Chapitre 9

24.4K 1.3K 266
                                    

Après le baiser de Louise et Bastien, nous primes tous le petit déjeuner ensemble. J'étais contente de la nouvelle relation entre Bastien et Louise, et d'après ce que j'avais compris, cela faisait longtemps que ces deux là "chafouinaient" même si ce n'est pas l'impression que j'avais eu hier.

Durant le petit-déjeuner, j'étais donc d'assez mauvaise humeur, ce que les autres remarquèrent très vite:

-Ça va Chiara?, demanda Luc

-Oui pourquoi?

-Parce que tu fais la gueule., répondis Théo

-Mais laissez la, vous savez bien que y a des jours ou ça va moins bien que d'autres, n'est ce pas?, me défendis Leïla.

On se regarda une demi-seconde, et j'essayais de faire passer toutes ma gratitude dans mon regard.

-Merci. Et oui, laissez moi juste une heure, c'est juste que je suis pas du matin.,déclarais-je avec un sourire aussi faux que la poitrine de Pamela Anderson.

-Bon bon, très bien la belle au bois dormant alors.,dit Bastien.

Alors lui, il est tout nouvellement en couple et il m'appelle comme une princesse ?

-Parce que tu me trouves belle?, demandais-je innocemment.

Louise lui lança un regard noir et amusé, l'air de dire: Voyons voir comment tu te sors de la merde dans laquelle tu t'es mise. Ce que Bastien compris très vite.

-Euh... Non...

-Pardon?

-Fin si oui mais... Fin voilà tu m'as compris!

-Non, justement.

-Bon allez, laisse le le pauvre, après il va pas s'en sortir., le défendis gentiment Luc.

-Mouais. Ok.

-Alors, prête pour ta rentrée de demain?, demanda Théo.

-Oui enfin non, je stresse de fou! Je vais connaître personne...,répondis je.

-Ben non puisque moi aussi je vais dans cette école., répondit-il tout sourire.

-OUAIIIIIS! Théo mon amour je t'aime.

-Ah, vous voyez les femmes, on les sauves une fois et elles vous aiment d'amour., dit-il en faisant allusion à l'accident d'avant hier.

-Théo, c'était du second degrés., soupirais je.

-Ouch, mon cœur souffre., répondit il en mettant sa main sur son cœur.

-Pauvre chou., lâchais je en lui faisant néanmoins un énorme câlin.

-Alala je t'aime ma petite Chiara.

-Ah, vous voyez les hommes on leur fait un câlin et ils sont à nos pieds., déclarais je en un éclat de rire en l'imitant.

-Bon, vous êtes mignons vous deux mais vous pourrez chafouiner plus tard., dit Luc en souriant.

-Ok ok, qui vient m'aider à ranger ma chambre?, demandais je alors.

-Nous!, s'écrièrent Louise et Leïla.

-Ça marche, bon beh les garçons vous faites ce que vous voulez hein, je suis pas votre mère.,dis je en empruntant le couloir pour rejoindre ma chambre.

Qui était en sacré bordel d'ailleurs. Mes valises posées à la vas vite, mon lit en travers de la pièce tout comme le bureau et l'armoire. Les déménageurs auraient pu faire un minimum attention. Avec Leïla et Louise on commença à mettre en ordre les meubles: le lit double était à côté de la porte, en face de la grande baie vitrée. Comme ça dès le matin j'aurais une belle vue sur la ville. Le bureau était sur le mur de la baie vitrée juste à droite. Quand à l'armoire, je l'avais mise dans un coin. Je ne la trouvais pas très belle et elle était plutôt imposante. Après avoir rangé mes habits, mes chaussure, mes produits de beauté, mes affaires de cours enfin tout le toin-toin, il était plus de 13:00. Nous allâmes rejoindre les garçons qui avaient passé la matinée à jouer à je ne sais quel jeux sur la X-box (mais je pencherais plutôt vers FIFA vus tous les cris de rage et de joie qui nous parvenaient de temps en temps).

