chapitre 13

4.3K 706 30
                                    

Partie 13....


Désolée pour le retard mes lectures fidèles.... Je vais recommencer à reposter fréquemment .

Un amour irrépressible...

Khadija Rassoul Fall

_ « Marième tu ferais mieux de rentrer, sinon je vais devoir le faire de gré ou de force» prononce Bakary en attrapant toujours sa sœur.

- « je ne suis pas là pour toi mais pour mon Hakim» fait Marieme.

Je n'en pouvais plus donc je m'avance vers elle.

- « Merci de t'inquiéter pour mon mari mais ça n'en vaut pas la peine et oui tu as entendu mon mari, tu ne l'appartiens pas, il n'est pas une médaille Marième puis je peux m'occuper de lui »

Elle rigole jusqu'à se tondre le ventre puis applaudit.

- « Alors j'ai l'honneur de t'annoncer que moi et ton mari avions eu des scènes de galipettes très intenses et que je porte en moi la vie pauvre Khadija» m'annonce-t-elle.

Elle vient de m'avouer qu'elle attend un enfant de Hakim?! C'était tellement rapide que j'ai eu uqne vertige puis trou noir.

Je n'en croyais pas à mes oreilles c'est comme si tout à coup on avait giflé avec une telle férocité que je ne saurais expliqué. Je recule de deux pas tout en regardant Marième qui souriait avec ses dents et son visage de démon. J'ai failli tombé mais heureusement que mon beau frère me retenait.

- Tu es une menteuse Marième ! S'exclame Zahra.

- Je ne mens pas Zahra et tu ferais mieux de te taire sinon ils seront tous ce qui se passe entre toi et Édouard Sy répond Marième.

Elle avait baissé sa tête, Zahra et Édouard Abdel Sy? Non, c'est impossible, elle n'en serait pas capable d'autant que plus il est marié sous le régime monogame.

- Je n'ai pas bien entendu ! fit tante Alima en pénétrant dans les lieux.

Elle a accompagné mon Beau-père. Elle s'approche de sa fille qui reculait. Zahra avait peur.

- Ioe Zahra ne me dis pas que tu fréquentes cet homme marié ? Hurle sa mère.

Zahra ne savait pas quoi dire, elle m'a juste regardé ainsi que Nana avant qu'elle ne reçoive une gifle de la part de sa mère, mon beau-père a dû intervenir pour calmer tante Alima. De notre côté, nous avons amené Zahra à l'extérieur Rama et moi afin d'éviter une Scandale. Elle pleurait tellement qu'elle a pris sa pompe d'asthme.

- Je vous jure que c'est pas ce qui s'est passé ! Je peux vous dire la vérité, on se fréquentait au début mais on s'est plus revu lorsque j'ai su qu'il est marié et maintenant c'est lui qui m'harcèle pleure Zahra.

- Calme toi poussin, on te croit. Tout ce que veux Marième c'est de semer la zizanie dans notre famille mais je ne la laisserai pas s'en échapper souligne nana.

Je ne pipais toujours pas un mot. Tout va de travers depuis les souffrances de mon mari. Tout est flou pour moi, tout ce que Marième m'a dit s'accroche à mon esprit et tout me revient, le string que j'ai trouvé dans la poche de veste de Hakim ainsi que la bague sur son bureau.

- Attend Khadija! Ne me dit pas que tu crois à cette folle? Crie Nana.

- je ne sais pas Nana.

Mes larmes ont recommencé à pleurer. Zahra et Nana me réconfortent du mieux qu'elle pouvait. Finalement, on retourne à l'intérieur et au même moment le docteur arrive. Je me précipite vers lui en première suivie de ma belle famille et de celle que vous savez.

Amour Irrépressible Where stories live. Discover now