Chapitre LI (51)

1K 40 15
                                    


Attention: par manque d'inspiration et l'histoire trainant trop, j'ai décidé de finaliser cette histoire sur ce chapitre. IL va essentiellement résumer  les vies de nos héros suite à l'incident de la fleur. J'ai complètement décroché de One Piece d'où ma difficulté à continuer cette histoire qui aurait pu vivre encore longtemps. Je ferai une annonce à la fin ainsi qu'un message pour vous qui lisez cette fanfic. 


Précédemment dans "la nouvelle de Barbe Blanche":

Mioko a été rajeuni physiquement et mentalement par une étrange fleur. L'équipage tente de créer un remède mais pour cela il doit trouver l'une de ces fichues fleurs. 

-----------------------------------------------------------------

Asuka n'avait rien retrouvé sur les vêtements de la petite pirate. Mais heureusement, le grand Thatch a retrouvé cette satanée fleur derrière un tonneau. Marco avait réellement hâte de prendre sa bien-aimée dans ces bras. Il pourrait la prendre dans ces bras même en étant une petite fille, cependant cette dernière avait peur du grand phénix et préférait jouer avec Ace. Notre allumette était dangereuse, après tout il est dangereux de jouer avec le feu, non ? 

Le danger ici ? Les blagues foireuses de l'enflammée qui entraine la petite pirate avec lui pour éviter les punitions. Mioko passait son temps à se cacher derrière Ace et Asuka lorsqu'elle croisait les autres pirates, les trouvant affreusement effrayant ! Barbe Blanche était sûrement le pire pour elle avec sa grande taille. Barbe Blanche le prenait plutôt bien, même que cela restait adorable à ses vieux yeux. Après quelques heures, une fleur plongée dans de l'eau de mer et attraper une petite Mioko ne voulant pas boire le breuvage, cette petite put reprendre sa taille et ses  esprits. Tout cela va rester dans les annales du Moby Dick ! 

Asuka eut des complications pour son enfin ses petits bébés. En effet, Asuka était enceinte de jumeaux: une petite fille et un petit garçon pour le plus grand bonheur d'Ace. Ainsi, le grand chirurgien de la mort devient le médecin attitré de la jeune Portgas. Ah oui, Ace a pu faire sa demande à la grande sœur de Mioko, devenant le mois d'après Madame Portgas D. Asuka. 

Après neuf longs mois pour tout l'équipage et particulièrement Ace devant répondre à toutes les envies de la futur maman, les deux enfants sont nés en pleine santé: Un beau fils avec des cheveux bruns comme sa mère mais les yeux noirs et les tâches de rousseur de son père, puis une belle fille avec les cheveux noirs de son père mais les yeux bleus de sa mère. 

La petite famille Portgas se composait maintenant du père Ace, de la mère Asuka, une fille Anka et un fils Akemi. (Asuka = parfum de demain ; Anka = couleur de l'aube ; Akeki =  la beauté de l'aube.) 

Par la suite, nos héros apprirent la victoire de l'armée révolutionnaire. Le gouvernement enfin tombé, ouvrant les frontières partout dans le monde. 

Jun et Sabo purent ainsi ralentir dans leurs activités et continuèrent à aider les peuples dans le besoin. 

Les Mugiwaras ? Au cœur de l'une des plus grandes flottes et alliances avec l'équipage de Barbe Blanche. Luffy était devenu le roi des pirates, tenant par la suite ses promesses passées. D'ailleurs, Monkey D. Luffy est craint en tant qu'empereur mais aussi pour son alliance avec Barbe Blanche. Shanks n'aura jamais récupéré son chapeau de paille, le laissant à son jeune protégé pour sa transmission dans le futur. En parlant de Luffy, il est venu l'homme de Trafalgar D. Water Law. Eh oui il y a eu des problèmes avec les Brothers complexes.  Mais il n'avait pas laissé le choix à ses frères. Finalement le chirurgien de la mort savait être tendre !

