Chapitre XVII

254 11 0
                                    

Tp-tu devrais dormir feitan tu dois vraiment être fatigué.
Feitan-ca va...
Tp-bon, je vois.
Je le prends dans mes bras et l'emmène dans la pièce d'à côté. Kuroro me propose de l'aide mais je le stop.
Tp-je vais y arriver.
Il s'écarte de mon chemin et me suis des yeux. J'avais déjà du mal a marché de base alors avec son poids j'ai encore plus de mal. Mes jambes commence a tremblé et j'ai de plus en plus de mal a marcher. J'arrive enfin au lit et je le dépose doucement.
Feitan-tu sais j'aurais pu marcher...
Tp-et te laisser dans cette état là ? Non feitan mon frère a fait une bêtise je la repars jusqu'au bout. Donc ne t'inquiètes pas je serais là si tu as un problème !
Je lui souris et lui me fixe encore une fois. Je le mets bien dans le lit sous la couette et je m'assois a côté de lui.
Tp-t'es sur que ça va ? Mon frère t'as pas trop fait mal ?
Feitan-tp je t'ai déjà dit que ça allait...
Tp-tu es faible là et je m'en voudrais si il t'arriverais quelques choses.
Feitan-de toute façon je vais être obliger. Boss je vais vraiment devoir la supporter au moins une journée ?
Il hoche la tête et feitan laisse tomber la sienne dans un oreiller.
Tp-t'inquiete pas je serais au petit soin avec toi.
Feitan-youhou...
Kuroro-je vous laisse je vais dormir.
Tp-bonne nuit.
Il me sourit et sort de la pièce.
Feitan-me dis pas que tu vas aussi rester dormir ici ?!
Tp-bien sur que si. Je serais avec toi jusqu'à ce que tu sois entièrement remi de ça. La prochaine fois que je vois mon frère je lui en toucherai deux mots.
Feitan-pff.
Il lève les yeux au ciel et me regarde.
Tp-je heum je vais prendre une douche je reviens. Cris si il y a un problème.
Feitan-et je serais sensé faire comment si la personne met une main sur ma bouche avant.
Tp-c'est vrai...attend.
Je vais dans la salle de bain et je prend une pipette. Je met un tout petit peu d'eau et je le bouche a moitié. (bon je sais pas si c'est vrai alors ne faites pas ça chez vous hein) Je reviens dans la chambre et je le donne à feitan.
Feitan-c'est quoi ?
Tp-si tu appuie ça fait un bruit et je saurais qu'il faut que je vienne.
Feitan-ok.
Tp-juste feitan...j'ai une question.
Feitan-quoi ?
Tp-je...tu as dis tout à l'heure que tu savais qui n'arrêtait pas de m'envoyer des messages et...je voudrais savoir qui c'est...
Feitan-ok. C'est hisoka.
Tp-quoi !? Mais c'est impossible je m'en souviendrai si je l'avais vue étant petite...
Feitan-rooh va falloir tout t'expliquer. Il t'as rencontrer mais il savait déjà qui tu étais parce que il était amis avec illumi. Ensuite quand vous vous êtes rencontrer tu avais 5ans et il n'avais pas de maquillage ni sa coupe de cheveux.
Tp-je ne me rappelle pas de l'avoir vue...
Feitan-il t'as fait volé et il a utilise sa texture trompeuse sur toi.
Tp-comment ça ?
Feitan-regarde.
Il me fait signe d'approche et je me met assise.
Feitan-tu ne viens pas d'entrer dans la brigade.
Tp-je...je comprend pas...
Il me fait signe de me lever et sur le haut de ma cuisse gauche presque a ma fesse il retire quelques choses collé dessus.
Tp-qu'est ce que tu viens de me retirer.
Feitan-ça.
Il me met un chiffon devant la figure.
Feitan-ça regarder dans le miroir.
Je cours voir au miroir et je vois...un tatouage avec une araignée et le chiffre 6 a l'intérieur. Je m'écroule en pleure.
Tp-comment c'est possible... comment j'ai pu la rejoindre alors que je le sais même pas.. comment...je comprends pas...
Feitan-tu sais tu as rejoins la brigade a cinq ans. Tu es notre plus jeune recrue.
Tp-comment j'en suis arrivé là...
Feitan-t'es parents nous on appeler. Ils nous ont appeler et il ont dit qu'il avait sûrement quelqu'un pour nous. Alors on est venu pour voir de quoi tu étais capable. Vu que tu n'avais que 5ans on t'as laisser tranquille mais ont savais déjà que tu allais la rejoindre. Donc on t'as arracher a t'es parents et on a été te faire tatouer. D'où t'as peur irrationnelle des aiguilles. Ensuite on t'as ramener et a notre plus grande surprise t'es parents ne s'inquieter même pas. C'est ton grand frère, kirua, qui est venue te chercher et qui était en panique. On savait déjà que il allait nous poser problème et on avait bien deviner.
