Chapitre 37

806 85 46
                                    

Épilogue

Mariée, bientôt maman, nouveau boulot, nouvelle maison, nouvelle vie.
Voilà ce qu'il s'est passé en un an dans ma vie, gros chamboulement! Je n'aurai jamais cru que m'inscrire à ce programme puisse autant fonctionner. Il m'a apporté tout ce que j'ai pu rêver en si peu de temps. En tout cas, je ne moquerai plus jamais de ce genre d'émission!

Cela va faire 6 mois depuis notre mariage, 6 mois que mon ventre s'est arrondi, et bien arrondi puisque 2 petits êtres poussent à l'intérieur de moi. Une fille et un garçon, Kevin et sa génétique, ont frappé 2 fois pour le prix d'une.
Certains jours, j'ai encore l'impression de rêver, et puis bébé 1 ou 2 me donne un coup de pied pour me signaler que c'est bien réel.
J'ai été assez malade au début de ma grossesse, rapidement au retour de notre voyage de noce. Heureusement que ca ne s'est pas passé pendant qu'on traversait les Caraïbes, ca aurait été vraiment un calvaire!
On a passé 15 jours idylliques, à vivre pleinement notre amour, sans se soucier du reste. Personne ne nous a interpellé pour faire un seul foutu selfi!
Je peux vous dire que depuis qu'on est revenu et que mon ventre est maintenant bien visible j'ai eu le droit à quelques clichés dans les magazines ... « le bébé de Kevin et Mary est en route! », et je passe d'autres gros titres.
Le magazine avec nos photos de mariage est paru le mois d'après , et au final j'en suis plutôt satisfaite. Les photos sont magnifiques, on est vraiment très beaux dessus, et ca nous fait un souvenir d'exception!
Niveau boulot, mon patron m'a demandé de devenir sa seconde. Je ne comprends toujours pas... qu'est ce qu'il peut bien voir en moi? Je n'ai que tres peu d'expérience et encore moins dans ce domaine.
Ou alors c'est le credo de ma vie ? Tout doit se passer rapidement ! Perso et professionnel, tout a mis les bouchées doubles! Mais au moins je n'ai pas le temps de m'ennuyer, même pas le temps d'atterrir en fait !

Je bois tranquillement mon café du matin sur la terrasse en scrutant la mer,je ne peux m'empêcher de sourire en caressant mon ventre. Ses bras encerclent ma taille et ses lèvres embrassent mon cou... rien ne vaut ses moments du matin. Calmes, sereins.  Je m'adosse un peu plus contre lui, et m'emmitoufle un peu plus dans ses bras.

« Je vous aime... »

Un chuchotement à mon oreille. Rien n'est plus apaisant, touchant et réconfortant que ces mots là... je fonde une famille heureuse, et rien n'est plus important pour moi... je ne sais pas quelle autre aventure va me tomber dessus, mais une chose est sure, avec lui... je n'ai jamais eu peur de rien...

Blind date (inspire de This is Us)Where stories live. Discover now