Chapitre 7

848 52 0
                                    


Lieu: Demeure des Kim.





Sortant de sa salle de sport privé de la demeure, pour vaguer à d'autres occupations, un homme se fit violemment plaquer sur les portes par une main qui atteignit son cou, et se resserra fortement. L'homme senti peu à peu sa respiration devenir irrégulière.

-"Tu mets des pions à mes pieds pour me guetter Hein !" Le noiraud décessera son emprise sur le coup de l'homme, qui celui-ci inspira rapidement l'air qui lui avait été couper.

-"Comment t'as fait pour entrer ici !?". Questionna l'homme ahuri.

Après cette demande le noiraud recula, et laissa la vue à deux espions qui gisaient maintenant dans une mare de sang.

-"Que veut-tu JK !"."Je t'ai déjà envoyé les informations nécessaires !"


-"Je ne suis pas venu te réclamer, mais plutôt te prévenir."

Le noiraud dégaina un poignard de sa veste, repositionna sa main sur le cou de sa victime, et posa la pointe sur la jugulaire de l'homme, tout en appuyant. Contrairement à ce que l'on pourrait penser, l'homme ne se débâtis pas.

-"On fait du bon travail nous deux n'est ce pas Jin ?"  " Je trouverais cela très dommage de mettre un terme ici  à cause d'un pouvoir de contrôle qui te monte à la tête".

"Pour ce belle-homme, ce n'est pas comme ça que tu obtiendra ton obsession qui était celle de ton père d'ailleurs ".


JK descendit le poignard près de l'épaule, et fit une entaille  qui entraîna le cris de douleur de l'homme en face de lui.

-"Sale chien !"tu t'es rapprochée de lui !" On n'avait pas convenu ça !"

Un autre rale de douleur résonna, par l'entaille donné sur la joue de l'homme.

-"Je faisait simplement connaissance qu'avait-il de mal ?"" Toi, tu me fourni uniquement ce que je demande et moi je fait en sorte que ton souhait se réalise".

-"Tu ne sait rien de lui JK !"Tu échoueras ! Jamais tu ne l'auras !"

Le noiraud afficha un rictus provoquant et se mit balayé des poussières inexistantes sur les épaules de l'homme.

-"Jin, tu es très mal en point, tu devrais aller te panser, je te reverrais à l'heure et au lieu habituel d'accord ?"

L'homme ne répondit pas trop submergé par les blessures affligées.



****

Jimin abasourdit par la confidence de son bras droit, qui avait baisser la tête. Il entama une démarche calme envers lui.

-"Tae, relève la tête". Ordonna le blond.

L'interpellé se redressa, et vit des yeux noirs de fureur qui avaient un seul but. Tuer.

-"Que t'as dit ce con de Joohoney dehors ?" Interrogea le blond qui croisa ses bras et fit face à Taehyung.

-"Je ne veux encore rien dire Jimin-ah, laisse moi être sur de mes propos".

Comprenant qu'il n'avait plus rien à dire l'homme blond, retourna à son bureau, pris son katana en main, et passa devant Taehyung en lui frappant l'épaule afin de prendre la sortie. Cette fois-ci son bras droit ne le retient pas. L'homme blond monta dans sa Range Rover, activa son GPS , et démarra sa voiture direction sa nouvelle cible.


*



Lieu: Demeure des Jeon.



Jimin se parqua non loin de l'habitat puis désactiva les cameras de sécurité  à l'aide d'un appareil qu'il avait emporter avec lui, et sortit du véhicule. Il marcha vers une entrée repérer au préalable et s'immisça dans la demeure. Malheureusement pour lui, un garde le vit et brandit son arme vers lui. Jimin leva les mains en l'air et laissa le garde avancer.


Lorsque le garde fut à une distance idéal pour lui, il sortie sa dague et le lança pile au milieu de son front. Le garde s'écroula au sol instantanément. Ne voulant pas rester plus longtemps devant cet scène, Jimin se rapprocha d'une fenêtre laissée ouverte. Une fois passer, il atterrit, pour son plus grand étonnement dans la chambre de sa cible.Celui-ci dormait d'un sommeil profond sur un lit king size envelopper dans de beaux draps.


Voyant une possibilité réjouissante de finir à ses fins, il enleva son katana de son dos, et progressa petit à petit vers sa cible tout en essayant de réduire le bruit de ses pas.  Il monta sur le lit, chevaucha sa cible, et éleva son katana près à l'abattre. Cependant il arrêta tout mouvement lorsqu'il senti une main sur sa hanche droite et la pointe de ce qui semblait être un poignard sur sa gauche. Jimin encra son regard dans celui qui actuellement repris encore une fois son rictus narquois.



-"Bonsoir Mr Park, je ne savais pas que vous aimiez les visites nocturnes".


-"J...Jungkook".







The MARIA  .kookmin.Where stories live. Discover now