Chapitre 28

1.8K 108 6
                                    

PDV Harry

Je me matérialise devant le Palais. Ma colère face aux Sorciers est tel que ma magie est expulsé par vague autour de moi. Toute cette fureur, ce ressentis que j'avais à l'égard des Sorciers est littéralement en train d'exploser. Je ne remarque même pas la bulle protectrice qui m'entoure. Dans un cri de rage, ma magie se libère de mon corps et une gigantesque explosion se produisit. Durant plusieurs minutes, des vagues et des explosions de magies de succèdent.

Ce fut épuisé aussi moralement que physiquement que je me laisse tomber, totalement vidés de mon énergie. Des bras chauds et familiers me rattrapent avant que je ne touche le sol. J'ouvre les yeux difficilement pour voir le regard inquiet de Rubis :

- Eh bien, tu nous a fais une belle crise de nerf. Ca va mieux ?

Je hoche le tête en rigolant faiblement :

- Désolé mais les Sorciers sont tellement idiots qu'ils ont réussit à me faire sortir de mes gonds.

- Je vois ça. Pourquoi tu es là si on met de coté ta crise de nerf ? Ce n'est pas les vacances dans ton monde si je me souviens bien.

Je me relève et la regarde sérieusement :

- Il faut que je parle à tout le monde, c'est plus qu'urgent.

- Ils sont tous dans la salle du trône. Ils tiennent un conseil de Guerre.

Je commence à partir quand Rubis m'interpelle :

- Harry ?

- Oui ?

- Promet moi que tu me reviendras en un seul morceau de cette guerre.

- Je te le promet, Rubis. Cela vaut aussi pour toi, je suppose que tu vas combattre ?

- Oh que oui. Je ne suis pas assez puissante pour battre cette ordure d'Electrion mais je suis suffisamment forte pour en faire baver à son armée.

Je lui souris avant de rentrer dans le Palais en courant. Je rentre dans la salle du trône en ouvrant les portes avec ma magie. Ce qui les fit voler. Tout le monde se retourne vers moi en position de combat avant de se détendre :

- Harry ? Demande Belladone

- Désole de vous interrompre mais nous avons un problème. Plusieurs enfaite.

Morgane se tourne vers Aria avec un regard lourd de sens. L'entité soupire avant de faire apparaitre une chaise en plus autour de la table :

- Alors prend place, mon fils.

J'obéis et m'installe entre Zatar et Maman. Je regarde autour de moi et vis ma famille en tenus de combat.

Zatar avait une armure de feu avec une grande Hache enflammé dans son dos. Une couronne trône fièrement sur son front.

Cosmosia a ses ailes noire déployé. Une armure noire faite de racines et de branches et un arc dans son dos. elle a également un diadème sur son front. Belladone a exactement la même tenus mais en blanc. Elle n'a pas d'ailes et pas de couronne mais un collier sertie de pierre précieuse. Elle aussi a un arc.

Hadriel a sa tenu d'Ange noir et Zilmaris a la même avec des ailes de Démon blanche. Une couronne et des Dagues en sélénite accompagne son armure.

Ariana est vêtu d'une robe longue et évasé. Une couronne est posé sur sa tête. Ne voyant pas d'arme, je l'interroge du regard. Elle me sourit en dévoilant ses crocs et sortis ses longues griffes emplie de venin de vampire et de loups-garous.

Yiolconis est lui aussi vêtu seulement d'un pantalon. Un immense tatouage est marqué sur son pectoral gauche. Avant que je pose la question, il me dit :

Harry Potter fils de la Magie Where stories live. Discover now