Chapitre XXXII

181 11 0
                                    

Il envoie des carte et feitan est bloqué au mur. Ses cartes transperce ses vêtement ce qui l'empêche de bouger.
Tp-hisoka arrête.
Il s'approche de moi déterminé et me prend par les hanches. Il me lève et il me met plus haut que lui. Moi qui ai le vertige je commence a paniquer.
Tp-hisoka repose moi tout de suite j'ai le vertige ! Hisoka stop !
Il approche sa tête de moi et m'embrasse le cou de nouveau.
Tp-lache mon cou le clown.
Il se décolle et me regarde dans les yeux.
Hisoka-appelle moi encore une fois le clown et le clown ira plus loin.
Tp-repose moi. Tu veux quoi ? Que je te refasse un bisous pour que tu me repose ?
Hisoka-il me faut plus cette fois ci.
Tp-qu..quoi ?
Hisoka-ce que tu veux mais plus.
Tp-je vais pleurer. Bon...
Je m'approche de son cou et je l'embrasse. Je lui fais un dernier bisous et je me retire les larme aux yeux.
Tp-ca ré suffit ?
Hisoka-mmh oui ma belle.
Il me repose et va chercher ses cartes. Je tombe par terre et je met ma tête dans mes genoux. Je sens une main sur mon menton qui m'oblige à lever la tête. Hisoka me regarder de haut, comme si il avait gagner. Ce qu'il a réussi d'ailleurs. Je n'arrive même pas a le regarder dans les yeux mais je dit en pleurant.
Tp-c'es bon ? T'es satisfait ? T'as eu ce que tu voulais ?
Hisoka-oh non tp c'est que le début.
Il approche son visage et m'embrasse sur la joue puis il pars. Feitan cours vers moi et on va dans la chambre. Il essaye de me réconforter mais je suis très froide. Comme si j'avais perdu quelques choses d'essentiel. Cette chose c'est mes émotions. Hisoka a tout pris sur son passage ; ma gentillesse, ma générosité, ma confiance, mon amitié et mon amour pour les autres. Hisoka est un monstre ravageur qui prend tout sur son passage. Comment il peut être encore dans cette brigade...parce que les autres aussi n'ont pas d'émotions. Les seul fois où ils ont des émotions c'est parce que je suis avec eux. J'essaye de me détendre et de nouveau avoir des émotions mais c'est très dur. On voyait les larme coulé sur mes joues mais sans émotions. Je finis par me coucher et m'endormir dans les bras de feitan. Je me réveille le lendemain très tôt. Il était 6h22 quand j'ai regardé mon réveil. Je me lève et vais dans la salle de bain pour prendre une douche. Je sors et vais m'habiller dans la chambre. Je prends un sweat noir avec écrit dessus : i love u et un jogging gris. Je me fais une couette et vais dans la cuisine.  Je prends une pomme et commence a la manger assise sur le contoirs comme hier. Ce qui me rappelle ce que j'ai du faire. Deux ou trois larmes coulé mais je les sèches essayant de ne pas penser à ça. Je continue de manger quand je sens une présence. J'ouvre le tiroir en dessous de moi très légèrement pour ne pas qu'on le voie et je prend un couteau. Je saute sur le contoirs et brandit mon couteau vers la personne.
Tp-m'approchez pas qui que vous soyez.
??-tp tu peux ouvrir les yeux c'est moi, c'est feitan.
J'ouvre un oeil puis l'autre.
Tp-ah c'est toi.
Feitan-j'ai senti que tu étais partie. Tu sais c'est mieux de garder les yeux ouverts sinon bravo je n'avais pas remarqué que tu avais pris le couteau.
Tp-merci pour le conseil et je suis sur que tu l'a vu.
Feitan-non sinon je t'aurais dit de le lâcher.
Tp-ouai c'est vrai.
Feitan-pourquoi tu as pris un couteau tp ? C'est a propos de hi-...
Tp-stop. Oui c'est a cause de ça.
Feitan-desole tp...
Je m'assois au milieu et feitan monte dessus. Il pose sa tête sur mes genoux et je commence a jouer avec ses cheveux. Je continue de manger ma pomme en même temps et lui il me regarde.
Tp-il y a un problème ?
