Chapitre 44

924 56 11
                                    

PDV Harry

En quelques secondes, le Chaos pris possession du Domaine de Poudlard.

Yiolconis et ses Dragons volent dans les airs lançant des gerbes de flammes sur les soldats de mon Oncle. Ma Mère et Destinée s'élancent sur Electrion avec toute leur puissance de feu. Des éclairs et des tempêtes d'énergie pures se déchainent dans tous les sens.

L'Armée Gaia combat les soldats avec l'aide des Arbres de la forêt interdite. Les Hybrides d'Arianna s'en donnent à coeur joie. Ils déchiquètent, mordent, griffent et se nourrissent du sang de leurs ennemis.

L'Armée de Destinée fait des ravages avec Hadriel à leur tête et accompagné de Cosmosia, de Belladone ainsi que de leurs prêtresses. Zilmaris et ses soldats combattent les Célestes corrompus de l'Entité du Chaos dans les airs. Zatar, son Armée et les Chasseurs Obscurs de Morgane assurent la défenses des Nymphes et des Fées. Quand à elles, les yeux fermés, elles enveloppent notre camps d'un voile de force, d'endurance et de guérison.

Le Conseil Mortuaire s'élancent contre la Grande Faucheuse dans un combat si violent et sanglant que la terre se fissure et tremble.

Le problème, c'est que je ne vois ni Morgane, ni Severus, ni Bellatrix. soudain, je fus sortit de mes pensées par un violent coup d'épée dans mon dos. Le Voile des Nymphes et des Fées me sauve in extremis. Je tourne sur moi même et tranche la tête du soldat avec mon Trident. Du sang noir gicle sur mon visage qui se tord dans un grimace de dégout. Je m'essuis rapidement avant de passer à un autre soldat.

Les Sirènes du Lac Noir nous aide un peu en emportant nos ennemis dans les profondeurs.

Un vertige me vrilla d'un coup la tête et mes forces déclinent soudainement. Je me tourne vers la bataille contre Serena et je vis Herecura qui s'écrase dans le Lac Noir. L'effet de la poussière du Saint Graal s'estompe d'un coup. La fatigue et la douleur me submerge. Je tombe à genoux en essayant de respirer. Du coin de l'oeil, je vis la Bénédiction de Bellatrix faire effet quand le Lac Noir fit sortit la déesse inconsciente. Les Fées arrivèrent et l'évacuèrent.

Avec une grimace de douleur je me relève difficilement et déploie, dans un cri, mes ailes d'Ange déployant ainsi une vague d'énergie qui détruisit tous mes ennemis dans un rayon de 10 mètres.

Mais, à peine une seconde plus tard, je me fis percuté par un sort de magie mortelle. Etant déjà mourant, le sort accentua seulement ma fatigue. Je relève les yeux et vois Serena avec un sourire sadique. Thanatos, Yama, Morrigan, Hela et tous les autres sont inconscient sur le sol. Les Nymphes grimacèrent sous l'effort mais évacuèrent le Conseil :

- Alors petit prince mourant, on est fatigué ? dit-elle en riant

- Et toi, Serena, toujours une connasse ?

- Sale petit- Elle se reprit. Comment va cette chère Méduse ?

- Phos Ailos !

Elle n'eu pas le temps de finir qu'une tornade de feu s'abattit sur sa personne. Je m'élance sur elle avec une rage incommensurable :

- Tu vas la fermer !? J'en ai marre de toi, sale peste !

Celestis obscuria !

2 colonnes d'énergie s'enchainèrent et se lance sur la Faucheuse. Elle répliqua avec sa Faux et un combat Faux contre Trident commença. Serena a une technique de combat incroyable mais j'ai étais entrainé par la Magie elle-même alors je me débrouille.

Le combat se déplaça dans les airs sans qu'on le remarque quand une voix me hurla :

- Harry, Dégage de là !

Harry Potter fils de la Magie Where stories live. Discover now