CHAPITRE 2 [Corrigé]

312 44 115
                                    

Le trajet fut assez rapide. Kate avait mis de la musique et nous avions chanté à tue-tête comme des gamines, en nous déhanchant sur nos sièges tout en gardant les yeux sur la route. Lorsque nous étions enfin arrivées, le bruit résonnait jusqu'à notre voiture. Nous descendîmes toutes les deux et lorsque j'entraînai mon amie pour aller vers l'entrée, elle me retient en m'offrant un petit sourire crispé.

— Tu es sûr que nous pourrons entrer ?

— Bien sûr ! On va bien s'amuser, tu verras !

Kate poussa un grognement.

— Je n'arrive pas à croire que tu m'aies convaincue de venir ! Est-ce qu'au moins il va y avoir des musiques dignes de ce nom ?

— Aucune idée, bredouillai-je en haussant les épaules désinvoltes. Si la musique est nulle nous avons juste à boire un coup et nous aurons peut-être l'impression que la musique est meilleure !

Kate roula des yeux, amusée, même si en réalité elle avait du mal à digérer le fait que nous allions prendre de l'alcool ce soir. Aussi loin que je me souvienne, je n'avais vu qu'une fois Kate prendre de l'alcool et c'était purement accidentel. Nous étions allées à une soirée du nouvel an organisée par ses grands-parents et il y avait du punch dans lequel son oncle avait vidé une bouteille complète de rhum afin de rajouter un peu de piquant à la soirée morose. La pauvre Kate avait complètement vidé les réserves du traître breuvage sucré et avait fini complètement ivre avant même d'avoir su qu'il était alcoolisé. J'avais dû lui tenir les cheveux pendant qu'elle vomissait ses tripes en maudissant son oncle et l'alcool qu'elle avait classé dans la liste des ''interdits à jamais''. Dans un premier temps, j'avais rigolé, puis mon sourire s'était évanoui lorsqu'elle m'avait fait comprendre qu'elle n'était pas en état de ramasser son vomi. J'avais passé la pire mais aussi la plus marquante des soirées du nouvel an.

— Bon allez, on y va, dis-je avec une grimace.

Nous nous dirigeâmes dans la boîte de nuit : Drink&Dance. C'était une boîte de nuit moderne qui ne passait que de la musique latine, avec très peu de tables, et qui offrait ainsi un grand espace pour danser. Tout le contraire de ce que Kate appréciait. À vrai dire, je pensais que si elle n'aimait pas énormément cet endroit, c'était parce qu'elle ne correspondait pas au genre de femme auxquelles on offrait un verre ici. Contrairement à moi, qui, bien sûr, adorait venir ici.

J'avais bien vu Kate angoisser pendant quelques secondes, étant donné que nous n'étions pas encore majeures et qu'elle pensait que nous allions nous faire refuser. Mais lorsque ce fut notre tour, le vigile nous fixa avant de s'incliner devant nous, après avoir regardé nos fausses cartes d'identité et de nous ouvrir la porte. Retenant un éclat de joie, je lui adressai un signe de tête, et pénétrai dans le hall.

— On est entrées... soufflai-je à Kate à son oreille, enjouée.

— Je n'y crois pas, souffla-t-elle à son tour.

Nous nous regardâmes, avant de se sourire grandement, excitées.

Nous marchâmes dans un long corridor noir où une porte rouge sang nous cachait l'intérieur.

Poussant la porte, nous rentrâmes à l'intérieur d'un immense lieu où régnait une ambiance festive. Il y avait déjà énormément de personnes qui dansaient. Ça faisait longtemps que je n'étais pas allée dans un club, mais je m'y sentais toujours à ma place, contrairement à Kate.

Je la soupçonnais de se sentir nerveuse à l'instant même, car elle n'était pas habituée à porter une robe aussi courte et elle n'aimait pas être entourée de trop de personnes.

