Chapitre XI

298 14 0
                                    

Après avoir entendu ces paroles je suis dévasté. Ça veux dire que je suis faible et que je suis une incapable...je pleure encore plus mais sans bruit. Il m'observe ce qui a tendance à me déstabiliser.
Kuroro-je vais retourner dans la salle principale. Tu ne pourras pas t'enfuire crois moi. Je vais en plus demander a quelqu'un de venir rester avec toi.
Tp-tu...non vous. Vous êtes des monstres...pourquoi s'attaquer à une fille aussi faible que moi...
Il lève les yeux au ciel et sort de la pièce. Je met ma tête dans mes genoux en souhaitant que ça soit pas le blond ni feitan sinon je suis morte. Kuroro ouvre la porte et souris. Mais pas de compassion non...un sourire de psycopathe. Il laisse entrer la personne et à ma grande tristesse c'est feitan. Feitan s'approche de moi et me prend le menton.
Feitan-alors tp comment ça va ? Je suis sur que tu es heureuse que ca soit moi.
Tp-t-tait toi feitan...
Feitan-repond a mes questions.
Tp-non je vais pas bien non parce que accessoirement on m'a kidnappé et non je suis pas heureuse que ca soit toi qui me surveille...
Kuroro sort de la pièce et ferme la porte délicatement.
Feitan-et pourquoi ça ?
Tp-je...je me sens...sens pas en sécurité avec toi. J'ai peur de toi...
Feitan-j'aime que tu ai peur de moi parce que je suis ton pire cauchemar.
Je verse encore des larmes et il me lâche le menton. Il est clairement supérieur à moi et je n'arriverai pas à me sortir de ses griffes. Il commence a marcher autour de ma chaise en jouant avec son parapluie.
Feitan-dit moi tp, pourquoi tu as sauté sur sharnalk tout a l'heure ?
Tp-il a touché à mes grands frères. A cause de lui j'ai cru que ce kidnapping et bien il était prévu et que je n'arriverai pas à sortir de t'es bras. Pourtant...pourtant j'ai essayé...
Feitan-pourquoi n'as tu pas utiliser le nen ?
Tp-je sais pas m'en servir.
Feitan-alors comment tu explique que tu arrives à dissiper ton aura dans toute la pièce ou que tu arrive à camouflé t'as présence. Aussi que tu arrives à savoir quand quelques choses te foncé dessus.
Tp-je n'en ai aucune idée. Je me suis jamais posée la question parce que j'ai toujours été comme ça.
Feitan-je vois...tu vois je n'ai même pas besoin de te torturer....
Quand j'entend le mot torturé je met mes mains devant mon visage.
Feitan-pour avoir mes réponses. Tu as peur de moi ? Tu as peur de la torture ? Tu as peur que ça recommence ? Ça me fait tellement plaisir que tu ne veux pas que je te torture parce que tu as trop peur.
Tp-ou...oui j'ai...j'ai peur de toi oui...j'..j'ai peur de la to-to-tort-ur...et oui j'ai pe-peur que ça recommence...
Mais je n'ai pas envie non plus de te faire plaisir mais je..je suis comme ça. J'aime faire plaisir au gens et les faire sourire et voir la petite étincelle que j'ai vue dans ton regard quand j'ai dit que j'avais peur de toi et de la torture. Personne ne pourras m'arrêter de faire plaisir au gens. Même la pire chose au monde. Je le ferais pour la voir. Ça m'apporte de la joie et de la bonne humeur.
Feitan-alors tu serais prête à rejoindre la brigade fantôme pour faire plaisir au boss ?
Tp-oui...je ne devrais pas mais c'est comme ça. La seul chose que je veux c'est instauré certaines règles.
Feitan-mmh je vois..je vais appeler le boss.
Il sort de la pièce et je sèche mes larmes. J'ai peur. Je suis même terrifié mais j'arrive à garder la tête haute d'une manière ou d'une autre. Je n'arrive pas à me sortir de cette pièce. Elle est étroite et il  y a seulement la chaise sur laquelle je suis assise. Même pas de fenêtre, même pas  d'aération. Il y a juste la porte mais je sais qu'il y a quelqu'un de l'autres côté alors je n'essaye pas de sortir.
J'attends sur ma chaise a me dire que tout va aller et que kirua va arriver. Mais comment ? La seule solution c'était de...de me planter l'aiguille de illumi. Ça doit être pour ça que quand j'étais dans la cuisine il n'a pas essayé de la cacher. Feitan était déjà là et il n'avais pas le temps pour la cacher. Pourquoi je lui ai dit non... sinon il va contrôler tout mes faits et gestes. Donc je peux pas. Je vois de la lumière entrée par la porte et vois kuroro et feitan rentrée.
Kuroro-alors tp on c'est enfin décidé à faire partie de la brigade ?
Je parle bas même très bas.
Tp-oui...
Kuroro-j'ai pas entendu.
Je parle un peu plus fort.
Tp-oui.
Kuroro-je n'entend toujours rien.
Cette fois je m'énerve, me lève et cris.
Tp-OUI JE VEUX FAIRE PARTIE DE LA BRIGADE !
je reprends mes esprits et en voyant leur tête il sont très surpris.
Tp-désolé je voulais pas crié. Quand je suis trop a bout de force j'ai des saut d'humeur notamment la colère.
Kuroro baisse légèrement la tête pour me faire signe que c'est bon. Feitan lui est toujours choqué.
Tp-ca fait plusieurs jours que j'ai pas fermé l'oeil et je..suis vraiment pas en forme...
Kuroro-feitan prend la.
Feitan-oui boss.
Il s'approche de moi et je me lève. Je marche lentement dans réussir a aller droit et je tombe dans ses bras. Il me prend en sac a patate encore une fois et m'emmène dans une autre pièce. Il me pose sur un lit et s'assoit en face de moi. Je m'en fiche qu'il me regarde pour l'instant le plus important pour moi c'est de dormir. Je me met sous la couette prend un oreiller et m'endors directement.

Un message drôlement suspectWhere stories live. Discover now