Chapitre 32

1.4K 98 3
                                    

PDV Aria

Harry est en train de mourir dans mes bras. J'essaie de le guérir mais sa magie est entièrement drainé. Drago est paniqué à coté de moi. Ne voyant plus que Harry, je le prend dans mes bras et déploie mes ailes avant de faire une décollage verticale à toute vitesse. J'ouvre un portail vers Liboria et hurle le Cri de Ralliement mais on sent le désespoir dans ma voix.

Je rentre dans la chambre d'Harry et le dépose sur le lit en murmurant incantations sur incantations, sort sur sort mais rien à faire, Harry s'affaiblit de plus en plus. Hadriel, Zilmaris, Arianna, Yiolconis et Destinée entrent comme des furies suivit de prêt par Cosmosia, Severus, Belladone, Morgane et Zatar.

Tous pâlirent dangereusement en voyant Harry :

- Mais qu'est ce qu'il s'est passé Aria ? Hurle Arianna en se précipitant sur son neveu.

- Il a combattu Electrion chez les Malfoys mais il a -

Ma voix se brise et Morgane finit la gorge noué alors que tout le monde hoquètent en entendant qu'Harry avait combattu mon frère :

- Il a utilisé une magie d'Immortel, n'est-ce pas ?

Je hoche le tête :

- Le Tir des Mythologies

- Mais il est fou ?! Hurle à son tour Zatar. Canaliser les Energies de toutes les divinités des 4 mythologies Européenne, c'est comme canaliser l'Energie d'une des Dimensions Primaires, chose que même Aria n'aime pas faire !

- Zatar ! Ce n'est pas le moment, il faut le sauver et vite. Lui répond Cosmosia en lui mettant une baffe pour le réveiller

- Mais comment ma soeur ? Tout le monde sait que le prix a payé quand on utilise une magie d'immortel quand on est mortel est sa vie. Dit Belladone les épaules voutés

- Alors transforme le en Immortel Aria ! Répond Arianna

- Je ne peux pas ! Il n'a pas atteint sa maturité magique et il est trop faible pour supporter le processus. Il risque d'imploser ! Littéralement !

Le désespoir s'empare de moi. Soudain une lumière se mit à briller sur la poitrine d'Harry. Je regarde les autres, même Destinée qui est restée silencieuse depuis le début fronce les sourcils :

- Mais qu'est ce qui se passe Aria ? Demande Morgane

- Je ne sais pas, je n'ai jamais vu ça

- Mais tu existe depuis le début de la Création, tout comme Destinée, et vous nous dites que vous n'avez jamais vu ça ! S'étonne Zilmaris

- Non. Répond Destinée. Ce qui se produit n'est jamais survenu.

- Tout peut arriver maintenant.

PDV Harry

J'ouvre les yeux dans une salle inconnu. Je me redresse et regarde autour de moi. La Salle a une architecture que je ne connais pas. Des Piliers fait de brume sombre soutiennent une voute céleste où des Lumières s'éteignent et s'allument. Des Trônes, environ une dizaine, occupent l'espace et se regroupent autour d'un grand Trône au milieu de la salle.

L'ensemble des petits trônes sont occupés. Je me lève et la silhouette assise à la droite du Grand Trône se lève à son tours et sa voix caverneuse résonne :

- Harry Potter, Fils et prince de la Magie. Bienvenue

Des flash me reviennent, je me revoie affronter Electrion après le message paniqué de Drago. Je me revoie lancer le Tir des Mythologie. Je me revoie tomber puis plus rien. Je demande la voix tremblante :

- Je suis mort, n'est-ce pas ?

- Pas tout à fait, jeune mortel mais avant laisse nous nous présenter.

Je suis Thanatos, Dieu grecque de la Mort

- Herecura, Déesse celte des Enfers

- Anubis, dieu Egyptien des morts et de la momification

- Hela, Déesse nordique de la Mort

- Mictlantecuhtli, Dieu Aztèque des Enfers

- Al Puch, Dieu maya des Morts

- Izanami, Déesse Japonaise du pays des Mort

- Morrigan, Déesse Irlandaise de la Mort

- Azrael, Ange et Démone de la Mort

- Yama, Dieu Hindou de la Mort

- Et nous formons le Conseil Mortuaire du Multivers ! Disent-ils en coeur

Thanatos repris la parole :

- Tu es ici, jeune prince car tu as utilisé une magie d'Immortel contre notre Ennemi Electrion au prix de ta vie. Mais tu n'es pas encore mort car nous avons besoin de toi.

- Besoin de moi ?

Hela pris la parole à son tours :

- Oui Harry, comme tu le sais, nous assurons la Mort et le passage dans l'au-delà pour tous les mortels du Multivers mais nous avions arrêter depuis des Millénaires car Serena La Grande Faucheuse et notre patronne si on peut dire, nous avait donner notre retraite. Nous avons tous accepté sauf Thanatos qui lui avait tenu à rester. Mais Depuis qu'elle a disparut, nous avons dû reprendre du Service et le travail ne manque pas. Dans tout le Multivers, les soldats d'Electrion apparaissent, font le massacre d'une ou deux villes puis repartent aussi vite qu'ils sont venu.

- En quoi, tout cela se rapporte à moi ?

Morrigan se lève et s'approche, ses ailes noires trainent sur son passage :

- Tu vas retrouver notre amie commune Harry, nous n'avons pas le temps avec les milliers d'âme à ramener et répartir dans les différentes parties de la Dimension Mortuaire. les Armées Gardiennes vont s'occuper de l'Armée d'Electrion pendant que ta mère et ta tante vont s'occuper de ton oncle. Tu es le seul être assez puissant et disponible pour aller à sa recherche

- Mais je suis censé mourir non ?

Morrigan sourit avant de retourner sur son siège, donnant la parole à Izanami :

- Oui et non, Harry. Voit tu, tu as utilisé une magie d'immortel donc le prix a payer est ta vie mais jamais la règle ne nous impose une date. La plupart du temps, nous intervenons immédiatement car nous n'en avons rien à faire mais toi, tu es différent.

Donc, nous allons utilisé un pouvoir détenu seulement par nous, les Divinités de la Mort. Nous allons te ramener "à la vie" mais cela ne durera pas éternellement. Quand notre sort aura atteint ses limites, nous serons obligé de venir te chercher. Sinon, tu sera annihiler complétement et définitivement.

Je baisse la tête en réfléchissant. Mais mon choix fut vite fait :

- D'accord, c'est mieux que rien et j'apprécies Serena.

Izanami hoche la tête et retourne sur son trône. Azrael s'approche de moi :

- Mais avant cela, Harry, tu vas devoir apprendre l'histoire du Multivers. Et son Agencement. Cela t'aideras pour tes recherches et puis en tant que Prince de la Magie, tu te doit de le savoir.

Je souris et regarde l'Ange qui déploie ses ailes suivant de toutes les autres Divinités et le monde tourne autour de moi et je me retrouve avec toutes les divinités dans l'espace enfin je crois que c'est l'espace. Thanatos dit :

- Bienvenue dans la Mémoire Mystique, Harry

Harry Potter fils de la Magie Where stories live. Discover now