Chapitre O9

5.5K 780 27
                                    

Merci pour les 1,1 k d'abonnés🥳🥳🥳

Partie O9....

Hakim Ahmidoul Fall

J'avais trop de boulot, trop même. Hier, j'avais pas pu dormir car je m'étais transformé en Christian Grey.
Khadija... Khadija, vraiment cette femme m'obsède, elle m'est devenue indispensable comme l'aspirine pour l'asthmatique. Depuis deux semaines que je vis dans un bonheur éternel, chaque fois, je découvre ma femme. Je fais pivoter ma chaise tout en regardant les vitres blindés, la vue du soleil reflétait la beauté de Dakar. Oh, quelle vie! Oui cette vie, je l'ai mérité, j'ai travaillé pour ma famille et j'ai épousé une reine. Khadija du haut de ses dix-huit ans est une vrai femme sénégalaise, elle accomplit son devoir de femme à la perfection, quoi de plus! Elle est une épouse irréprochable. J'étais tellement au fond de mes pensées que j'ai pas entendu la porte s'ouvrir, y avait ma secrétaire qui criait.

__ Désolé mr Fall, je n'ai pas pu la retenir me prévient ma secrétaire.

_ C'est bon mademoiselle Diop, vous pouvez vous retirer dis-je.

Mademoiselle Diop la scrute du regard et la tchipp avant de sortir, franchement elle commence à me sortir des nerfs cette femme. Elle s'approche et prend place en face de moi.

__ Hakim? Pourquoi tu ne m'aimes plus? Tu as oublié ce qu'on s'était dit au début de notre relation, que je deviendrai la femme de ta vie et que personne ne nous sépare explique-t-elle en pleurant.

__ Marième, je t'ai demandé de me pardonner à mainte reprises, je sais que je t'avais promis mots et merveilles mais il se trouve que moi-même je ne sais pas ce qui s'est passé, un coup du destin? Je ne serais te dire! Depuis que j'ai rencontré Khadija j'avais commencé à ressentir des choses et maintenant qu'elle est ma femme, je ne compte pas l'abandonner, je l'aime et je suis sincèrement désolé MAG m'excusais-je de nouveau.

Elle prend son sac puis se lève.

__ Je m'en fou de tes excuses, toi ce que je veux toi et personne d'autre et tant que tu ne seras pas moi, tu ne seras pas heureux avec n'importe quelle femme parole de Mariéme Arame Gaye et une dernière chose, sache que ton épouse s'est mise sur un chemin qu'elle n'aura jamais empreinte, Hakim mala mom! Sort-elle en claquant la porte.

Je soupire, vraiment j'ai pitié, je reprends le travail et décide d'aller faire un tour chez Jean Jacques mais il n'était pas là donc je suis allé chez Barry, lui, JJ et moi faisons tout ensembles et ça depuis le collège, comme d'habitude c'est Zeynab, sa femme qui ouvre, elle me fait la bise.

__ Tu ne passes plus toi depuis que tu es marié me taquine-t-elle en rigolant.

__ Zeynab! Khana ton époux ne sait pas que tu n'es pas une poule pondeuse remarquais- je en faisant allusion à son ventre.

Elle est enceinte de son troisième gosse, Barry ne fait pas doucement hein.

__ Laisse ma femme et entre pauvre con! Sort ce dernier qui venait d'apparaître.

Je rigole et le suis à l'interieur.

__ Je ne veux rien Zeynab, juste un peu de café merci hélais-je en évitant qu'elle se fatigue.

Elle hoche la tête et s'en va, les enfants me saluent puis vont faire leur devoir.

__ Il a quoi Jean Jacques? Depuis hier, j'essaie de le joindre mais ça ne passe pas souligne-t-il inquiet.

__ C'est vrai! J'imagine qu'il est en séminaire pensais-je.

__ Peut-être mais loulafi indi ? Demande ce dernier.

Amour Irrépressible Où les histoires vivent. Découvrez maintenant