🦋.XXVI

244 14 12
                                    

🍬18 mars - 01h25,🍬

— T'es fatiguée ? me demande Killua.

— Non. Pourquoi ?

— Viens, on sort ensemble. Je veux dire dehors.

— Pour aller où ?

— Tu verras.

On quitte la cuisine et nous nous rendons dans sa chambre pour qu'il récupère son skate en vitesse. Je regrette de ne pas avoir pris le mien. Une fois fait, il prend ma main dans la sienne et on s'enfuit à toute vitesse. Nous sortons de la maison et déambulons dans les rues de la ville. Dès qu'on a repéré le skatepark le plus proche, on s'y rend le sourire jusqu'au oreilles comme des gosses.

— Tu repères ce qu'il y a de plus beau toi.

Il se retourne vers moi, un sourire en coin.

— Je ne te le fais pas dire.

Je ne sais plus si on parle toujours de lieux mais mon cœur l'a pris comme un compliment. Il se dépêche et monte sur son skate afin de profiter du site. Je l'observe faire. Il est tellement doué... Je l'envie. Il s'amuse à montrer aux autres qu'il est meilleur sans les provoquer non plus.

— Hey erm désolé... T'es avec lui ?

(italique = ils parlent anglais)
Un garçon de notre âge s'approche de moi, un skate à la main, désignant Killua du menton.

— Oui, il est mon ami. Pourquoi?

— Il est incroyable ! Quel âge avez-vous ?

— 17. Tous les deux.

— Moi j'ai 16 ans. Comment peut-il arriver à faire ça ?

— Honnêtement j'en sais rien.

— Tu skate aussi ?

— Il essaie de m'apprendre.

— Tu veux le mien pour me montrer ?

— Vraiment ? Je peux ?

Il hoche la tête et je prends son skate pour me lancer sur la piste. Au début je manque de tomber mais je me réhabitue vite. Je trouve un rail et effectue la dernière chose que Killua m'a enseigné : un boardslide.
(il s'agit de tenir en équilibre sur le skate qui glisse le long de la poutre, je crois. À tout moment je vous raconte un crack.)

Je le réussis avec brio. Si Mahiru m'avait vu elle m'aurait offert du champagne. Je tourne ma tête vers le gentil garçon de tout à l'heure et il m'applaudît. Ses potes à ses côtés aussi m'applaudissent. Je leur souris et m'aperçois que Killua s'est arrêté pour me regarder. Lui ne m'applaudît pas mais c'est tout comme. Le sourire qui flotte sur son visage respire la fierté.

— Merci de me l'avoir prêté.

— C'était très bien fait, bravo.

Meant to be - HXHWhere stories live. Discover now