Louise se dirigea vers la porte d'entrée:

-Bon les filles on va aller à Ikea. Les garçons vous voulez venir?

-Comment ça à Ikea?, demandais je.

-Mais il te faut une lampe, un tableau, une petite plante, des cadres pour accrocher tes photos, une housse de couette qui ira bien avec ta chambre et éventuellement de la peinture !

-Euh... Ok mais je vais me faire tuer par mes parents pour avoir dépensé mon argent comme ça !

-Mais t'inquièèète ! Ma sœur travaille là-bas j'ai plein plein de réduction et on pourra t'aider à payer si tu veux.

-Ok merci Miss Limonade.

-Et nous aussi on vient., déclara Luc.

-Ouais on a la flemme de faire à manger, on mangera là bas.,renchérit Bastien.

-Et moi je veux accompagner la sœur de mon frère., conclut Théo.

Je levais les yeux au ciel. Quel con. Si c'est comme ça qu'il veut m'avoir... Qu'il continue. NON NON, QU'EST CE QUE JE VIENS DE DIRE?!! Qu'il arrête plutôt. Oui voilà, qu'il arrête.

Luc me pris dans ses bras, protecteur.

-Bon toi, Théo, arrête de la draguer compris?

-Je la drague pas, je dis juste que je veux l'accompagner.

-Ce qui revient au même.

-Bon vous avez fini ? J'ai faim., les interrompit Leïla.

-Chef, oui chef, on a fini!

Et nous allâmes tous ensemble à Ikea. Très très glamour comme destination, je sais.

Toujours est il qu'on a bien mangé pour pas très cher et qu'on c'est aussi bien amusés. J'ai juste à déplorer qu'on a bien faillit se faire virer du magasin lors d'une bataille de polochon improvisée.

Au final, j'ai acheté une petite plante grasse (comme je n'ai absolument pas la main verte je voulais minimiser les risques), une grande lampe type lampadaire qui pouvait s'orienter dans tous les sens, plusieurs cadre photo, une petite étagère pour mettre mes babioles et des livres, deux jolies housse de couette, et j'avais craqué sur un petit pot de peinture de couleur bleu-gris pastel qui fera du plus bel effet sur le mur en face de la baie vitrée.

Nous nous sommes séparés dans le métro. Finalement Luc et moi nous sommes rentrés vers 17h dans l'appartement. Nous n'avons pas croisé Malorie, ce qui m'a mise de fort bonne humeur. L'appartement me semblait bien vide sans la petite bande. Aussi étrange que cela puisse paraître je m'était habituée à leur présence à tous. Je m'était sentie bien, et mes soucis étaient sortis de ma tête un instant.

Et je découvris dès le lendemain matin, durant ma rentrée, que je qualifierai du coup de catastrophique, que j'avais bien fait de rajouter le "un instant".

-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~
Bonjour

Alors je m'excuse de mon absence mais j'ai eu des problèmes familiaux ces dernières semaines, donc je n'avais pas du tout la tête à écrire. Je ne m'étalerai pas plus dessus, et je ne donnerai pas plus de précision étant donné que j'en ai déjà dit beaucoup.

Ensuite je m'excuse aussi de la nullité de ce chapitre mais même raison que marqué ci-dessus.

Et je m'excuse aussi de la fin "suspense", c'était totalement gratuit mais je n'ai pas pu m'en empêcher. Ne m'en voulez pas trop ahah.

Et sinon vous voulez que l'histoire évolue comment? Quelles relations aimeriez-vous que Chiara ai avec les autres? J'ai reçu beaucoup de commentaires disant qu'ils auraient aimé une relation entre Chiara et Bastien, un pour une relation entre elle et Luc et trois autres encore pour une relation entre elle et Théo. Du coup je sais pas trop, et j'ai donc décidé que c'était à VOUS de décider .

Bisouuuuus

Nouveau départOù les histoires vivent. Découvrez maintenant