Chapitre 27

402 65 2
                                    

« Regarde moi... »

Il plonge son regard dans le mien, je caresse sa joue

« Je t'aime Kevin..."

Il sourit en baissant le regard. Je suis perdue, je ne sais plus quoi faire. Il doit avoir peur de ma réaction. Je dépose un baiser sur sa joue et m'écarte de lui doucement.

"Si tu penses qu'il faut qu'on attende, on attendra, rien ne presse"

Je sors de l'eau et m'enroule dans une serviette. Je suis à la fois décue, et touchée qu'il veuille prendre le temps pour moi.

"Je suis désolé trésor, je ne veux pas que tu penses que j'en ai pas envie. Je ne veux pas que tu te sentes forcée de quoi que ce soit ...

- Tout va bien, je te l'ai dit, rien ne presse. Je vais prendre une douche ok? "

C'est bizarre, l'instant est comme brisé. Je préfère aller me doucher pour arrêter qu'il s'imagine que je veuille forcer les choses. C'est fou quant même, il a plus de blocage que moi... Je ne suis peut-être pas normale de réagir comme ça, c'est peut etre lui qui a raison...

En sortant de la douche, je me dirige vers ma chambre. J'hésite à le rejoindre dans la sienne, mais encore une fois, je ne sais pas, je n'ai pas envie de forcer les choses. Je me couche, un peu décue de la fin de nos retrouvailles, mais ça va passer, ce n'est rien de grave. Je compte bien passer un bout de temps de ma vie avec lui, on a tout le temps pour ça. Je suis quand même apaisée de m'endormir de nouveau dans ce lit, et cette fois-ci en n'étant pas seule dans cette maison.

Dans la nuit je suis réveillée par son corps qui se faufile près de moi et ses bras qui encerclent ma taille.

"Je pensais que tu viendrais dans l'autre chambre avec moi...

- désolée, c'est l'habitude..."

Il embrasse doucement mon épaule et remonte dans mon cou. Sa main caresse ma peau sous mon tee-shirt, j'ai des frissons dans tout le corps. Il faut qu'il arrete, je ne vais pas reussir à me rendormir s'il la joue comme ça. Je me retourne vers lui, je discerne son visage dans l'obscurité.C'est quelque peu perturbant de l'avoir à nouveau dans mon lit, agreablement perturbant. Ses lèvres se posent sur les miennes, et son corps se colle au mien. Mon dieu ce corps... il me fait perdre tous mes moyens. C'est un peu de la torture ce qu'il est entrain de faire. J'écarte mes levres des siennes.

"Tu...

-  J'ai très envie de toi..."

Je ne comprends pas ce basculement.

" Qu'est ce qui t'a fait changer d'avis?

- J'ai réfléchi ...

- Et?

- J'en ai conclu que j'ai été idiot si tu m'assures que tu es prete, et je trouve ça tellement insupportable de te savoir dans la piece à coté de moi sans pouvoir te toucher alors que la restriction venait de moi... Je voulais te préserver et..."

Je pose ma main sur sa bouche.

"Arrete de penser que tu n'es pas bien pour moi. Je suis la seule à pouvoir en juger, je fais mes choix, et je t'ai choisi. Je vais bien et j'avais juste envie de faire l'amour avec mon homme, et des souvenirs que j'en ai, ça donne encore plus envie de le faire. Tu es adorable de vouloir me protéger et prendre le temps, mais je pense que faire l'amour avec la personne que j'aime m'aidera à avancer ...

- alors si tu es sure de toi... »

Ses lèvres s'emparent avec passion des miennes m'arrachant un gémissement de surprise et de plaisir.  Ses mains parcourent mon corps, instant de volupté. Ses mains sont si douces sur moi. Il passe au dessus de moi, ses lèvres devient dans cou...il relève mon haut pour embrasser mon ventre, je me cambre de désir. Je sens mon bas glisser doucement le long de mes jambes qui une fois libérée se replient de chaque côté de son corps. Ses lèvres parcourent chaque parcelle de ma peau, je frisonne. Ma respiration s'accélère. Elles glissent sur mon genou, remontent sur ma cuisse, ma hanche et viennent embrasser la partie la plus intime de mon anatomie. Je gémis et me cambre à nouveau. Je suis électrique, mes jambes tremblent. Mon ventre, ma poitrine , tout passe sous sa bouche. Je me redresse et enlève complètement mon haut avant de lui réserver le même sort...

« Tu me rends fou tresor... ca fait si longtemps que je te vois en rêve... »

Je me redresse et me penche son oreille.

« Et il se passe quoi d'autre dans tes rêves...

- on en est pas très loin... »

Je souris et l'embrasse à nouveau. Il s'assoit je suis toujours pendue à son cou, nos lèvres ne cessent de se mêler. Je colle ma poitrine à son torse et en un mouvement de basse nos corps fusionnent. Des rales de plaisir s'échappent de nos bouches encore là une sur l'autre. Nos corps s'accordent, nos peaux moites ne se détachent plus l'une de l'autre de l'autre... le plaisir ne fait que croître.  On suffoque, nos lèvres se détachent , je me serre à lui  en posant ma bouche sur son épaule pour contenir le plaisir. L'apogée est proche, le rythme s'accélère. Sa main glisse entre mes cuisses accentuant le plaisir... mon corps s'emplient de spasmes. Les rales rauques qu'il émet témoignent que lui aussi a atteint l'orgasme. Notre danse s'arrête en douceur, il referme ses bras autour de mois. Essoufflés, moites, blottis l'un contre l'autre et comblés de notre échange corporel amoureux.

Blind date (inspire de This is Us)Where stories live. Discover now