Chapitre XXVIII

178 11 0
                                    

Kikyo-tp on avait pas le choix..
Tp-on a toujours le choix maman. Toujours.
Mes larmes commence a coulé le long de mes joues et mon sang froid commence a devenir chaud.
Tp-c'est juste vous qui ne voulait pas faire d'effort. A quel moment vous m'avez dit de vous même que j'étais de la brigade ? Jamais. A quel moment vous m'avez dit que on était une famille d'assassin ? Jamais. A QUEL MOMENT VOUS M'AVEZ DEMANDER MON AVIS ? JAMAIS ! QUAND EST CE QUE VOUS M'AVEZ LAISSER CHOISIR QUELQUES CHOSES POUR MON AVENIR ? JAMAIS. JAMAIS J'AI EU LE CHOIX DANS MA VIE ! TOUT LE MONDE A TOUJOURS DÉCIDÉ A MA PLACE ! J'EN PEUX PLUS DE ME FAIRE TOUJOURS MARCHER SUR LES PIEDS ET D'ÊTRE TOUTE GENTILLE ! VOUS M'AVEZ TOUS POUSSER À BOUT !
Kikyo-tp calme toi.
Tp-ME CALMER ?!COMMENT TU VEUX QUE JE ME CALME MAMAN ?! HEIN ?! JE PEUX PAS ME CALMER ALORS QUE J'AI TOUJOURS CHERCHER A ÊTRE GENTILLE AVEC MA FAMILLE ALORS QU'ELLE M'UTILISAIT ! COMMENT TU VEUX QUE JE ME CALME ALORS QUE J'AI TOUJOURS CRU QUE MA FAMILLE ETAIT GENTILLE ALORS QU'ELLE ME CACHAIT LA VÉRITÉ ! COMMENT VOUS AVEZ PU ME LAISSER ALLER AVEC EUX ALORS QU'IL AURAIT PU ME KIDNAPPÉ CA VOUS AURAIT RIEN CHANGÉ !
Kikyo-bon tp maintenant ça suffit parle sur un autre ton je suis t'as mère.
Tp-MA MÈRE ?! UNE MÈRE EST SENSÉE PROTÉGER SON ENFANT AU PÉRIL DE SA VIE ! TOI T'ES ENFANT TU LES MANIPULES ! VOILÀ POURQUOI JE NE VEUX PAS TE RESSEMBLER ! JE NE TE RESSEMBLERAIT JAMAIS PARCE QUE JE NE VEUX PAS ÊTRE COMME TOI ! MES ENFANTS DÉCIDERONT DE LEUR AVENIR TOUT SEUL ! JE NE LE TRACERAIT PAS A LEUR PLACE !
Kikyo-écoute-tp rentre immédiatement à la maison tu n'aurais jamais dû le savoir c'est pour ça que tu ét-...
Tp-TAIT TOI MAINTENANT ! J'EN AI ASSEZ DE RECEVOIR DES ORDRES DE TOUT LE MONDE ! SI CA CONTINUE JE VAIS EXPLOSÉ ! J'AI ENVIE DE VIVRE UNE VIE NORMAL ! OH MAIS J'AVAIS OUBLIÉ MES "PARENTS" ON DÉCIDÉ DE M'INTÉGRER A LA BRIGADE FANTÔME SANS QUE JE LE SACHE ! TU SAIS QUOI TU PEUT ENCORE COURIR POUR QUE JE RENTRE ! MA FAMILLE DÉSORMAIS C'EST LA BRIGADE FANTÔME, KIRUA ET ILLUMI ! TU ES UNE INCONNUE POUR MOI A PARTIR DE MAINTENANT KIKYO !
Je raccroche le téléphone et fond en larme. Je me lève les jambes tremblante comme une feuille et me blottit dans la couverture. Au bout de quelques minutes à pleuré je sens des bras m'envelopper. Je sais que c'est pas feitan ni kuroro. Je me tourne et regarde. Je vois que c'est hisoka. Il me fait vraiment un câlin là ? Normalement je me serais retirer mais vu comment j'ai crié, comment j'ai pleuré et comment j'ai travaillé aujourd'hui j'ai pas la motivation. Je le sert dans mes bras en pleurant. Il a l'air choqué et il continue à m'enlaçer quand la vrai nature de hisoka reviens. Il commence a m'embrasser le coup mais je le repousse.
Tp-hisoka...tu profite vraiment de moi qui est vulnérable...c'est vraiment pas le moment...
