Chapitre XIII

267 13 0
                                    

Skip du combat

Pdv Feitan toujours

On a perdu le combat. Faut dire qu'il on juste utiliser une diversion et il m'on pris tp. C'est pas grave ça va aller. On va la récupérer de toute façon. Après le boss va nous tuer vif tous les trois. Avant d'arriver dans le bâtiment je prend hisoka parle le col et le plaque au mur.
Hisoka-tu crois faire peur a qui du haut de t'es 1m20 ?
Feitan-je sais que tu connais tp.
Hisoka-mmh non.
Feitan-arrete de faire l'innocent hisoka. Je sais que c'est faux. Tu connais son frère tu la connais forcément.
Hisoka-mmh peut être bien.
Il sourit. Qu'est ce que il peut m'agacer. Je lève mon poing près a lui mettre dans la tête quand sharnalk dit limite joyeux.
Sharnalk-on a pas le droit de se battre entre membre.
Feitan-quand tu quittera enfin la brigade je te torturai jusqu'à ce que tu en meurt hisoka morrow.
Je le relache et rentre.

Pdv tp (normal quoi)

Je me réveille avec un mal de crâne atroce. Je me met assise sur mon lit et prend ma tête dans mes mains. Je regarde autour de moi et vois kirua avec les mains en sang. Je jette un coup d'œil autour de lui et je vois que dans le mur il y a l'impact de coup. Je me lève avec difficulté et arrive derrière lui sans bruit et je le prends dans mes bras. Il a l'air surpris.
Tp-kirua arrête. Arrête de te faire du mal et de taper dans le mur. Je vais bien c'est le principale.
Kirua-tp..
Il se retourne et m'enveloppe dans ses bras.
Tp-arrête de taper dans le mur.
Kirua-oui tp.
Tp-ils t'ont fait du mal ? Dit le moi si oui je vais leur régler leur compte a ceux là.
Kirua-t'inquiete il m'ont pas toucher et moi non plus d'ailleurs. On a fait une diversion et gon t'as attraper du dos de feitan. Mais tp il faut que je te dise un truc a propos de hisoka...
Tp-je sais qu'il fait partie de la brigade fantôme.
Kirua-ah bon ? Et tu veux toujours rester amis avec lui ?
Tp-bien sur. Je te signalerais qu'il m'a aider.
Kirua-comment ? En te kidnapant ?
Tp-il m'a fait sortir du bâtiment et il m'a donné son téléphone pour que je t'appelle. Alors oui je veux rester amis avec lui.
Kirua-c'est vrai que dis comme ça...
Tp-il est rentrée d'ailleurs ?
Kirua-alord oui...
Tp-super ! Où est-il ?
Kirua-dabs l'entrée.
Tp-j'y vais alors.
Kirua-mais illumi est avec et il sait qu'il fait partie de la brigade.
Tp-ohoh.
Je commence à courir mais kirua m'arrête.
Kirua-tu ne vas pas courir tp. Viens.
Il me prend en princesse et commence à courir.
Tp-tu sais je peux le faire hein.
Kirua-non tu es encore un peu sonner.
Je croise les bras et on arrive dans l'entrée mais hisoka et illumi n'y sont pas. Je vois une trace de sang au sol et je commence a pleuré.
Tp-ki-kirua regarde...
Je lui pointe du doigt et il suit la marque pour arriver devant une pièce du premier. On entre d'un coup et je vois illumi frapper hisoka au visage. Il saigne de partout et a de nombreux bleu. Il est allongé par terre et illumi continue de le frapper malgré que je sois là. Je me défais des bras de kirua et il me dis.
Kirua-tp n'y va pas tu va te prendre un coup !
Je m'en fiche. Il faut que je le sauvé. En tant qu'ami et en tant qu'humain. Je le prends dans mes bras et regarde en pleurant illumi dans les yeux. Il a le poing lever prêt a frapper de nouveau hisoka.
Tp-grnad frère je t'en supplie arrête. Hisoka m'a aider à m'échapper de l'araignée malgré qu'il en fasse partie. Tu n'as pas a le frappé en tant qu.humain je me dois d'intervenir.
Illumi-je n'arreterais pas tp alors bouge !
Tp-d'accord. Je bouge.
Je met le bras d'hisoka sur mes épaules et me lève. Wow il est super lourd mais je dois pas le montrer. Je marche lentement vers la sortie sous le regard ébaillie de mes grands frères. Je vais jusqu'à la salle de bain la plus proche et dans le couloir j'entends une petite voix.
Hisoka-merci...
Tp-c'est normal hisoka.
J'arrive enfin à une salle de bain et je l'allonge par terre.
Tp-heum hisoka c'est un peu gênant mais il faut que j'enlève ton haut et ton bas pour te soigner...
Il hoche la tête pour me dire que je peux lui retirer. Je lui retire lentement son haut et il pousse un gémissement (non non pas celui là) de douleur. Je m'arrête d'un coup.
Tp-désolé hisoka.
Je continue et arrive à lui retirer. Bon cette fois c'est le bas. C'est un jogging tout ce qu'il y a de plus banal. Je réussi à lui retirer et je les pose sur l'évier. Je me lève et sort tout ce qu'il y a dans l'armoire a pharmacie. Je commence a paniqué mais reprend mon calme rapidement. Je me dis que c'est pas le moment de tout foiré. Je prend l'élastique sur mon poignet et m'attache les cheveux. Deux mèche reste de sortie a l'avant de la figure. Je regarde le corps d'hisoka et vois un gros trou sur le côté de son ventre. Je fais une grimace et prend de l'alcool a 90° et je le verse sur un morceau de coton. Je caresse le visage de hisoka et lui prend la main.
Tp-ca va être douloureux hisoka je suis désolé.
Je pose le coton sur la plaie et il se tort de douleur. J'en ai les larme au yeux juste de voir ça. Je lui sert la main et lui dis.
Tp-t'inquiete pas c'est bientôt fini hisoka il faut que je le fasse pour que tu aille mieux et que tu survive. Ça va aller t'inquiete.
Je retire le coton et prends des serviettes légèrement mouillé pour lui essuyer tout le sang sur le côté. Je prends du fil et une aiguille. C'est la seule solution.
Tp-hisoka je vais devoir te recoudre sans t'endormir. Ça va piquer mais ça va aller je suis la.
Je lui fais un bisous sur la joue et commence a recoudre hisoka. Il essaye de bouger le moins possible mais ça doit vraiment être dur. En même temps que je le recoud je lui parle pour lui changer les idées.
Tp-tu sais hisoka je serais même pas capable d'endurer les coup de illumi tellement il sont violent. Ensuite avoir de l'alcool sur une plaie je paniqurai et tout le monde m'aurais déjà entendu crié. Ensuite se faire recoudre rien que voir l'aiguille je tombe dans les pommes. Je.i une peur irrationnelle pour ça. Bref tout ça pour dire que t'es super courageux.
Pendant que je parlais je continuais à recoudre et j'avais l'impression que lui ça lui faisait de moins en moins mal. Je termine enfin et je lui met un bandage autour de son ventre. Je désinfecte chaque plaie une par une et mets du coton sur celle où il faut.

Un message drôlement suspectWhere stories live. Discover now