Chapitre 26

2K 121 3
                                    

PDV Aria

Après avoir laisser Harry, je rentre à Liboria. J'apparut dans la salle du trône et appelle :

- Hadriel !!

Celui-ci arrive en courant :

- Que se passe-t-il Aria ?

- Tous les Autres rassemblent l'Armée Gardienne de leur Dimensions mais vu que toi, tu n'as pas d'Armée à rassembler, je me disais que tu pourrait m'aider à évacuer tous les Elfes de Maison du Monde d'Harry. Il est temps. Harry prévient et met à l'abri les Etres Magique de son Monde, mais les Elfes étant rattaché aux Sorciers, n'ont pas de Royaume où se réfugier. Nous allons les accueillir ici, le temps qu'ils retournent auprès de la Reine des Elfes.

Une ombre passe sur le visage d'Hadriel avant de disparaitre. Il fit un sourire et répondit :

- Ce sera avec plaisir, ma chère

Il sa place à mes cotés et nous repartons pour le monde d'Harry. Nous apparaissons dans le dortoir de Poudlard d'Harry. Les fondateurs nous regardent le visage sérieux :

- C'est l'heure, n'est-ce pas ? demande Rowena

- A quoi voyez-vous cela ? Je demande

- La présence maléfique s'accroit de seconde en seconde et nos corps commencent à saturer en magie corrompu. De plus, une autre présence noire est en train de reprendre vie

- C'est plus grave que je ne le pensais

Je m'approche du tableau et murmure une formule. Le portrait se mit à luire d'une belle lumière à la fois verte, bleu, rouge et jaune. Puis après quelques minutes, 4 esprits en sortirent. Les Fondateurs se tenaient devant Hadriel et moi. Ils se regardent puis se tournent vers nous :

- Merci de nous avoir libérer Magia Maestria. Dit Salazar

Je fis un mouvement de tête puis Godric intervient en regardant Hadriel :

- Qui êtes-vous ?

- Je m'appelle Hadriel, Ange des Démons. Roi déchus de la dimension des Ténèbres Angéliques. Je suis aussi l'oncle d'Harry

Tous les Fondateurs le regardent avec effarement avant de demander en coeur :

- Mais combien vous êtes dans cette famille ?

- Beaucoup trop. Je répond avant de déclarer. Si je vous ai libérer de ce tableau, c'est pour vous demander votre aide

- Tous ce que vous voudrez, Ma Dame. Répond Helga

- Je voudrai que vous retournez dans vos corps respectifs, purgez les de la magie corrompue, reprenez le contrôle et revenez à la vie. Essayez de ralentir autant que possible la résurrection d'Electrion. Tout le temps que vous gagnez nous permet de mette à l'abri les Etres Magiques

- Et les Sorciers ? Demande Godric

- J'y ai beaucoup réfléchis. Même avec tout le mal qu'ils ont fait, ils restent mes enfants. Je les enverrai un rêve cette nuit, leur disant de se préparer et de se mettre à l'abri eux aussi. A eux de jouer après, soit ils écoutent mon avertissement, soit ils l'ignorent et s'exposent à une Guerre Ancestrale

Les Fondateurs hochent la tête avant de disparaitre pour rejoindre leurs corps. Je regarde Hadriel :

- Nous allons nous servir de Poudlard pour l'évacuation des Elfes. On va lancer un sortilège de téléportation basé sur l'ADN des Elfes de maison et l'école nous servira de point d'Ancrage. Ok ?

Il hoche la tête et on se téléporte sur le sommet de Poudlard. Puis dans une explosion d'énergie, on repris nos formes Originelles.

Hadriel revêtit une armure noire avec des ailes d'Ange noir dans le dos. Deux épées se matérialise sur ses hanches et une couronne d'Obsidienne apparut sur sa tête.

Quand à moi, une fumée dorée m'enveloppe. Mon diadème apparut sur mon front. Une longue robe arc-en-ciel grave de runes se matérialise autour de mon corps. Mon Sceptre du Soleil et de la Lune prend place dans mes mains. Des grandes ailes dorée se déploient dans mon dos.

