chapitre XXVI (26)

1.8K 94 45
                                    

Pdv Mioko

Je ne m'attendais pas à ça.. déjà que Marco se confie à moi c'est renversant. Mais sur quelque chose qui l'a tant marqué. Je sens les larmes de Marco dans mon cou. J'aurais peut-être pas dû dire qu'il était nul non ? Bon de toute manière c'est dit ! Et puis c'est vrai quoi, il est idiot d'avoir garder ça pour lui. C'est le premier à dire que cet esuipage est une famille et une famille, ça doit s'entraider dans les bons comme dans les mauvais moments.
La voix du Phénix me sortit de mes pensées.

Marco: *murmure* merci Mioko. Merci....

Mioko: De rien, Marco.

Marco: ...

Marco met fin à notre étreinte et me regarde dans les yeux. Il pose sa main droite sur ma joue. Avec son pouce il caresse légèrement ma peau. Après quelques secondes, il laisse glisser sa main jusque dans mon cou. Il avance lentement son visage vers le mien. Il s'arrête à quelques centimètres de mon visage. On se regarde dans les yeux. Je peux y lire du désir et de l'hésitation.  Je pose mes mains sur son torse ne sachant pas quoi faire, je suis perdu dans l'ambiance. Je baisse mon regard sur mes mains.
Oh mon dieu, qu'est-ce qui se passe ? Qu'est-ce que je fais ? 

PDV Marco

Je mets fin à notre étreinte, et la regarde dans les yeux. Ses yeux verts kaki me font penser à une forêt verdoyante, ses yeux peuvent prendre plusieurs nuances de vert c'est magnifique, je pourrai me perdre dedans pendant des heures. Inconsciemment, je pose ma main droite sur sa joue. Je la caresse légèrement à l'aide de mon pouce. C'est si doux ! Je délaisse après quelques secondes sa joue pour descendre ma main sur son cou. J'avance lentement mon visage près du sien. Je m'arrête à quelques centimètres de son visage. J'hésite à l'embrasser, mais j'en ai tellement envie. Elle a l'air d'attendre, attendre que je fasse quelque chose. Je sens deux mains se poser sur mon torse. Elle baisse un peu les yeux vers ses mains. Elle rougit, c'est adorable.  Je pose ma main libre sur sa joue. Elle relève son regard vers moi.

Marco: *murmure* tu es vraiment sublime Mioko...

Mioko: Marco...

Je ne peux plus atttendre. Je comble la distance entre nos lèvres. Elles sont sucrées, c'est addictif presque. Mioko s'était figée quand j'ai posé mes lèvres sur les siennes mais elle finit par répondre à mon baiser. Nos lèvres commencent à se mouvoir et transforment notre baiser en baiser langoureux. Mioko remonte ses mains derrière ma nuque pour approfondir notre échange. Après plusieurs minutes, nous mettons fin à notre baiser à cause du manque d'air.

PDV Externe

Mioko se sentit tomber. Ces jambes étaient comparable à des Chamallows fondus et elle ne tenait plus debout. Marco la rattrapa et l'aida à s'assoir sur sa veste qui était tombée au sol à cause de leur échange. Une fois la jeune pirate assise sur la veste, Marco s'accroupit près d'elle. Le silence régnait. Ni l'un ni l'autre ne savait quoi faire. Ils étaient génés certe mais ils étaient heureux. Marco était en pleine réflexion. Devait-il lui dire ? L'occasion était parfaite après un tel baiser ! Mais sa nakama avait l'air assez fatigué après tant d'émotion. Mioko, quant à elle, était embrouillée. Elle avait eu trop d'émotion pour aujourd'hui.... elle essayait de reprendre son souffle et de calmer son coeur qui battait la chamade.
Marco finit par prendre la parole.

Marco: Mioko ?

Mioko: Ah euh oh...oui ?

Marco: Rentrons, il se fait tard. Mais sache que nous reparlerons de cette soirée.

Mioko: D'accord. Euh... *rougit* c'est assez gênant à dire par contre mais...je ne suis pas capable...de...me...relever....

Marco: Haha c'est ma faute en partie. Allez ! Accroche toi à moi.

Marco souleva Mioko et l'aida à se caler sur son dos. Mioko passa ses bras autour du cou du commandant. Une fois la jeune femme bien installée, Marco fit apparaître ses ailes et s'envola vers le pont du navire. Etant sur la falaise juste à coté, cela n'avait pris que quelques secondes. Marco se posa délicatement sur le pont. Il transforma ses bras et les posa sous Mioko, toujours dans son dos. Il prit la direction de la cabine de sa bien-aimée. Mioko était à moitié endormie dans le dos de son phénix.  Marco rentra dans la pièce et s'assit sur le lit de sa nakama. Elle était toujours sur son dos mais ne voulait pas le lâcher. Finalement la jeune femme s'endormit complètement contre son commandant. Il réussit à se détacher de l'emprise de sa nakama. Il l'allongea dans son lit et replaça la couverture sur son corps. Il lui donna un léger baiser sur le coin des lèvres et alla dans sa cabine. Il se dit qu'il devrait prévenir son père qu'ils étaient revenus et faire son rapport. Mais il prefera aller dormir en se rappellant de le faire demain et de demander une faveur à son paternel qui lui sera utile pour demain.

Du côté de Asuka et Ace, la soirée s'était bien fini. Ils avaient bu, mangé, discuté. Ils avaient appris à se connaître. Ace lui avait même proposé de venir sur le navire et rencontrer celui qui avait recueilli sa soeur de coeur. Elle avait accepté de le rencontrer si leur Capitaine était d'accord, ne voulant pas le déranger. Ace lui donna rendez-vous devant le navire dans la matinée. Asuka partit dans sa chambre d'hôtel et se coucha. Elle avait hâte de rencontrer le fameux Barbe Blanche dont parle les rumeurs et les livres. Elle s'inquiétait pour sa soeur mais elle avait confiance en cet homme: Marco. Son regard montrait qu'il tenait à elle et elle était plus qu'heureuse que sa soeur est trouvée quelqu'un comme lui. Et puis c'était une journée spéciale demain alors elle se devait d'être en forme ! Ace, quant à lui, était passé voir Barbe Blanche pour lui parler de la jeune femme. Il avait accepté de la rencontrer, rigolant d'avance de la voir. Elle devait être aussi intéressante que la petite sœur s'était-il dit. Ace finit par aller se coucher, en se demandant comment s'en sortait son ami avec leur soeur. Il savait le blond très renfermé ces derniers temps. Il espérait que son ami volant réussirait au moins à exprimer ses sentiments à la brune. Enfin bon, il verrait les résultats demain. Il s'endormit, rejoignant les bras de Morphée.

A suivre

(Marco et Mioko se sont enfin embrassés !  Mais quelle est la faveur que Marco compte demander ? Comment va se passer la rencontre Barbe Blanche/ Asuka ?

Indice sur le prochain chapitre: il s'agit d'une date que j'avais annoncé il y a un petit moment 😏)

Date de publication 12/01/2020
Date de correction -------

la nouvelle de Barbe BlancheOnde as histórias ganham vida. Descobre agora