꧁ 23 ꧂

534 34 13
                                    

Pdv Eren

Comme tous les matins, je suis sur le chemin en direction de la maison du noiraud avec Mikasa et Armin qui me mettent au courant des derniers potins. Il commence à faire vraiment bon depuis que le printemps a commencé, et je me mets déjà à sortir de chez moi sans veste comme à chaque fois qu'il fait plus de vingt degrés. Chose stupide étant donné que j'ai attrapé un rhume il y a moins de deux semaines, mais rien ne m'oblige à agir avec intelligence et le style est plus important que la santé.

Bien sûr, je plaisante... Quoi que ?

Toujours est-il que je suis content de pouvoir enfin mettre le nez dehors même si c'est pour aller au lycée, car ça faisait près d'une semaine que j'étais cloué au lit avec une migraine absolument atroce et des courbatures à la limite du supportable. Je suis certes un gros fragile pour tomber aussi malade à cause d'une baignade, mais il n'empêche que ça m'a bien servi de leçon.

Par contre, il y a un tout petit détail qui continue de me torturer l'esprit... Il faut vraiment que j'aie une conversation digne de ce nom avec Levi.

Ce qui s'est passé entre nous au lac continue de hanter mes pensées, et je suis encore plus confus depuis qu'il est venu me rendre visite l'autre jour et qu'il s'est occupé de moi comme si c'était mon putain de petit copain. Moi qui me demandais si j'étais juste un coup régulier à ses yeux, je crois que je suis fixé. Notre relation a dépassé le stade de « distraction » depuis longtemps déjà, et c'est justement ça qui me fait peur.

Je ne sais pas comment interpréter mes sentiments, je ne sais pas comment aborder ça avec lui et je ne sais pas non plus si je serai capable de gérer une potentielle relation amoureuse. J'ai toujours été un boulet en amour, et j'imagine que l'expérience ne s'acquiert pas comme ça. En fait, la chose que je crains le plus, c'est de vouloir aller trop vite et de foutre en l'air mes chances avec quelqu'un que j'aime sincèrement juste parce que je suis un incapable.

Mais même si j'ai peur, je sais que ce n'est pas en attendant bien sagement que tout se fasse de soi-même que j'obtiendrai ce que je désire. Il faut que j'agisse, et je vais commencer par aller parler à Levi.

Je me focalise sur le chemin en évitant de me stresser inutilement, et c'est en apercevant des dalles de pierre à côté du trottoir que je réalise que nous sommes déjà arrivés devant la maison du garçon de mes rêves.

C'est très niais dit comme ça, mais j'en ai strictement rien à foutre.

Armin : Tiens, il n'est pas déjà dehors ?

Je fronce les sourcils en relevant la tête vers la porte d'entrée, et effectivement, Levi n'est pas en train d'attendre sur le pallier comme il le fait absolument tous les matins depuis le début de l'année scolaire.

Et ça, c'est bizarre.

Mikasa : On a qu'à aller frapper, peut-être qu'il est juste en retard.

Moi : Mouais...

Levi, en retard ? J'y crois moyennement, et pourtant j'espère tout de même que c'est le cas. Il est peut-être simplement malade, après tout... Mais il faut dire que ce serait une sacrée coïncidence.

Je continue de cogiter pendant que Mikasa toque à la porte d'entrée, et quelques secondes plus tard, c'est une Kuchel à moitié endormie qui nous ouvre en passant une main dans ses longs cheveux noirs complètement décoiffés.

Kuchel : Oh, bonjour ! Désolée de vous ouvrir comme ça mais je viens de me réveiller...

Armin : Bonjour Kuchel ! Excuse-nous de te déranger, mais... Est-ce que Levi est là ? Il n'était pas dehors quand on est arrivés donc on venait voir s'il n'était pas en retard ou autre chose...

La mère du noiraud fronça les sourcils et se mit à réfléchir pendant quelques secondes, avant de finalement nous répondre avec un air un peu contrarié.

Kuchel : Il n'est pas là, il est parti plus tôt ce matin.

Moi : Comment ça, plus tôt ? Il ne nous a pas attendus ?

Kuchel : Apparemment pas, et je dois dire qu'il avait l'air bizarre en sortant. Je lui ai demandé de m'expliquer mais il s'est presque enfui en courant !

Je lance un regard d'incompréhension à mes deux amis qu'ils me rendent aussitôt, puis Armin remercia Kuchel en s'excusant encore pour le dérangement avant de poursuivre notre chemin vers l'école.

Après ça, durant tout le reste de la journée, mon humeur s'est dégradée au fil des heures.

Levi n'est pas venu en cours. Il n'était pas dans la cour ni en classe, et même ses amis les plus proches comme Hanji ou Erwin n'ont eu aucune nouvelle de lui. Personne ne savait où il était, et quand nous sommes repassés chez lui en rentrant, il n'était toujours pas là. J'ai essayé de l'appeler une bonne dizaine de fois et il n'a pas décroché, inutile de préciser qu'il n'a donc pas non plus répondu à mes messages.

Ça doit bien faire une demi-heure que je suis dans mon lit à me ronger les sangs en me demandant ce qu'il a bien pu lui arriver, et nous avons décidé avec le groupe d'appeler les flics s'il n'est toujours pas de retour d'ici demain. Mais pour moi, cela semble clairement impossible d'attendre aussi longtemps. Je crois que je n'avais jamais été aussi inquiet au sujet de quelqu'un, même lorsque j'étais petit et que je pensais que ma mère avait eu un accident de voiture sur le chemin de retour depuis le supermarché. Mon coeur refuse de battre à un rythme normal et j'ai le sentiment qu'on me comprime les poumons à chaque fois que j'expire. J'ai beau essayer de regarder des vidéos drôles et traîner sur Instagram pour me détendre, rien n'y fait.

Alors, après quelques minutes d'hésitation, je sortis de ma chambre en enfilant mes chaussures et démarrai de chez moi pour me diriger vers le parc de la ville. Je n'ai pas prévenu mes parents, mais il fait encore jour donc ça ne devrait pas les déranger. Ils savent que j'aime bien y aller de temps-en-temps pour me vider la tête, et je crois bien que c'est justement ce dont j'ai besoin en ce moment.

Seulement, lorsque j'arrivai à l'entrée du parc en question, je vis un grand type châtain d'à peu près mon âge assis sur le banc que j'occupe en temps normal.

Ce n'est pas bien grave, me direz-vous. Je n'ai qu'à aller m'asseoir ailleurs.

Enfin... Ça, c'est sans doute ce que j'aurais fait si le mec en question n'était pas en train d'embrasser Levi.

———————————————————

Je suis DÉSOLÉE de l'énorme retard de ce chapitre, mais j'avais vraiment une grosse panne d'inspiration et les mots ne venaient pas alors j'ai privilégié une autre fanfiction que je n'ai pas encore publiée à celle-ci 🙂🙃

Pardonnez-moi <33333

Ah et au fait :


⚠️ SPOIL MHA CHAPITRE 322 ⚠️




ON EN PARLE QUE KATSUKI A APPELÉ DEKU « IZUKU » ???!??!??

...

J'vous jure que je suis choquée.

BlindDonde viven las historias. Descúbrelo ahora