Je tentai de nous frayer un chemin en tenant la main de Kate. Après quelques minutes, je repérai enfin une table vide où les néons multicolores ne semblaient éclairer qu'une petite chaise en bois brute. Je poussai Kate vers la table précipitamment avant que quelqu'un d'autre prenne notre place en nous faufilant parmi les corps en mouvement.

Je m'assis en tirant sur les pans de ma robe puis j'examinai un peu les lieux en espérant repérer Connor qui était censé me rejoindre il y avait de cela quelques minutes déjà. Il n'y avait pas grand chose à dire à part que les lieux étaient aussi dynamiques qu'une boîte de nuit ce qui était tout à fait normal. Les gens dansaient, parfois même sensuellement, buvaient, riaient. Rien de plus.

— Tu sais à quelle heure il vient ? demanda Kate en jetant un œil distrait à la piste de danse.

— Oui, je crois qu'il m'a dit qu'il serait là quand nous serions arrivées, répondis-je nonchalamment. Et puis ce n'est pas grave, comme ça on profite un peu ! Ça fait un bail qu'on n'était pas sorties ensemble entre filles  ! Allons nous chercher un verre en attendant !

Kate sourit et m'attrapa la main. Je l'entrainai vers le bar, bousculant quelques personnes avec mon épaule gauche. Certains râlèrent alors que d'autres m'insultèrent.

— Six shots de vodka chacune s'il vous plaît ! criai-je pour couvrir la musique forte jouée dans la boîte de nuit.

Le barman hocha la tête et alla faire nos boissons. 

— Six shots ? Ce n'est pas trop ?

— Je vais juste faire comme si je ne t'avais pas entendu. Allez, amuse-toi pour une fois, dis-je en mettant les verres de vodka devant Kate.

— Très bien, mais ne t'avise pas de me laisser dans mon vomi ce soir !

— Ne t'en fais pas pour ça, je prendrai soin de toi. Allez cul sec ma belle ! dis-je avant d'avaler mes shots un par un.

Alors que j'avalais le quatrième shot, je pouvais déjà sentir l'alcool s'installer progressivement en moi. Je vais peut-être rencontrer des difficultés à rentrer par la fenêtre de ma chambre ce soir mais pour l'instant, j'allais m'amuser et oublier les problèmes à venir dans quelques heures. Je continuais à descendre les deux derniers verres de vodka et j'avais déjà l'impression de flotter.

En essayant de regarder autour de moi afin de repérer Connor, je l'aperçus immédiatement. Connor embrassait une fille. Enfin, embrasser... On aurait plutôt dit qu'il cherchait à l'avaler. Collé à elle, il entortillait ses cheveux blonds entre ses doigts, lui bécotait le cou et promenait ses lèvres sur son décolleté.

C'était comme regarder un train me foncer dessus. Les coups de sifflet annonçaient son arrivée imminente. J'aurais pu m'écarter des rails, mais non. Je restai collé sur place, me laissant aveuglée par cette vision comme une idiote. J'aurais dû détourner les yeux, mais je n'y arrivais pas. C'était Connor. Mon Connor ! Mon ex-petit ami. L'ex-amour de ma vie. L'ex-futur père de mes enfants. Mon ex-futur fiancé. Désormais, ce serait seulement mon ex, car j'allais devoir le quitter à cause de cette garce.

J'avais du mal à retenir la colère que je sentais monter. Je serai les poings fort, essayant de retenir la frustration que je sentais grimper en flèche.
——————
Salut à tous !

Alors voici le deuxième chapitre [Corrigé par _Noya_saaaan_ ] en espérant que ça vous a plu. Comment pensez-vous qu'Angelina réagira d'après vous ?

Ne vous gênez pas pour commenter ce que vous voulez que j'améliore ou des idées pour la suite.

Votez et commentez ! Merci 😘

-TS

Sérail Sentinelle Where stories live. Discover now