30

96 3 15
                                    

Tu réponds à son sourire et acceptes son étreinte.

"Après tout, ce n'est qu'un câlin. Et même si c'est un zombie, pour l'instant il a l'air normal".

Tu encercles son cou de tes bras et lui fait de même autour de ton dos, sa tête nichée dans ton cou te provoque une sensation de chaleur et de réconfort. Tu ouvres les yeux en un éclair en entendant un cri à ta droite.

- Thomas qu'est ce que...-

Tu coupes ta phrases par une inspiration brutale : Thomas venait de resserrer son emprise autour de tes côtes. Ce qui s'était manifesté par des dizaines de chocs électriques là où se trouvaient ses bras et le long de ta gorge. Tu ne sais pas si c'est une impression que crée ton cerveau face à cette situation ou une conséquence des chocs électriques mais tu as l'impression d'étouffer, bien que l'air puisse circuler librement dans tes poumons. La panique te rend muette alors tu exprimes tes mots par de multiples coups sur l'ensemble du corps de ton cavalier.

- Je suis désolé...

Ce furent les derniers mots que tu entendis avant qu'une barre noire ne descende progressivement devant tes yeux, simulant sûrement tes paupières. Tes mains retombèrent inertes sur son dos et tes jambes rendirent, elles aussi l'âme, après deux ou trois coups fatigués. Tes oreilles étaient la seule partie de toi qui n'avaient pas été déconnectée, tu entendis donc une voix grave dire "mets-la dans le garde-manger" avant d'en perdre l'usage définitivement.


Dommage, vous êtes morte.

Merci d'avoir joué à "Les morts aussi savent danser" !

Les morts aussi savent danserOù les histoires vivent. Découvrez maintenant