Chapitre 23

2.1K 131 6
                                    

PDV Harry

Je me trouve devant la famille au complet. En voyant la colère de ma mère, je me dis que je ne m'en sortirai pas indemne cette fois :

- Maman ! que me vaut le plaisir ?

- Harry James Potter !!

- C'est moi, qui y a t-il ?

- Espèce de petit inconscient idiot et insolent, tu vas voir ce qu'il en coute de nous faire faire une crise cardiaque à nous tous !

A ce moment là, Zilmaris et Hadriel font apparaitre des sphères d'énergies dans leurs mains, Belladone sort du maquillage pendant que Cosmosia sort une tenu de princesse. Inoxis siffle sur l'épaule de la fée noire. Le traitre. Ariana et Yiolconis sortent leurs griffes. Zatar et Maman font se matérialiser des centaines d'épées dans les airs.

- Si tu veux mon avis, Harry. Court, très vite et très loin. Me conseille Morgane

Je hoche la tête et me met à courir très vite en associant ma vitesse de vampire à ma magie. Et devant la tête blasé de Morgane et celles choquées et traumatisées des Sorciers présents, des centaines d'épées s'abattirent sur moi me faisant tombé à terre. Ariana et Yiolconis me prennent les jambes pendant que les jumeaux célestes me prennent les mains grâce à leurs sphères d'énergies et me font élever vers le ciel.

Cosmosia et Belladone s'approchent avec un sourire machiavélique. Je supplie :

- Pitié ?

- Oh non mon cher, assume ta connerie et subit. Répondent mes très chère tantes

Et c'est dans un tourbillon de fond de teint et de jupons que je me transforme en quelque secondes en magnifique princesse avec un style Kawai. Ma famille satisfaite calme leurs magies et rigolent en me voyant essayer de marcher avec des talons.

Hadriel, Zilmaris, Ariana, Yiolconis, Zatar, Cosmosia et Belladone repartirent en se tordant de rire. Ma mère me regarde :

- La prochaine fois, vient nous trouver au lieu de tenter quelque chose tout seul. Cela t'évitera de tomber dans les pommes et de finir en princesse

Elle se retourne et sourit en voyant Morgane et Severus :

- Tu nous présente Morgane ?

- Ah oui, Severus, Neville et Augusta Longdubat et Draco je vous présente Aria Entité de la Magie, sa gardienne et sa source et aussi la mère d'Harry. Aria je te présente Severus, Augusta Longdubat et Neville et Draco les amis Sorciers d'Harry.

Augusta et Severus s'agenouillèrent pendant que Draco et Neville regarde ma mère émerveillé :

- Magia Maestria. Disent-ils en coeur

- Relevez vous

Ils obéirent puis Draco dit en me regardant :

- Tu es très mignon comme ça Harry

- Arrête de te moquer, ce n'est pas drôle

- Oh que si ça l'est. Répondit Neville

- Bon et si on retournai dans le manoir ? Vous allez m'expliquer ce que se passe

- Aria ? Severus et moi allons vous laissez gérer ça

On la regarde et elle rougit. Trop mignonne

- Bien, aller va t'amuser

Elle hoche la tête et se téléporte avec Severus. Maman et moi on se regarde avant de rigoler. Puis on rentre tous dans le manoir et on se dirige et entre dans le salon où les parents de Drago dorment encore. Drago va vers eux pendant que les Longdubat et moi nous nous installons sur le canapé. Maman reste debout en regardant le couple Malfoy.

Harry Potter fils de la Magie Where stories live. Discover now