Mioko et Marco se marièrent aussi plus tard. Il fut beaucoup plu simple que celui des Portgas mais tout aussi émouvant. Certains se moquèrent du vieux marié mais il ne fit que les narguer avec la beauté de sa femme. Ils eurent par la suite une petite fille nommée Miyo. (Mioko= enfant du canal (ou littéralement chemin d'eau) ; Miyo = Belle génération) [si vous trouvez le lien entre les deux bravo :)]

Barbe Blanche put profiter de la nouvelle génération tranquillement, se faisant enfin appeler Papi pour une autre raison que son âge avancé. 

Vous vous demandez sûrement cher fan de Thatch : Mais qu'est devenu notre cuistot banane préféré ?! Eh bien il n'est plus seul, rassurez-vous. Il s'est trouvé une charmante demoiselle avec qui batifoler et partager son amour inconditionnel et sa passion culinaire. 

L'équipage de ce bon vieux Newgates prospèrent sur les mers. Avec plus de tranquillité et de joie qu'avant. Les petits pirates leurs filent du fil à retordre mais ils sont tous gaga. 

Des années plus tard, Barbe Blanche mourut sur le pont de son navire, assis sur son siège après un douloureux au revoir auprès de ses enfants. Marco devient le nouveau capitaine avec Ace. Ils dirigèrent ensemble cette famille immense. 

L'ancienne génération laisse place à la nouvelle. C'est Miyo qui héritera du chapeau de paille de Luffy, voyageant sur les vagues à son tour avec, à ses côtés,  Anka et Akeki. 

Marco, Mioko, Ace et Asuka allèrent régulièrement sur la tombe de celui qui leurs avait permis de se rencontrer. Une tombe imposante pour un grand empereur et un bon père. Mais à côté de cette tombe se tient celle de l'homme ayant permis à Mioko de vivre et rencontrer ceux qui étaient sa famille. On pouvait lire :

Ici repose Shin, grand-père de Mioko et Asuka

"Les gens sont des miroirs, si vous souriez, un sourire sera reflété"

Un grand festival fut créé en l'honneur de toutes les légendes de ces mers. 

L'histoire n'est pas fini. Il ne s'agit que de la fin du premier tome d'une longue aventure. Et c'est en léguant nos savoirs, nos connaissances, nos passions, nos convictions, nos rêves, nos ambitions que la nouvelle génération peut naître. 

Fin. 


Auteur : Il s'agit d'une fin rapide mais elle résume la vie de mes héros. J'espère que malgré tout cette fanfiction vous aura plus autant que moi j'y ai pris du plaisir dans son écriture. 

Marco/Ace : Merci d'avoir suivie nos aventures ...

Mioko/Asuka : Merci pour vos mots d'encouragements, vos commentaires ... 

Jun/Sabo : Merci d'avoir lu jusqu'au bout malgré les absences de l'auteur ! 

Auteur : Ma passion pour l'écriture ne s'arrête pas à cette histoire. Vous pouvez lire "I want to live" sur Karmagisa, ma première fanfiction si cela n'est pas déjà fait ...

Barbe Blanche: Ou attendre que l'auteur est fini de pondre sa nouvelle fanfiction Gurarara !!

Marco: Et quel est le sujet cette fois ? 

Auteur: Une fanfiction autour de l'univers de Voltron : les défenseurs de l'Univers !  

Mioko : Avec un nouvel OC ? 

Auteur : Eh oui. Cette fanfiction sera beaucoup plus réfléchie et écrite que les précédentes. Elle ne sera pas publiée avant que je ne l'ai écrite complètement. 

Asuka : Afin de publier plus régulièrement !

Auteur : Exactement ! Bref; Attention ... 1 ... 2 ...3 ...

Auteur+ tous les personnages fanfic : Merci à toutes et tous, portez-vous bien et souriez pour apporter du bonheur sur la Terre. Bisous et à bientôt !  

la nouvelle de Barbe BlancheWhere stories live. Discover now