Il s'arrête et met sa tête dans mon cou. Au bout de quelques minutes il recommence et cette fois je n'arrive pas l'arrêté tellement je n'ai plus de force. Il m'embrasse le cou doucement pour continuer de plus en plus violement.
Hisoka-si tu veux on peut aller plus loin.
Tp-hisoka c'est pas parce que j'ai pas la force de t'arrêter que je veux forcément aller plus loin. J'ai juste besoin de réconfort.
Hisoka-tu sais ça va te redonner le sourire.
Tp-hisoka stop. Arrête de forcé. Je te jure que c'est pas le moment de parler de ça...
Hisoka-ca veut dire que c'est oui pour plus tard ?
Tp-ca veux dire que c'est oui pour jamais. Maintenant laisse moi pleurer et me réconforter dans t'es bras.
Je continue à le serré dans mes bras et lui il continue a m'embrasser le cou plus en plus doucement cette fois. Il recommence d'un coup a m'embrasser le cou fort et violement. Je lui appuie sur le bout du nez avec mon index. Il recule sa tête et me regarde dans les yeux encore tout brillant de larme puis il recommence mais doucement. Il me fait des bisous dans le cou quand la porte s'ouvre.
Feitan-JE SUIS DE...retour. Je vois que tu étais déjà accompagner de quelqu'un.
Hisoka essaye de me serrer vers lui mais je vais vers feitan et le regarde en pleure.
Tp-feitan je peux tout t'expliquer.
Feitan-expliquer quoi ? Que hisoka t'embrasser le cou ? A moins qu'il ai recommencé...
Il lâche la nourriture et avance vénère vers hisoka. Je me met entre les deux et regarde feitan.
Tp-il l'a fait à moitié de force. Hisoka tu peux partir s'il te plaît.
Hisoka-mmh c'est juste pour toi ma bel-..
Tp-c'est toujours pas le moment hisoka. Sort.
Il se lève et sort de m'a chambre. Je prends la main de feitan et on va s'asseoir sur le lit. Avant qu'il ne puisse dire un mot je le prends dans mes bras et commence a pleuré.
Tp-je suis désolé Feitan je venais de crié après ma mère...
Feitan-t'as crié ? Je vois que ça allait vraiment pas bien et que j'étais pas là pour toi...
Tp-t'inquiete pas feitan. J'ai commencé a pleurer et hisoka m'a fait un câlin. Je l'ai enlacer aussi parce esue j'avais besoin de réconfort après ce qu'il venait de ce passer et il a commencé a me faire des baiser dans le cou. J'avais et j'ai pas assez de force pour le retirer vu ma journée. Il en a demandé plus et je lui ai dit non. Il n'a pas chercher plus loin. C'est tout ce qui c'est passer je te jure.
Feitan-raconte moi tout. On mangera en même temps.
Tp-j'ai pas faim feitan.
Feitan-tu va manger.
Feitan se lève et va chercher la nourriture. Il m'a pris des légumes bio avec une sauce soja. Il secoue la boîte pour tout mélanger et il me l'a donne.
Tp-feitan j'ai vraiment pas faim et j'ai pas la force de manger...
Feitan-de toute façon tp t'as pas le choix tu va manger. Allonge toi.
Tp-ok.
Je m'allonge et le regarde. Il prend une fourchette et me l'a met dans la bouche.
Feitan-comme ça pas d'effort. Aller raconte moi tout.

Un message drôlement suspectWhere stories live. Discover now