38: Echange charnel

3.6K 167 517
                                    

‼️ Alerte au 🍋

Le chapitre de la seconde rencontre avec la rousse passé, on avait passé la journée ensemble chez lui. Aucun de nous d'eux n'avait été motivé pour sortir. Et je ne m'en n'étais absolument pas plaint.

Il m'a ramené en fin d'après-midi chez ma mère et on a fini par manger tous les trois ensemble. Ma mère avait déjà commencé à préparer le repas, elle se doutait bien qu'il me ramènerait.

___C'est vraiment gentil de votre part, mais je ne voudrais pas m'imposer... Il se gratta nerveusement l'arrière de la nuque, visiblement touché et gêné par la grande générosité de ma mère.

___Il n'y a aucun soucis ! Pour une fois que Ryuu ne me ramène pas sa petite bande de fou qui se rasent la tête !

Je pus sentir un léger ton de reproche qui fit sourire le noiraud de plus belle. En même temps ce n'étais pas ma faute si j'avais les meilleurs et en même temps les pires partenaires pour boire. Elle aurait dû venir assister à l'événement !

___Ça a déjà un peu repoussé ça va... Ronchonnai-je en croisant mes bras contre ma poitrine.

Elle se mit à son tour à rire. Je devais sans doute avoir une tête bizarre ou à vrai dire je ne savais pas vraiment pourquoi elle riait. Mais j'étais heureuse de la voir comme ça.

Depuis plusieurs mois il était vrai qu'elle n'avait plus trop l'air aussi énergique qu'à cet instant. Je commençais même à m'inquiéter.

___T'as besoin d'aide ? Je finis par lui demander tandis qu'elle repartait déjà vers la cuisine après avoir fermé à clef la porte d'entrée.

___Non, allez donc dans ta chambre, j'en ai sûrement encore pour un petit moment, me fit-elle sans pour autant se tourer vers nous.

Je croisai le regard de mon récent petit ami qui acquiesçait doucement cette proposition. On se rendîmes donc en haut, pour une énième fois dans ma chambre.

___Je pense que bientôt je connaitrais cette pièce comme ma poche, ricana ce dernier en s'asseyant sur mon lit.

___Je pourrais en dire de même pour la tienne, remarquai-je en m'asseyant à mon tour à ses côté.

Il me sourit tendrement avant de se pencher vers moi pour m'embrasser. Je pus sentir quelques picotements dans mon ventre. Il était vrai que je n'étais pas vraiment habitué à ce genre de sensation. Pas que cela me déplaisait, bien au contraire, j'adorais ça.

J'enfouis ma main dans ses cheveux pour approfondir notre baiser et notre proximité. Quant à lui, il plaça l'une de ses mains dans mon dos et l'autre au creux de ma nuque, me causant un frisson qui traversa l'entièreté de ma colonne vertébrale. 

___T'es vachement sensible, ria-t-il doucement en séparant nos deux croissants de chair.

___On pourrait dire la même chose de toi, je lui soulevai légèrement le col de son pull pour faire référence aux frissons qui étaient clairement visibles sur sa peau.

___Il se pourrait que tu me fasses beaucoup d'effet.

Un sourire railleur apparut sur ses lèvres et une once de désir pris place dans son regard. Il tenait de sa main droite celle que j'avais mis dans ses cheveux et agrippait toujours ma nuque de celle de gauche.

Ses petites caresses distraites à ce niveau amplifiaient le frisson qui avait commencé à parcourir mon dos quelques secondes plus tôt. Je portai donc ma main à sa joue pour la caresser à mon tour, puis ne perdis pas plus de temps avant de l'attirer une nouvelle fois contre mes lèvres.

Il répondit directement à mon approche en replaçant sa main au creux de mon dos, pour m'approcher plus de lui. Au fil que notre baiser s'amplifiait, il commença à glisser ses mains sur mes hanches et les plaça en-dessous de mon pull. Cette fois-ci, le contact de ses doigts froids sur ma peau amena d'autres frissons encore plus intenses qui parcoururent l'entièreté de mon corps.

PROFESSOR ACKERMANOù les histoires vivent. Découvrez maintenant