Chapitre 20

10.5K 813 342
                                    

Bref , j'ose même pas regarder Rapmon - Oppa dans les yeux . Je suis assise sur son lit ... OH MON DIEU JE SUIS SUR SON LIT *-* .... Hum ... C'est pas le moment de fangirler là Myriam .

Je relève ma tête et je le vois s'approcher OH MON DIEU !!!!!! J'ME FAIS DES IDEES OU PAS ?? OUI ? NON ? OUI? MAIS AVANCE PLUS VIIIITE !!!!

...!!!!!!!!!!!!!!! Fais chier ... Il s'est arrêté ... J'y ai cru cette fois !! AAAAAAH IL RAVANCE !!!!!!! Myriam garde ton calme !! Inspire, repire, transpire , Sheakspire , expire ...

Nan mais comment il veut que je me calmme lààà ?!!! Il se baisse à ma hauteur et me regarde dans les yeux ..

Rapmon : Qu'est ce qu'on fait ?

. . . . . J'AI BIEN ENTENDU ???! JE M'ATTENDAIS A UNE PHRAS DE LOVER !! EN TANT QUE RAPPEUR / CHANTEUR IL SE DEVAIT DE SORTIR UNE PHRASE CLASSE ET IL A OSER ME SORTIR UN TRUC AUSSI PLAT ???!!!!!!

Au moins c'est clair . Tout mes espoirs n'étaient rien d'autre que des espoir ... En même temps , c'est une super star connu internationnallement et moi bah ... Sa domestique ( il faut dire ce qu'y est !) . Je crois que je me suis prise pour une héroïne de drama ....

- On attend , elle se lassera. répondis-je sèchement .

D'accord je me suis faite des films mais avouez qu'il aurait pu sortir un truc un peu mieux que " Qu'est ce qu'on fait ?" ??????????!!

Je me lève de son lit et vais m'allonger sur celui d'en face .

Rapmon : Bah qu'est ce que t'as ?

Il va s'en prendre une , il saura peut-être ce que j'ai !

Mooi: *sec* Rien.

Rapmon : Tu t'attendais a plus ?

BIEN SÛR PABO DES BOIS !!!

Moi : *sec* Non. *En français * AMEL OUVRE CETTE PORTE OU JE TE JURE QUE PLUS JAMAIS JE T'ADRESSES LA PAROLE !! JE TE LE JURE SUR LA TÊTE DE FLIPPER!!

Flipper c'était mon petit poisson rouge que j'aimais très beaucoup ( chut , pas de commentaires, si je le dis c'est que ça se dit) . Et Amel sait que quand je parle de Flipper je suis sérieuse.

En quelques secondes , la porte s'ouvre et je pars en furie m'enfermer dans ma chambre , disant au passage à Amel que je ne lui en veux pas car la connaissant, elle va culpabiliser.

Par contre à l'autre débile du dimanche , je veux pas le voir au moins jusqu'à la Saint Coincoin ! ( J'ai juste voulu que ça rime XD ) . Je sais bien qu'il y est pour rien , après tout il m'a pas fait ésperer ni rien , mais j'ai simplement besoin de rejeter la faute sur quelqu'un.

Dommage qu'on ne puisse pas fermer la porte à clef parce que je me serais enfermée à quadruple tour !

*** P.D.V Amel ***

Oulah , Myriam a parler de Flipper et en pus en Français ! Ca sent pas bon tout ça , il s'est passer quoi ??! Je demande aux oppas de lâcher la porte , et la seconde qui suivit , Myriam sortit en furie , me dit qu'elle ne m'en voulait pas et elle alla dans sa chambre , fermant la porte en la claquant derrière elle après être entrée .

J'entre dans la chambre et trouve Rap Monster oppa assis sur son lit , la tête entre les mains. Je m'assois à côté de lui .

Moi : Il s'est passé quoi ?

Il demanda aux oppas de nous laisser seul et il m'expliqua la scène .

Moi : QUOOOOOOOOI?! TU LUI AS DIT " Qu'est ce qu'on fait ? " ???!!! MAIS C'EST NORMAL QU' ELLE REAGISSE COMME CA!!!!!! PABO D'OPPA!!

Un déménagement qui va changer notre vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant