Chapitres 27 : ce n'est d'un aurevoir .

1 0 0
                                    

Lorie pris alors une inspiration et commença son histoire.

- Lorie : Lorsque j'étais petite ,je voyais un petit garçon blond aux yeux bleu ,venir au village . Il était un peu timide au début ,mais on s'entendait bien ensemble ,on jouait aussi ensemble quand il pouvait venir . Je pence qu'il s'appelait Shu ,mais je ne suis pas très sur,je ne sais plus où il habitait ,mais je sais qu'on se retrouvait toujours près d'un ruisseau ,je me souvient aussi que ça nous arrivais de jouer de la musique . J'adorai discuter avec lui , il est même venu à une fête d'halloween déguiser en pirate .

Quand Shu entendit ça ,il fit surpris . Lorie serai donc la petite fille de son enfance ,pour en être sur, il la laissa continuer son histoire sont l'interrompt .

- Lorie :  Puis un soir ,il a eu un incendie et mes parents sont mort ,quant à moi ,j'ignore comment j'ai survécu et je suis devenu orpheline . J'ai erré plusieurs jours dans les rues et demandais aux passent quelques pièces pour pouvoir me nourrit , mais les gent passèrent en me regardant de haut . Puis une très belle dame me tendit la main et m'emmena avec elle , j'ai grandi sans oublier ce petit garçon .Je revenais souvent aux ruisseaux ,mais il n'étais jamais revenu ,j'ai fini par perdre espoir , et je suis inscrite ici , en me dissent que je ferait mieux de changer la page sans oublier tous ces bons moments . Un soir je t'ai aperçu dans le couloir ,tu allais à la salle de musique ,et tu m'as rappelé ce petit garçon , j'ai eu envie de venir te voir et quand j'ai fait un pas en ta direction ,quelqu'un m'interpella et me disait que tu n'étais pas intéressant et qu'il ne t'avait jamais vue parler a personne ,mais moi ,je m'en foutais ,je voulais juste savoir si tu étais toi ce petit garçon .Puis ils ont organisé une soirée pour halloween ,et l'un d'eux m'a invité ,j'y suis allé et j'ai cru le revoir , alors je l'ai suivi jusqu'à la salle de musique et j'ai compris que ce n'était pas lui quand il a enlevé la perruque ,j'ai voulu partir , et moment où ma main a toucha la poignée je sentir comme une douleur dans le dos ,je m'effondrai sur le sol et perdis connaissance . En me réveillant je remarquai mon corps à terre et comprit qu'on avait poignardé . J'ignore pourquoi . Du coup j'attendais que tu reviennes ,mais je n'osai pas me montrer ,pas peur que tu t'enfuis et tu m'as retenu ,maintenant je peux enfin te demander si tu es ce petit garçon ? Même si , je me doute que je ne le reverrai jamais . 

Shu se sentit triste , il avait enfin retrouvé la fillette qu'il avait cru morte enfant , celle avait qui il adora jouer ,il la retrouve enfin ,mais elle n'est plus de ce monde . lui qui aimait jouer de la musique avec elle ,gamin et lui avait fais la promesse qu'il serait ami quoi qu'il arrive . Il avait appris pour l'incendie et n'avais rien pus faire , il avait sont temps à s'en vouloir pensent que c'était ça faute ,que rien ne serai arriver s'il avait resté à sa place . Il l'avait cru morte , puis en cour, il la voyait bien ,elle le regardait lui . Pourquoi ne l'a-t-il pas reconnu ? Pourquoi il n'est pas allé à sa rencontre ? Pourquoi il n'est pas allé à cette fête ? Tout ça il se le reprocha . Mais décida de ne rien lui avouer pour le moment .

-Shu : Dit moi qui est ton agresseur ? 

-Lorie : Un garçon au cheveux vert clair ,si je me souviens bien , il fait partir du club de foot.

-Shu : Je vois que dit, il s'agit ,et le petit garçon donc tu m'as parlé ne dis quelque chose ,je vais faire quelque recherche et te tiens au courant .

-Lorie : Je te remercie Shu .

Lorie disparue et Shu quitta la salle de musique , il partit en direction du club de foot et attend ce fameux jeune homme . Quand celui sortit , Shu l'attrapa et l'emmena dans une rue sombre pour tout d'abord discuter .

-Shu : Tu es l'étudient que j'ai vue tourné au tour de Lorie et qui l'a poignarder , n'essaye pas de me mentir .

-étudiant : De qui te parle ? Je ne connais aucune lorie ? 

Shu sorti les croc .

-Shu : Tu veux que je rafraichi la mémoire . Une jeune fille avec les cheveux bleue et yeux rose , déguiser en fantôme .

-étudiant : À cette fille . J'avoue que j'en avais été amoureux ,mais elle n'arrêtais pas de te regarder ,alors oui j'ai fini pas lui jouer un tour et l'ai poignarder , de toutes façons à qui manquerai qu'elle puisqu'elle est orpheline ?

-Shu : C'était mon amie d'enfance ,et ça croit moi tu va le payer .

Shu tua l'étudient et se débarrassa du corp . Ce n'es que quelques jours plus tard que les profs annonça au étudiants que l'un de leur camarade avais disparu sans laisser aucune trace .

Shu retourna à la salle de musique voire Lorie .

- Shu : J'ai retrouvé le petit garçon de ton enfance et il viendra te voir le 31 au soir ,alors attend le .

-Lorie : Tu le connais ? 

-Shu : J'ai promis de garder le secret désolé .

-Lorie : Tu n'as pas à l'être ,je comprends et l'attendrais .

Le 31 arriva à grand pas et Shu sorti sont costume de pirate . Il était anxieux et heureux ,enfin il a pu la retrouver et même si elle n'est plus de ce monde ,il compte lui faire passer une agréable soirée , même si ça risque d'être la dernière . Arrivée à l'académie , il se dirija directement a la salle de musique , ou Lorie l'attendais un sourire au lèvres . 

-Lorie :  Alors c'étais bien toi Shu ? Je n'étais pas trompé ?

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

-Lorie : Alors c'étais bien toi Shu ? Je n'étais pas trompé ?

-Shu :Oui c'était bien moi . Je voulais te faire la surprise ,car j'ai tellement attendu ce moment .

- Lorie :  C'est une agréable surprise ,car j'ai aussi tend attendu ce moment ,et je suis si heureuse de te retrouver enfin . 

-Shu : Moi également .

Shu et Lorie passé la soirée a rattraper le temps perdu ,il rejoua même de la musique ensemble, comme quand il était enfant . Mais leur bonheur ne dura pas car Lorie commençait a disparaitre , et Shu savais qui se devais de la laisser partir .

-Lorie : Merci ,pour cette magnifique soirée Shu .

-Shu : De rien ,sa ma également fait plaisir de te revoir .

Lorie disparu un sourire au lèvre et Shu se retrouva seul dans la salle de musique . Une larme coula le long de sa joue , alors qu'il joua du violon . Une mélodie triste en l'honneur de sont amies qui n'oubliera jamais  .  

petit recueil d'histoireWhere stories live. Discover now