Tp-vous...VOUS ETES DES MONSTRES ! VOUS NE PENSEZ QU'À VOUS ET A VOUS SEUL ! MOI J'EN AI MARRE QU'ON ME PRENNE POUR UN OBJET AU BOUT D'UN MOMENT STOP !
Je me lève et passe à côté de feitan avec des grand yeux. C'est la première fois que j'ai crié depuis tellement longtemps. Je vais trouver hisoka et lui toucher deux mots. Je sort de la chambre malgré que feitan m'appelle et je vais dans chaque pièce. Quand j'ouvre deux grosses portes je découvres la salle principale. Je vois hisoka au loin et je m'approche de lui en colère.
Tp-HIDOKA COMMENT ! COMMENT TU AS PU ME FAIRE ÇA ! JE CROYAIS QU'ON ETAIT AMIS !
Nobunaga-feitan lui a tout raconter. Mais je crois pas qu'elle en voudrais seulement a hisoka a cause de sa texture trompeuse. Je pense qu'il lui a fait autre chose et feitan était au courant.
Phinks-de toute façon c'est trop bien elle est en sous vêtements et elle crie. Je pense que c'est une gentille fille.
Hisoka-de quoi parle tu tp ?
Après ces paroles je monte sur son caillou et lui met une claque. Une tellement forte que tout le monde s'arrête et nous regarde.
Hisoka-oh tu as appris pour la texture trompeuse ? Alors ça t'as fait quoi ?
Je lui remet une claque.
Tp-COMMENT TU AS PU ESPIONNER MES FAITS ET GESTES PENDANT AU MOINS TROIS SEMAINES ! COMMENT ! COMMENT J'AI FAIT POUR CROIRE QUE TU ETAIS UNE PERSONNE HONNÊTE QUI NE ME VOULAIS PAS DE MAL ET QUI VOULAIS JUSTE ÊTRE MON AMIS ! COMMENT J'AI PU ETRE AUSSI STUPIDE !
Mes cheveux commence a léviter autour de ma tête et mon regard s'assombrit. Il se lève et se met face a moi.
Hisoka-je joue pas à ça avec moi princesse je vais gagner et tout ce que toi tu gagnera ça sera la mort. Quand je me lance personne peut m'arrêter.
TP-ARRÊTE DE M'APPELER COMME ÇA ! SEULEMENT LES PERSONNE QUE J'AIME ET QUI SONT IMPORTANTE POUR MOI ONT LE DROIT DE ME DONNER DES SURNOMS MAIS SURTOUT PAS TOI !
Je lui remet une claque et il commence a rire. Il tourne sa tête vers moi d'un coup et m'attrape le coup. Il me lève et commence a m'étrangler. Il m'etrangle sous le regard ébaillie de tout le monde. Le chef n'est pas là alors il en profite.
Hisoka-tu es mon jouet et ça changera pas.
Il me lâche et m'envoie au sol. Je commence a craché du sang et avoir mal au ventre. Je lui lance un regard noir et je me jette sur lui mais avant que je me propulse quelqu'un m'arrête.
Phinks-ça suffit ma jolie tu va aller te reposer maintenant.
Tp-LAISSE MOI TOI ! ET ARRÊTE DE ME MATER CA COMMENCE A DEVENIR ÉNERVANT ALORS LÂCHE MOI !
??-donne là moi.
Phinks me donne a quelqu'un d'autres. Je reconnais ses mains et, comme d'habitude, il me porte en sac a patate.
Feitan-pourquoi même quand je suis sensée me reposer je suis obligé de venir te chercher pour éviter le massacre. Hisoka t'aurais battu tu n'est pas encore assez forte. Si tu le serais un peu plus tu l'aurais battu très facilement.
Tp-LAche moi feitan...
Je commence a pleurer mais, jamais j'ai pleuré comme ça. Comme si j'avais été trahis mais en même temps que je me sentais mieux. Je pense qu'au fond de moi je savais sa vrai nature.
Feitan-aller hop on va dormir.
Tp-je veux pas...je veux pas faire partie de tout ça..j'ai même pas décidé de rentrée dans cette brigade alors laisse moi au moins aller frapper hisoka...
Feitan-tu préfère vivre plus longtemps et ne pas frapper hisoka ou alors mourir dans les 2 minutes qui suivent mais en tentant de le frapper mais que tu n'y arriverais pas.
Tp-je vois déteste... toi et tout les autres...je pensais que hisoka c'était pour la bonne cause qu'il était là mais pas du tout..
On arrive enfin à la chambre et on va dans le lit.

Un message drôlement suspectTahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon