Chapitre O5

5.9K 827 49
                                    

Partie 05......

Khadija Sow fall

Je dois être entrain de rêver, cette femme vient de me gifler moi Khadija Sow, personne ne l'a jamais fait mis à part mon père même ma malâtre. Hakim et Jean Jacques était au seuil de la porte qui menait à l'intérieur de la maison, je la regarde encore choquée, ki man lay medj? Je la tire avant de lui donner deux gifles de suite.

— Mais tu es malade? Déclare-t-elle en se frottant la joue.

— Je le suis, très folle même. Pour qui te prends-tu pour me gifler? Hurlais-je en colère.

Elle voulait me donner une autre gifle mais à ma grande surprise Hakim attrape sa main, elle se débattait mais rien.

— Hakim qu'est-ce que tu fais? Tu me fais mal bébé lâche moi grommele la femme.

— Tu te tais Marième sinon je te tue! Ordonne Hakim en furie.

Elle arrache sa main violemment et me lorgne du regard, elle a de la chance que Hakim soit intervenu à temps sinon j'allais lui faire sa tête, les filles de la haute classe se croient plus bourgeoises que nous les villageois alors que là c'est vraiment le contraire.

— Tu prends part pour cette villageoise, non mais je rêve ! Avec tout ce qu'on a vécu, tu prends sa défense à elle? Héla-t-elle en criant comme une hystérique.

— Marième mesure tes propos et ici c'est mon toit, ma maison lui rappelle-t-il avec une voix menaçante.

— Hakim c'est moi qui devait être ta femme et pas la villageoise de merde sort-elle en me dévisageant.

— A ce que je sache on a pas élevé les moutons ensemble chère madame la bourgeoise, je suis villageoise peut-être mais j'en suis fière, c'est une fierté pour moi m'approchais-je pour lui faire face.

Jean Jacques me tire sachant que ça allait disjoncter.

— Marième sort de chez moi, j'ai été pourtant clair avec toi tout à l'heure sermonne mon mari.

Donc il était avec elle, je me sens vide tout à coup, Hakim se coulait douce avec elle pendant que moi je pensais à lui, je retiens mes larmes et je ne sais même pas pourquoi cette parole me broie le cœur.

— Je ne bougerai pas d'ici Hakim Ahmidoul Fall! Insiste-t-elle sous le rire de Jean Jacques qu'elle dévisage par la suite.

— Marième c'est finit, tu ne porteras jamais le nom Fall car cette belle sirène africaine la porte avec une couronne placée sur sa tête majestueusement donc pars d'ici! Dit jean Jacques qui me retenait.

Marième commence à pleurer, lolou reck mo si dexon, yeurem nako sax * il ne manquait plus que ça, j'ai même pitié d'elle *

— Hakim tout à l'heure dans le bureau tu m'embrassais et on ...

Je me dégage de Jean Jacques et rentre dans la maison en furieux, Hakim a couché avec elle, il me dégoûte, il m'a trompé et en plus je m'en fou ce n'est pas mon problème, il peut aller voir ailleurs s'il veut, nous avons signé une clause et ceci dit que bientôt je vais être libre. Je rentre dans la chambre et ferme violemment la porte, je risque de devenir folle et où est Marie Soukeyna? Je ne la sens pas et là je suis hystérique à cause d'un homme, moi Khadija Sow je deviens hystérique pour un homme ça c'est la meilleure. Finalement, j'ai dû prendre un bain pour calmer mes nerfs et de prendre un bouquin pour me calmer. Après deux heures, je décide de sortir de ma tanière et faire comme si de rien n'était, il était toujours dans le salon apparemment Jean Jacques doit être rentré. Il relève sa tête et on s'est regardait un bon moment, là je ne sais vraiment pas ce qui se passe mais mon cœur s'est mis à battre rapidement.

Amour Irrépressible Where stories live. Discover now