Chapitre 48

1.1K 58 28
                                    

PDV Aria

Une brèche du Néant. Je fis apparaitre mon sceptre par réflexe. Si mon frère sort de là alors Harry aussi et je suis près à les accueillir. Mais ce n'est ni l'un, ni l'autre mais un homme que je n'avais pas vu depuis des centaine de millions d'années. Destinée fait la même tête que moi. Et c'est en coeur que nous hurlons :

- Papa !?

L'homme sourit tendrement :

- Mes enfants, je suis ravi de vous revoir

Les autres faisaient une tête de poisson frit :

- Papa !? Enfants ?!

Une fois, le choc passé Destinée fit les présentations :

- Les Amis, je vous présente Néant, notre père. Papa, je te présente notre famille

- Enchanté, dit le vieil homme avec un sourire de papy

- Euh, nous aussi je suppose. dit Severus alors que les autres fixent Néant.

Je regarde les autres avec un micro sourire avant de me retourner vers mon père et dit sèchement :

- Pourquoi tu es là ?

- Aria

- Non, Destinée. Je viens de perdre mon enfants, j'ai perdu des membres de ma famille et le gars qui est notre père et que l'on a pas vu depuis notre naissance c'est-à-dire depuis des millions d'années littéralement, revient comme une fleur alors que l'on sort d'une guerre où son aide aurait été très utile.

- Aria ! Cela suffit ! Voyons d'abord ce qu'il a dire !

Je me tourne vers mon père :

- Tu as 5 minutes.

- Je suis pas à proprement un être vivant, Aria. Je suis juste là et le faite de prendre une forme physique me prend beaucoup de temps. Sinon je serai venu il y a 1 mois.

- Alors qu'est ce que tu fait là !? Je hurle

- Je vous ai regardé durant ces milliers d'années, j'ai vu votre frère tombé dans le mal et j'ai vu votre bataille. Sauf que quand vous avez gagner en enfermant Electrion, vous avez bouleversé l'Equilibre.

- Et Donc ?

- Je suis venu pour rétablir l'Equilibre que se soit celui des Dimensions ou celui des Entités.

- Des Entités ? Electrion n'est pas mort

- Non Destinée mais j'ai moi aussi punis votre frère. Je lui est retiré son statue d'Entité

- Quoi ?!

- Electrion était l'Entité Gardienne des Dimensions, de l'Ordre et de l'Equilibre. En se détournant de ce but, il est devenu celle de la destruction universelle. Alors j'ai agis. Il est toujours emprisonné en moi mais il n'est plus qu'un Immortel qui est dans le coma. Alors il faut une nouvelle Entité Gardienne.

Avant que quiconque est pu rajouter quoique se soit, Néant nous téléporte dans la plaine de Liboria. Je demande :

- Mais qu'est ce que tu fais ?

- Ce que j'aurai du faire, il y a 1 mois, déjà.

Il écarte les bras d'un coup et une immense puissance nous écrasa y compris moi et Destinée. Peu à peu 4 silhouettes se forme peu à peu devant nous. Puis au bout de quelques minutes Méduse, Hadriel, Arianna et Zilmaris se tiennent devant nous bien vivant.

Tous le monde est de nouveau choqué mais s'élance ensuite sur les nouveaux arrivants. J'en fis de même et enlace Méduse comme jamais. Ce fut suivit de cris de joies d'embrassade et de câlins. Serena s'excuse mille fois en larmes face à Méduse mais celle-ci l'arrête et la prend dans ses bras. Mais Néant nous interrompt :

- Ce n'est pas fini, mes enfants

Il reclaque des doigts et nous téléporte dans un endroits où nous pouvons voir le Multivers en entier. L'absence de la Dimension Mortuaire et de celle d'Hadriel se font sentir et on voit bien le déséquilibre que cela occasionne. Néant frappe dans ses mains et nous voyons la Dimension Mortuaire se reconstruire et les âmes reprendre leurs places. Il reclaque des mains et la Dimension des Ténèbres Angélique repris vie elle aussi ainsi que ses habitants. Nous pouvons entendre de là où nous sommes les cris de joies du Multivers.

Tous les Guerrières et les Guerriers tombaient au combat se relèvent à nouveau également et tous rentrent chez eux dans leurs familles. Puis nous revenons dans la plaine de Liboria où tous remercient mon père. Mais celui-ci me regarde :

- Il manque encore une personne. Dit il avec un sourire

Je le regarde et de l'espoir nait en moi. Est-ce qu'il va vraiment ?

Il ferme les yeux et joignit ses mains avant de murmurait quelque chose. Il termine en écartant les bras et en criant :

- Que la Nouvelle Entité prenne vie !

L'Energie pure que circula autour de nous fut très intense et peu à peu, une figure pris forme; Quand le vent tomba et que la poussière se dissipa, je tombe à genoux en voyant la personne devant moi, c'est un homme adulte mais je reconnaitrais ces yeux entre mille :

- Harry ?!

Il me sourit :

- Bonjour Maman.

---------------------------------------------------------------------

Hey,

Ca y est, nous y voilà, ceci est le dernier chapitre de mon histoire. Bien sur, l'épilogue arrive bientôt. Mais voilà, c'est très heureux que je finis cette histoire après plus d'un ans de travail. Alors j'espère que vous avez aimé et que vous êtes content de cette fanfiction car j'ai beaucoup aimé l'écrire.

Alors j'espère vous retrouvez bientôt dans une nouvelle histoire !

Salut !

Thanatos63

Harry Potter fils de la Magie Där berättelser lever. Upptäck nu