On se regarde dans les yeux et on se prient les mains. Mais juste avant que l'on ne commence le rituel, un chant triste et mélodieux emplie de désespoir retentit dans nos oreilles. D'un signe de tête commun, on se téléporte à  l'endroit où le chant est produit. On atterrit dans un vieux bureau.

Je reconnais tout de suite, le bureau des directeurs de Poudlars. Mais je ne m'attarde pas sur l'esthétique moyenâgeux de la pièce. Mon regard se porte sur un jeune Phoenix et se fut horrifiée que je vis une chaîne à une de ses pattes.

Le Phoenix sentit notre présence car il tourne la tête vers nous. Il lance un petit cri d'appel à l'aide qui nous fend le coeur. Hadriel se précipite vers l'oiseau de feu et avec un grâce propre à L'Ange démoniaque, il trancha la chaîne d'un geste vif et précis avec son épée d'Obsidienne. Je sentis une vague de magie parcourir la pièce. Une autre vague répondit à  la première. Je compris que le Phoenix retrouve ses forces et que la Magie de l'école fête sa libération.

Le Phoenix se place sur l'épaule d'Hadriel et câline L'Ange qui répondit en lui grattant le dessus de la tête. On repartit ensuite sur le toit en sentant une présence magique néfaste approcher rapidement du bureau. De retour sur le toit, on pût entendre le cri de rage du vieux croulant. On rigole pendant que le Phoenix chante de bonheur.

Cependant, on repris rapidement notre sérieux, on joint nos mains et un nouveau chant s'élève dans le ciel. Hadriel et moi chantons en Elfique et en Arcane. L'air devient plus lourd et l'énergie tourbillon autour de nous. Je canalise cette énergie avec l'aide de Poudlard pendant qu'Hadriel cible les Elfes de maison.

Rapidement des rayons d'énergies tranchèrent le ciel de la Grande Bretagne. Le sortilège s'étendit jusqu'à englober la totalité du Monde. Les elfes, ciblés par les rayons d'énergie, furent transporté à Liboria chacun leurs tours. Leur peur était palpable mais très vite une sentiment de soulagement, de libération et de joie parcourut le lien entre les Elfes et nous, les Entités.

Au bout de plusieurs longues minutes, tous les Elfes de la planète furent évacué.  Je rompus le lien avec Hadriel le laissant reprendre son souffle. Nos apparence d'Originel laissèrent place à notre apparence normal. Fumseck fit des vrilles autour de nous en chantant de joie. Hadriel attendrit le siffle et l'oiseau se replace sur son épaule pour lui faire un câlin.

On ouvrit un portail vers Liboria. Soudain je ressentis des centaines de protections magiques se mettre en place à travers le monde. Je souris en constatant le très bon travail de mon petit prince. Je passe le portail et le retrouve davantage des milliers de petites paires de yeux sur moi.

Je lève un sourcil narquois en voyant Morgane apparaitre à son tour avec un Severus plutôt chargé à ses cotés.

Je secoué la tête et claque des doigts pour les transférer dans les appartements de Morgane. Je me tourne ensuite vers les Elfes et entrepris de leurs raconter toutes l'histoire ainsi que les raisons de leurs évacuation. Je leur annonce également les retrouvailles prochaines avec leur liberté, leur magie et leur apparence d'origine. Je demande à Rubis de les conduire dans la salle Primaire pendant que je retourne dans la salle du trône.

Je m'assois et me concentre en fermant les yeux. Je trouve le lien magique entre moi et le monde d'Harry. J'isole le fil des Sorciers et envoie à travers lui, un rêve d'avertissement de la Guerre Ancestrale.

Ensuite je souffle un bon coup en soupirant et me téléporte dans la salle Primaire

Et pendant de longues heures, je rendis uns par uns leur apparence, leur magie et leur liberté aux Elfes avant de les envoyer dans leur nouveau chez eux. Et, par mes ailes dorées, c'est plus épuisant que je ne l'aurai crut.

Harry Potter fils de la Magie Where stories live. Discover now