Chapitre 13 : Une fête explosive !

843 60 47
                                    

Bonjour/Bonsoir~

Voici un nouveau chapitre après un long moment UwU

Je n'ai pas grand chose à dire à par bonne lecture :3

(Le média n'a rien à voir avec le chapitre)

///////////////////////////////////////

C'était la fin des vacances de carnaval, nos protagonistes venaient de retrouver le banc de l'école plus perturbé que jamais. Ils ont fait une rencontre il y a quelques jours de cela,et c'était vraiment, vraiment, spécial....

Mardi 16 février 2021... Mardi Gras...

Blue et Lust avaient eut une brillante idée : passé les jours gras entre amis. Le petit couple avait mare de cette tension,et de cette hostilité qui régnait depuis plus d'un mois,leur groupe ne pouvait plus rester ensemble. Beaucoup de personnes se demandaient pourquoi les deux squelette remplis de luxure en faisait tout un plat ? Ce n'était pas comme si c'était la première fois... Mais, c'est ce qui les dérangeait le plus,ce n'était pas la première fois, mais,ils espèrent qu'avec ce petit plan,ce sera la dernière fois.

....

Blue et Lust était près d'un petit pont,en dessous des voitures passaient plus pressés que jamais, aucune de ces personnes ne voulaient être pris dans le vidé qui allait bientôt commencer. Lust regarda sa myrtille à côté de lui,Blue ne pouvait plus tenir en place,et ça,il le voyait,le bleuet jouait avec ses doigts, arrangeait constamment son tutu violet malgré le fait qu'il était parfaitement mit.

Lust : Tu stress ?

Blue : Huh ? O-ouais... Je me demande juste comment ils vont réagir...

Blue était anxieux de la réaction de ses amis,il les avait donné rendez-vous sans leur dire que les Bad sans seront là,Lust,lui, avait fait la même chose, mais contrairement à Blueberry,il n'était pas anxieux,il avait un peu peur, mais il restait zen,se disant que tout allait déraper au début mais après tout irait bien. C'était une drôle façon de se calmer, mais,il restait réaliste,ses amis et ceux de Blue n'allaient pas parlé et rigoler ensemble et faire comme si rien ne c'était passé,il ne faut pas ce voilé la face,il y aura forcément une grosse, très grosse dispute....

Lust sentit la poche de son petit short bleu vibrer,il sortit le téléphone qui si trouvait regarda qui lui avait envoyé un message. C'était Dust. Il disait qu'il était arrivé près de la croisé, l'endroit où ils s'étaient donné rendez-vous,Sugar Plum soupira et regarda son petit ami, celui-ci le fixait avec ses pupilles bleu remplit de questions.

Plum : Dust m'a envoyé un message,ils sont là.

Blue : Oh, j'entends toujours le message d'Ink, mais je pense qu'il a dû oublié... Je vais au lieu de rendez vous. À tout à l'heure.

Plum : Ok... A plus.

Plum et Blueberry c'était mient d'accord sur le fait de donner des lieux de rendez-vous différents et de rester éloigné. Ils voulaient que leurs amis déstressent et s'amusent avant de les faire se rencontrer,si ils faisaient la rencontre avant,il y avait des grandes chances que ça les refroidisse et qu'ils décident de partir... Et c'est tout ce que le petit couple ne voulais pas, ils avaient choisi un évènement spécial, dans un contexte spécial...

En effet,les parades ou plus communément appelé vidés chez eux, étaient interdit cette année, pour cause, de... De gros problèmes. Mais,les habitants n'étaient pas du même avis, beaucoup d'entre décidèrent de faire des vidés clandestins, dans les villes à une heure du matin,ou, comme ici, dans l'autoroute, dans le sens de la capitale,plein de vielles voitures décoré par des graffitis,des voiles de toutes les couleurs,ou du pays,ou encore des guirlandes,arrivèrent, elles étaient toutes équipées d'immenses haut parleur, c'est ce qu'on appelle chez eux,des bradjaks, elles arrivèrent dans des bruits de klaxon et avec une musique comportant un nombre incalculable de gros mots (NDA : Où est Bad pour dire "LANGUAGE" XD) Dans ces véhicules carnavalesques ce trouvait des carnavaliers, ils étaient assient partout,sur le capau de la voiture, dans le coffre,sur le toit,à l'intérieur et même sur les portières !

Apprendre à aimer à deux (Hiatus)Where stories live. Discover now