🦋.XXIII

224 12 8
                                    

⚡️ 06 mars,⚡️

J'observe T/p rire avec Aoi. C'est lui qu'elle vient voir à chaque problème. C'est vers lui qu'elle se tourne quand elle veut parler à quelqu'un. J'aurais espéré que sa mise en couple avec Mahiru aurait tourné la c/c vers moi. Je n'ai rien contre leur amitié. Je souhaiterai simplement qu'elle me choisisse moi pour se confier et qu'elle m'en juge digne de confiance... J'envie le roux. Qu'est-ce que ça fait d'être à sa place ?

— Tu devrais lui dire avant qu'elle ne tombe amoureuse d'un autre, m'interrompt mon meilleur ami après avoir suivi mon regard.

— De quoi tu parles Gon ?

— De ce que tu ressens.

Je tire la grimace mais je sens mes joues se chauffer malgré moi. Je n'y peux rien, je ne suis pas à l'aise sur le sujet.

— À vrai dire, reprend-il. Tu es souvent dans tes pensées quand on est près d'elle et puis il y a ton regard...

— Mon regard ?

— Laisse tomber. Je me comprends.

Je laisse très vite tomber et tourne de nouveau la tête. À plus grand dam, la c/c est maintenant accompagnée de Tristan en plus de son meilleur ami. Je souffle d'exaspération. Même avec lui elle sourit. C'est la première fois que j'ai l'impression qu'elle s'éloigne de moi.

— Hey les mec.

— Salut.

— Coucou Jenna !

— On se met tous les trois pour le sport ?

— Le sport ?

— Ouais, j'ai besoin de vous pour l'exercice de la corde.

Ça pue la merde.

— C'est d'accord !

— Euh, Gon...

— Super ! On s'y met ?

— Maintenant ?

— Il faut s'entraîner. Je tiens à avoir une bonne note.

— Ne t'en fais pas, on va t'aider.

— Merci vous me sauvez ! D'ailleurs... vous faites quoi la semaine prochaine ?

🂡 🂡 🂡

Je n'ai pas arrêté de vivre pour le basket cette semaine et j'ai maintenant envie de souffler. Je n'ai même pas eu le temps de voir Mahiru de la semaine. Je sais que Bisket fait ça pour nous préparer à notre prochain match, étant donné qu'on a perdu celui du mois de février, mais ça a l'effet de me tendre plus qu'autre chose.

Je suis tellement tendu et déçu qu'en rentrant à la maison je ne caresse même pas en Mike et fonce dans la chambre de ma sœur. Cette dernière fait ses ongles sur sa table basse. Sa chambre ressemble à un salon de thé. Un salon de soixante mètres carrés. Autant dire que c'est énorme. Cette pièce a été ma chambre avant qu'on ne se les échange. Je trouvais la mienne bien trop grande pour ce que j'en faisais et Alluka manquait de place. Étant la seule fille de la fratrie, elle se retrouve légèrement délaissée par les parents. J'ai d'ailleurs horreur de ça. Ils ont encore du mal avec sa nouvelle identité. Ça a été très dur pour qu'ils comprennent. Je me souviens qu'à cette époque je ne m'étais pas posé de question. C'était ma sœur et je l'aime qu'elle que soit son genre.

Meant to be - HXHWhere stories live. Discover now