Chapitre 9

1.7K 200 11
                                    

-Mais il est plus susceptible de supporter mon poids que le vôtre, répondit-elle en attachant ses jupes pour qu'elles ne la gênent pas pour grimper.

-Attends, l'Interrompit Hunter en s'approchant de Edwin.

Je vais monter sur les épaules de Winston, pour qu'on puisse prendre le garçon. Mais c'était impossible.

Kit était trop grand, les deux sœurs marchèrent résolument vers l'arbre.

-Kit, ne lâche pas prise et ne bouge pas, dit Rose.

Et sans réfléchir à deux fois, elle se mit à grimper à l'arbre comme un chat, suivie d'Ada. -Mon pantalon s'est emmêlé dans une branche, dit le garçon en bougeant nerveusement.

-Ne bouge pas !! grogna Rose en sentant la branche craquer. -Mon garçon, ne bouge pas si tu ne veux pas que tes sœurs tombent, le gronda Edwin.

Il était impressionné par la façon dont ces filles se suspendaient aux branches sans craindre de tomber. Mais Kit, comme le garçon qu'il était, ne les écoutait pas et continuait à bouger.

-Par tous les saints, Kit ! Ne bouge pas ! cria Ada.

-Ne vous inquiétez pas, les rassura Hunter au pied de l'arbre.

Nous serons là pour vous rattraper si vous tombez.

Faites attention, et toi mon garçon, ne bouge pas.

-Oh, mon Dieu ! chuchota Anna alors que Niklaas, Robert et Albi descendaient pour aider.

-Un animal m'a mordu, Rose ! cria le garçon quand il sentit quelque chose lui picotait la peau.

-J'arrive Kit, murmura-t-elle, ses doigts effleurant les cheveux du garçon. Ada, sentant le danger dans lequel se trouvait son frère, grimpa sur des branches plus hautes, et de là, elle put décrocher son pantalon.

-Kit, reste calme, le supplia Béatrice. -Que font ces folles ? cria Martin à côté de Béatrice en voyant les filles grimper et se suspendre pour récupérer le garçon.

-Elles protègent leur frère, répondit Béatrice agacée puis elle demanda. Qui as-tu traité de folles ? Au sommet de l'arbre, les filles essayaient d'aider leur frère.

-Ça va Kit, chuchota Rose avec une extrême prudence.

-Le moustique m'a encore piqué ! cria à nouveau le garçon, se déplaçant rapidement après qu'Ada ait dégrafé son pantalon.

Cela fit casser la branche et les trois tombèrent au sol.

Le premier à les atteindre fut Rose qui se cogna violemment la tête. Hunter a eu Ada et Edwin Kit .

Quelques instants plus tard, Niklaas apparut, confus et inquiet avec un visage hostile. Alors qu'il s'approchait de Rose, il la prit dans ses bras.

La voyant pâle et molle dans ses bras, Niklaas sentit son sang se refroidir dans ses veines. Avec un froncement de sourcils, il regarda Kit, qui, effrayé, ne bougea pas, jusqu'à ce qu'il crie :

-Edwin reste avec le garçon ! Et en regardant l'enfant, il dit: Kit, je ne veux pas que tu partes d'ici ! Compris ? Le garçon, mort de peur, hocha la tête.

Ellis suivit Niklaas, surpris par cet accès de rage.

C'est en toute hâte qu'ils se précipitèrent dans l'une des chambres de Robert, où ils déposèrent les deux filles avec un soin extrême sur un lit.

Béatrice arriva avec de l'eau.

-Dieu merci, elle respire, murmura Anna.

-Quelle chute !

McCartney  : Femme farouche  ( Romance , Historique, Complet)On viuen les histories. Descobreix ara