Chapitre 12

5K 706 32
                                    

Partie 12.....

Excusez moi pour le retard mes chères fidèles lectrices. Je vous dédie cette partie à toutes. Rebienvenue dans « amour impressible» et bonne lecture.

Comment doit-il s'y prendre pour gérer son ménage maintenant que les disputes s'enchaînent ? En effet, Khadija se pose cette question tous les jours mais n'arrive pas à trouver sa réponse. Depuis le départ de Awa, son mari est devenu un homme différent. Il passe son temps à la maltraiter mais si ce n'est pas physiquement. Malgré les insultes de son mari, elle reste ferme pour ne pas succomber. Hakim est entrain de faire tout son possible pour l'anéantir. Il passe les nuits dehors et ne rentre que tardivement ce qui inquiète sa femme.

Khadija est de nature pieuse, elle se confie à Allah. Après sa prière, elle aperçoit son mari qui dort fermement. Au fond elle, elle sait qu'elle se passe quelque chose d'anormal. Se réveillant petit à petit, Hakim avait mal aux muscles et n'en pouvait plus donc il se tord de douleur, Khadija venait d'assister à une scène de revêrie horrible que vécu son mari tout en prononçant son nom. Elle prend sa fierté de côté et se rend près de lui.

- « Qu'est-ce qui se passe chéri?»

- « Quoi ? Je ne suis pas ton chéri et en plus où je suis? Marieme, marieme?!»

- « mais Hakim ? Qu'est ce qui te prend ? Je suis Khadija ta femme? Pourquoi tu demandes après Marieme ? »

Il respire un bon coup avant de secouer la tête. Qu'est-ce qu'il pouvait répondre à sa femme? Hakim a des fuites de mémoire et à l'instant il vient de se rappeller qu'il a épousé Khadija non par amour mais par volonté mais il a appris à l'aimer. Il ne se reconnaît plus et n'arrive pas à se cerner lui-même se demandant pourquoi il est agressif envers sa femme. Quand il lui jette des mots tranchants il regrette par la suite en arrivant au bureau se demandant comment il peut être aussi arrogant ? Beaucoup de choses se sont passées en l'espace d'un mois, la découverte de la grossesse, les pertes de mémoire subitent et ses horrible maux de tête qui le succombent dans la douleur. Il a même commencé à boire sans que sa femme ne le sache. Devant cette perle qu'il a épousé, il se maudisait intérieurement pas parcequ'il regrette de l'avoir épousé mais du fait qu'il se comporte comme un con avec son épouse et futur mère de son premier enfant.

Il s'approche de sa femme et l'embrasse avec tout l'amour qu'il lui porte, Khadija ne s'y attendait pas. Pour elle, son mari avait trouvé une maîtresse car la distance qui les séparait ne tenait pas au bout du fil. Elle avait l'impression de perdre son mari car elle le jugeait d'être différent et distant.

« Comment peut-il être doux et à la fois arrogant ?» se demande-t-elle souvent.

Il se passe quelque chose de louche. En reprenant leur souffle après un baiser langoureux et sensationnel, Hakim passe ses mains sur le beau visage de sa femme.

- « Comment va mon petit champion ?»

Surprise, Khadija était l'était. Depuis qu'il a appris la grande nouvelle, il n'abordait plus de sujet cependant cet enfant est le fruit de leur amour mûri. Voyant l'hésitation de sa femme, il touche son épaule pour le ramener à la réalité.

- « Je sais que tu es surprise mais je te jure que je ne sais pas ce qui se passe. Je regrette tellement Khadija»

- « Tu aimes Marieme ?»

- « Non, Marieme fait parti de mon passé et toi tu es l'amour de ma vie. Vous êtes différents, elle était importante à mes yeux oui mais toi tu l'es plus Khadija »

- « Alors pourquoi tu fais tout pour me détruire ? Je vais être franche avec toi Hakim, si tu ne m'aimes plus, libère moi»

Hakim commençait à sentir de la colère, il n'arrive plus à se contrôler depuis fort longtemps et lui-même est à bout de souffle de lutter contre ses états d'âmes dégénérées.

Amour Irrépressible Where stories live. Discover now