Chapitre 21

2.1K 133 19
                                    

PDV Harry

- Quel secret ? Demande Drago, confus

Lucius lui fit un sourire tendre, ce qui semble choquer Augusta. Puis Lucius se recula avant de sortir des ailes de son dos. Il relève la tête et montra ses yeux d'un bleu glacial. Tous le monde dans la pièce fit un pas en arrière. Je regarde le patriarche, étonné, avant de dire :

- Vous êtes un Élémentaire ?

- Non pas vraiment, je suis un Démon des Glaces

- Père ?

- Désole Drago, mais nous ne pouvions rien te dire avant que ton héritage d'Hybride se manifeste

- D'Hybride, s'étrangle Augusta avant de se tourner vers Narcissa, alors vous aussi vous êtes

- Un Etres magiques, oui. Répondit Narcissa en relèvant ses cheveux. Révélant ainsi des oreilles pointus et des yeux vert et dorés

- Une Nymphe, murmure Neville

Ce fut trop pour Drago qui sortit en courant du salon. Neville sortit pour le rattraper alors que je dis :

- Alors votre opinion sur les Etres magiques ne se posent plus, il me semble

Le couple Malfoy sourirent faiblement et soupirèrent en regardant la porte du salon :

- Il n'était pas prêt à entendre un tel secret. Dit Lucius en redevenant humains

Narcissa baisse la tête faisant disparaitre ses oreilles. Je demande :

- Comment votre famille a-t-elle eu cet héritage ?

Lucius soupire avant de raconter :

- Il y a environ 300 ans, mon ancêtre Affina Malfoy rencontra un homme lorsqu'elle se promena dans les jardins du manoir. Leur rencontre créa rapidement un lien entre eux et petit à petit ils tombèrent amoureux. Un jour, Affina tomba enceinte de cet homme. Lorsqu'elle lui annonça la nouvelle, le mystérieux individu prit peur et s'enfuit . Affina déboussolé par cette réaction, tomba dans une profonde dépression face au comportement de son premier amour.

Mais une autre nouvelle finit de la briser. Elle devait se marier. Un mariage arrangé comme le veux la tradition chez les Sangs-Purs. Son mari s'appelait Albion Zabini. Le mariage fut célébrer et Affina remonta petit à petit la pente. Elle donna naissance à son enfant en le faisant passer pour celui d'Albion Zabini.

Mais le jour de ses 16 ans, l'enfant reçu son Héritage magique et devint un Elémentaire des Glaces. Affina, perdu face à cela et redoutant la colère d'Albion, mit un Glamour sur son fils et alla dans les jardins du Manoir Malfoy où son frère résidait. Elle supplia son amour de revenir, de lui donner des réponses. Sa prière fut exaucé et l'homme apparut.

Mais celui-ci était totalement différent, il portait une armure doré et verte avec des cornes, un sceptre se tenait dans sa main. Affina fut d'abord apeuré avant de se reprendre et de mettre un claque magistral à cet homme tout en lui criant de s'expliquer. L'homme révéla alors son identité. Il s'agissait du Dieu Nordique : Loki. Quand Affina lui demanda ce qui arrivé à son fils. Loki expliqua qu'il était un Géant des Glaces ou Jotunn et que son fils a reçu en héritage le pouvoir glacial des Jotunns.

Affina, rassuré, regarda à nouveau le Dieu repartit dans son Royaume : Asgard mais juste avant il lui fit promettre de garder tout cela secret. Depuis ce jour, tout les Malfoys descendant de ce fils obtiennent en Héritage le pouvoir des Glaces. Il se manifestait dans beaucoup de formes : Elémentaire, Dragons, Elfes, Démons, Anges. Jusqu'à aujourd'hui où je reçut à mes 16 ans, l'Héritage secret des Malfoys. Et avant que vous ne demandez, oui notre cheveux argenté viennent de notre pouvoir.

Tous sont bouleversés par son récit et plus personne ne sait que penser. Augusta, tremblante, se tourne alors vers Narcissa :

- Et vous ?

La lady hausse les épaules avant de répondre :

- Il arrive que l'épouse ou l'époux des Malfoys développe un Héritage magique qui date de plusieurs siècles au contact des Malfoys. Mais c'est assez rare.

Augusta hoche doucement la tête avant de sourire :

- Vous n'êtes pas comme je le penser

- Nous avons une image à tenir en public ma chère. Après tout, les Malfoys sont et resteront froid et sans sentiments. Répondit Lucius avec un air hautain qui fit rigoler tout le monde.

Neville et Drago décide de revenir à cet instant de le salon. Drago avait des larmes sur ses joues. Puis contre toute attente, il se précipita dans les bras de ses parents. Surpris, ils lui rendirent son étreinte. Je demande :

- Tu as tout entendu, je suppose

Il se retourne avec un sourire :

- Je ne serai pas un parfais Serpentards si je n'espionne pas, Harry

- Neville, tu nous as espionner toi aussi ? Gronde gentiment la vieille dame

- Je suis loyal envers mon ami Drago, je peux pas faire plus Poufsouffles. Tu peux rien me dire. Il lui offrit un grand sourire devant une Augusta choqué et un Lucius amusé

Je tape dans mes mains pour attirer l'attention :

- Bon c'est pas tout cela, mais je crois que l'on a quelque chose à briser non ?

Le couple se regarde avant de tendre leurs bras gauche en relevant leurs manches. Tous grimacèrent en voyant la marque d'infamie. Je me lève et dis :

- Surtout pas de panique ou de peur. Quand je vous aurais enlever la marque, votre magie augmentera brusquement. Vous risquez de vous évanouir, d'accord ?

Le couple hoche la tête et s'assoit dans leur fauteuil. Je me concentre et fis apparaitre cinq clones. On se mit autour des Malfoys : deux derrière eux, deux devant la marque et deux devant l'autre bras.

- C'est partit. Je souffle

Deux de mes clones mordirent l'avant-bras droit pendant que les deux autres commencèrent le sort d'Anesthésie. Le dernier clone et moi même, on commence à psalmodier en Fourchelangue. A l'entente de la Langue des Serpent, tous hoquetèrent de stupeur mais je ne m'arrête pas pour autant. Je sentis mes forces me quitter au fur et à mesure que les marques se fissurent. Puis après un dizaine de minutes, les marques tombèrent en poussières.

Lucius et Narcissa se tendirent sous l'afflux de magie et se firent engloutir dans les limbes de l'inconscience. Je me relève et fis disparaitre mes clones. Drago se précipite au chevet de ses parents pendant que je me recule. Augusta et Neville restèrent choqué face à la disparition des marques.

Mais d'un seul coup, mes jambes lâchèrent et je m'effondre sur le sol du manoir. Un elfe de maison apparut juste à temps pour me rattraper et me poser délicatement sur le canapé. Je vis Neville crier mon nom et Augusta se lever pour venir me voir pendant que Drago se retourne.

- Harry ?! Harry, tu m'entend ?

- Sommeil. Je murmure avant que Morphée ne m'entraine dans une étreinte réconfortante.

J'était loin de me douter du tsunami dévastateur qui aller ravager le manoir à mon réveil. Et croyez moi, j'aurai préféré rester endormit pour toujours.

Harry Potter fils de la Magie Where stories live. Discover now