Feitan-non. Je contemple l'être que j'aime le plus sur cette terre c'est tout.
Tp-t'es trop mignon feitan. Toi tu es au même stade que le reste de ma famille et kirua est en premier. Tu comprends hein.
Feitan-oui t'inquiète pas. Bon je vais m'habiller.
Tp-oui bonne idée. Je reste là avec mon couteau.
Feitan-ok ahah.
Il se lève et pars. Je termine ma pomme et je prend un verre d'eau. Je bois et regarde mon téléphone quelques minutes. Je suis encore devant le frigo et mon couteau est je le plan de travail quand je sens de nouveau une présence. Je prends un bol en verre a l'intérieur du frigo et le casse sur le contoirs en me retournant.
Tp-ne t'approche pas.
Hisoka-ah bon ? Et tu va faire quoi ? Tu serais même pas capable de me faire bouger alors ne dis pas de bêtise. Je fais ce que je veux, quand je veux.
Tp-tu-tu me fais pas peur. J'hésiterais pas a m-me battre.
Hisoka-c'est pour ça que tu n'arrives pas à parler correctement. Arrête de raconter n'importe quoi.
Il commence a s'approcher et je recule. Le frigo me bloque et quand je me tourne pour partir sa main se met juste devant moi.
Hisoka-ca serait bête de te planté un morceau de verre dans le pied quand même.
Tp-laisse moi passer. Tu crois pas que t'en a déjà assez fait ? Tu m'a brisé, ruiné, piétiné.
Je commence a pleuré et ma voix se casse.
Tp-pour commencer j'ai appris que je faisais partie d'une famille d'assassin. Je suis partie de chez moi avec kirua et tu m'a sauvé la vie des trois personnes.  Je t'ai fait confiance une première fois. J'ai tenue tête a mon grand frère et à ses amis. Je leur ai dit que tu étais une personne gentille qui ne me voulais aucun mal. Ensuite j'ai eu des messages étranges. Qui venait de toi d'ailleurs. Tout le monde disais que c'était toi. Je leur ai dit que non c'était impossible. On m'a kidnappé pour la première fois. Ensuite à la maison je t'ai soigné, je t'ai fait un câlin, j'ai passer une nuit à t'es côté parce que tu étais mon ami et j'aime faire plaisir au gens qui me tienne a coeur. Ensuite on a été faire les courses. J'ai été kidnappé pour la deuxième fois. Je t'ai vu et j'ai fais comme si on se connaissais pas pour te protéger et je me persuader que c'était pour une bonne cause que tu étais dans la brigade.
Hisoka-pour me battre contre le boss.
Tp-j'ai pas fini. Tu m'a libéré de feitan. Ensuite je me suis enfuie et tu as regardé mon frère se faire mal par feitan. Ensuite je suis rentrée et je l'ai soignée. J'ai été kidnappé a nouveau et cette fois feitan ne m'a pas lâché d'une semelle. Il m'a dit que c'était toi l'auteur de ces messages. Ensuite il m'a dit que j'étais dans la brigade fantôme depuis toute petite et que tu as utilisé t'as texture trompeuse sur moi. Ensuite tu as tenté plusieurs approche jusqu'à ce que j'aille très très mal et que tu en as profité. Tu as voulu m'avoir entièrement mais je t'ai dit non. Ensuite tu t'es battue contre phinks et hier tu m'a forcé à faire des choses que je n'avais pas envie. Je t'avais fait confiance hisoka. Je me suis dit que tu avais enfin changé et que tu n'étais plus comme avant. Mais je me suis mis le doigt dans l'oeil. Je t'ai donné ma confiance et tu l'as déchiré. Et là je me dis qu'à un moment j'ai pu t'aimer...si je savais ce qui allait ce passer jamais j'aurais réussi à t'aimer. Dit toi hisoka que ça, tu le vie au cours d'un an. Je l'ai vécu en un mois. Donc maintenant laisse moi passer.
Hisoka-c'est très touchant ce que tu viens de dire mais tu oublie deux chose : la première c'est que tu es mon jouet. La seconde c'est que j'en veux toujours plus.
Il me prend les poignets et me plaque au frigo.

Un message drôlement suspectWhere stories live. Discover now