꧁ 11 ꧂

616 42 15
                                    

Qu'est-ce qu'il vient de se passer, au juste ?

Mon fessier ne supportant plus d'être meurtri par le parquet du salon, je me suis tout à coup retrouvé assis dans le grand canapé au centre de l'immense pièce à vivre. La maison est toujours pleine à craquer, et je me dandine sur la musique malgré le poids qui s'exerce sur mes genoux.

Oui, Levi est assis sur mes putains de genoux. Ne me demandez pas comment c'est arrivé, je n'en sais rien et je n'ai même pas envie de réfléchir sur le sujet. Je me contente de croire qu'il ne voulait tout simplement pas que son arrière-train soit en contact avec les « microbes dégueulasses de tous ces porcs », pour bien le citer.

Je suis peut-être complètement bourré, mais cette situation ne me laisse clairement pas de marbre pour autant. Encore heureux qu'il ne gesticule pas, sinon je crois que je ne pourrais pas empêcher mon corps de réagir.

Putain... Pour ne serait-ce qu'admettre que je serais capable de bander sur mon meilleur pote, je dois être dans un sale état.

Je continue de rêvasser les yeux fermés, essayant de suivre la musique qui résonne comme un écho dans ma tête. On aura beau dire, être fortement alcoolisé c'est tout de même quelque chose. Dommage qu'on doive se taper les retombées après, mais vu que je ne fais que très rarement ce genre d'écart, j'imagine que ce n'est pas très grave.

Levi : 'Ren ?

La voix du noiraud sonne comme une douce mélodie à mes oreilles, mais il fallut qu'il me donne un coup indélicat sur l'épaule pour me sortir de ma torpeur. Je finis par ouvrir les yeux et constate que nos visages sont effroyablement proches étant donné qu'il est assis sur moi, mais il me regarde avec une expression absente comme s'il n'en avait strictement rien à foutre.

Mais merde, pourquoi il est aussi beau ? Je n'avais jamais vu quelqu'un avec les yeux gris, alors si en plus on rajoute à ça ses cheveux d'un noir parfait ainsi que son visage fin et ses traits sombres... N'importe qui rêverait de l'avoir pour soi, hétéro ou pas. Et le pire, c'est que je crois qu'il ne se rend même pas compte qu'il attire les regards.

Mais bien sûr c'est une description tout à fait objective, je ne dis pas ça parce qu'il m'attire physiquement ou quoi que ce soit... Je sais encore faire la différence entre un ami et un petit copain ou même un plan cul ! Alors je sais, lécher le cou de quelqu'un n'est pas un comportement particulièrement amical, mais c'était un accident. On a bu tous les deux, je suis persuadé que ça arrive à tout le monde.

Après, la question, c'est pourquoi ça m'a fait autant d'effet en sachant que c'était pas la première fois qu'on me faisait ce genre de chose ? Peut-être que c'est tout simplement parce que Levi est très doué et que sa langue est d'une douceur infinie et-...

Levi : Putain Eren, ça fait quatre fois que je t'appelle !

Moi : AAAH !

Levi : Mais bordel pourquoi tu cries ?

Moi : Ah... Bah rien.

Dieu merci, les gens ne savent pas encore lire dans les pensées.

Levi : AAAH !

Moi : Mais...?

Levi : J'avais envie, pose pas de question.

Moi : Ah d'accord.

J'adore ce genre de discussion ultra-constructive, vraiment.

Une fois de plus, je reçus un coup sur l'épaule venant de la droite. Pourquoi tout le monde me frappe ? J'ai pas une tête de victime, pourtant...

BlindWhere stories live. Discover now