un jean bleu clair, un peu abîmé sur la cuisse, mais pas troué, juste "râpé" si vous voyez. Ensuite, un haut blanc qui m'avait coûté la peau des fesses dans un magasins Londonien, mais qui était affreusement chic. Et comme chaussures, j'avais choisi de mettre de converses basses blanches : simple, chic, et pas démodé. Quelque chose pour tous les goûts en somme. Comme j'avais peur d'avoir froid, j'avais mis de côté aussi ma veste en jean. Après m'être "rapidement" habillée, je suis allée dans la cuisine où Luc était déjà. Nous avons déjeuné les restes de la veille avec un plaisir pour ma part non dissimulé, et nous avons parlé de choses et d'autres. Luc me demanda si j'étais stressée, et je lui ai répondu que non, pas trop et que comme je connaissais Théo ça allait.

-Par contre une chose qui risque de ne pas te plaire, y a une fille, Pauline, qui court après Théo depuis environ un an.

-Et?, répondis je faussement désintéressée alors qu'en réalité j'étais en mode "Tuer cette fille, tuer cette fille. Je répète, tuer cette fille."

-Et alors, elle a décider de s'inscrire dans la même école que lui... Et comme vous êtes assez proches tous les deux, j'ai un peu peur pour toi. La dernière fille avec qui Théo s'entendait vraiment bien a finit avec une raclée publique organisée par elle et ses potes. Il a fallut que Théo s'en rende compte, court depuis l'autre bout de la cour jusqu'à elle et la protège de son corps. La fille a finit à l'hôpital avec une fracture, et Pauline avec deux semaines d'exclusion.

-Ah ouais c'est... Chaud. Mais t'inquiète. Je vais gérer.

-J'espère aussi.

DRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIING !!!

-OOOOOOH MAIS ARRÊTEZ CETTE TORTURE BON SANG !, hurlais je (je ne suis pas du matin)

-Coucouuu! C'est moi! Heureux de me voir? Prête pour cette rentrée Chiara ?, demanda Théo, inconscient au fait qu'il venait de nous rendre sourds, et de ma mauvaise humeur matinale.

-Oui, à part que mon frère vient de m'exploser les tympans.

-Ah oui, mais j'avais l'espoir que vous seriez à la bourre et que je vous réveillerais., déclara Théo avec un grand sourire.

Sadique.

Luc dit ensuite qu'il devait se préparer dans la salle de bain, et je décidais du coup de faire de même. Je ne suis pas le genre de fille qui passe des heure devant le miroir, alors je me maquillais assez discrètement: mascara, crayon discret et fard à paupière marron. Un peu de rouge à lèvres cerise.

Qu'est ce que j'aime cette couleur olala: discret, chic, magnifique...

Je me brossai rapidement les dents, et ne pris même pas la peine de me brosser les cheveux: ils étaient parfaitement lisses, de vraies baguettes (alors que je les voulaient bouclés, snif).

Ayant enfin fini, j'attrapais mon sac à mains et rejoignit Théo dans le salon. Il me re-demanda si j'étais prête, ce à quoi je répondis que oui. Dans le métro qui conduisait à l'école, je me demandais comment allait se passer cette journée, et si cette Pauline est aussi terrible qu'on le dit. Je décidais alors de demander tout simplement à Théo:

-Cette Pauline, elle est vraiment folle ou c'est juste Luc qui a exagéré pour me faire peur?

Il grimaça.

-C'est à dire?

-La raclée.

-Oui, c'est vrai. Elle c'est bel et bien retrouvée à l'hôpital.

Nouveau départOù les histoires vivent. Découvrez maintenant