Chapitre 20

2.3K 144 8
                                    

PDV Harry

Le temps a passé depuis l'attaque sur les Licornes. Rien de nouveau sous le soleil à part Weasley et Granger qui, avec l'aide du vieux croulant, essaient de devenir amis avec moi. Ils sont même aller jusqu'à me donner un potion de contrôle mental. Ils sont pathétiques.

Mon plan pour mettre Morgane et Severus ensemble semble marché sans mon aide. J'ai vu plusieurs fois Severus disparaitre dans la forêt et une lumière de portail. Je les ai même vu ensemble au bord du lac. Ils sont trop mignon.

Aujourd'hui c'est le premier jour des vacances de Yule. Après avoir fait mes valises et dis au revoir à tout le monde, je sors du château pour rentrer à la maison. Je reste du moins pensif. Ma famille est étrange depuis quelque temps, et la magie de ce monde semble figer. Les fondateurs ont l'air de savoir quelque chose mais ils ne veulent rien me dire.

C'est l'esprit troublé que je vis Neville et Drago arriver vers moi :

- Hey Harry, dit Drago, j'ai parlé de toi à ma famille ainsi que de Neville. Même si ils étaient retissant au début, ils ont accepté que toi et Neville, vous venez fêter Yule avec nous. Cela vous dit ?

Je réfléchis et Neville, vu sa tête est lui aussi pensif. Finalement je répond :

- Cela sera avec plaisir, Drago

- Moi aussi. Répond Neville

- Super, venez au Manoir Malfoy dans deux jours alors

On hoche tous la tête et on se sépare mais avant je pris Drago et Neville part le bras et leur chuchote :

- Je pense qu'il est temps de guérir vos parents respectif. Drago, tâte le terrain avec tes parents sur leur opinion sur les Etres Magiques. Quand à toi Neville, demande à ta grand-mère, elle doit bien savoir quelque chose

Je vis de l'espoir et de l'excitation prendre place dans leurs yeux. Ils acquiescent tout les deux puis montèrent dans le Poudlard express avec moi à leur suite. Arrivé à la gare, Drago partit rejoindre ses parents avant de transplaner avec eux. Neville fit de même avec un vieille dame.

Quand à moi, je me dirige vers le coin le plus sombre de la gare. Des ombres sortirent Zilmaris et Cosmosia. Ils me prirent dans leurs bras et Cosmosia rajouta sa touche personnelle a savoir un énorme baiser bruyant sur ma joue. Zilmaris ricane alors que je lâche ma plus belle grimace en m'essuyant la joue. Cosmosia fit une moue enfantine avant de rigoler à son tours.

Pendant que je nous met un voile d'invisibilité autour de nous, Le Démon et la Fée sortirent leurs ailes respective. Chaque fois, cela me fait drôle. Voir des ailes de Démon toute blanches et dorés et des ailes de Fée aussi noir que la nuit est peu commun. Mais cela n'empêche pas qu'elles soient magnifiques;

Ils refermèrent leurs ailes autour de nous et nous téléportent à l'aide de leurs talismans. On atterrit dans la salle du trône où tout le monde m'accueille chaleureusement. Inoxis se réveille doucement sur mon épaule et pousse un cri d'horreur en voyant Cosmosia très près de lui avec des étoiles dans les yeux. Aria me sert dans ses bras :

- Mon fils, cela fait trop longtemps. Va déposer tes affaires dans ta chambre, le diner va être servit dans peu de temps

Je hoche la tête et monte jusqu'à ma chambre en écoutant les marmonnement d'Inoxis sur le fait que Cosmosia est dangereuse mais malheureusement immortelle et que cela l'empêche de la mordre pour, d'après lui, se sauver de l'Apocalypse. Son raisonnement est tellement absurde que cela me fait monter les yeux au ciel en rigolant à moitié.

Après avoir déposer ma malle dans ma chambre, je redescendis et rejoignis les autres pour manger. Je raconte le début de mon année ainsi que mes différentes découvertes : L'oeuf de Dragon, l'attaque des Licornes, le Cerbère enchainé, la magie figé ainsi que les tentatives de Dumbledore. La dernière en date m'a d'ailleurs permis de récupérer la cape d'invisibilité de mon père. Tout le monde m'écoutent attentivement avant de se regarder.

Harry Potter fils de la Magie Where stories live. Discover now