Chapitre LV

138 4 4
                                    

Hisoka-aller viens on va dans la chambre ça te vas ?
Tp-mmh.
Il me prend et me porte en princesse. Je met ma tête dans son cou et pleure. Je sens une main m'attraper mon avant bras très fort. Je regarde et vois kuroro. Il approche sa tête de mon oreille et dis.
Kuroro-t'inquiete pas tp tu vas bientôt avoir de nouveau un enfant. Je serais toi je ferais attention. Tu vas voir demain ta surprise arrive ma belle.
Tp-lâche moi.
Il ne bouge pas et sert plus fort mon bras.
Tp-JE T'AI DIT DE ME LÂCHER !
Mon aura sort et le propulse dans le mur. Tout le monde me regarde avec peur. Je descends des bras de hisoka et cours vers kuroro.
Tp-kuroro ? Ça va ? Je suis désolé désolé désolé je voulais pas je savais même pas je pouvais faire ça.
Kuroro-ca va ma belle détend toi.
Hisoka-l'appelle pas comme ça.
Kuroro-et sinon quoi.
Hisoka-sinon je te fais bouffer le sol.
Kuroro-je veux bien voir ça.
Hisoka-alors toi-
Tp-stop. Arrêté. J'ai pas envie de crier. Aller debout.
Je lui tend ma main et il l'a prend. Il l'a tire et je tombe sur lui.
Kuroro-qu'elle maladroit je fais.
Il sourit et regarde hisoka.
Hisoka-je vais te-
Tp-hisoka. J'ai dit stop. Aide moi au lieux de râler.
Il se baisse et me prend les hanches pour me remettre debout.
Tp-aller viens on y vas.
Hisoka-mmh.
Je le prend par la main et marché d'un pas décidé vers la chambre. Je m'allonge sur le lit et lui il reste debout. Il marche dans toute la chambre et je me redresse pour le regarder.
Hisoka-tp tu m'en voudrais si je le tue ?
Tp-oui.
Hisoka-pourquoi ?
Tp-tu sais très bien ce que je pense de la mort...j'en suis pas fière moi non plus...
Hisoka-de quoi tu parle ?
Tp-tu ne dois surement pas te souvenir...
Il tourne sa tête et me regarde en mode de quoi tu me parle.
Tp-quand on a fait la fameuse mission. Au bout d'un moment je me suis séparé de kuroro parce qu'il m'avait énervé. Je suis tombé sur des gars et je... je les ai tué !
Je commence a pleuré et je me recroqueville sur moi même. Je sens des grands bras m'enlasser et je met ma tête dedans. Au bout de quelques minutes je m'arrête et me relève. J'embrasse hisoka et je met mes bras autour de sa nuque. Je pose ma tête sur son torse et lui pose ses mains sur mes hanches. Une musique sort de nul part. Je l'entends et la reconnais directement. C'est
"runaway". J'adore cette chanson. On reste comme ça et on commence a faire des petits pas partout. Je sens son souffle chaud sur ma nuque et son parfum partout. Il m'apaise tellement. C'est un ange. Ça peut rien être d'autres. Je l'aime. Je l'aime comme jamais j'ai aimé quelqu'un. C'est comme si on était destiné à être ensemble. Je pourrais pas m'en passer. Jamais. Je ne sais pas a quoi il pense mais il a un air détendu. Je le sens. C'est plus la même personne que avant. Ce n'est plus ce pervers qui regarde par les fenêtres et qui suit quelqu'un partout. C'est quelqu'un d'attentioné et gentil qui me respecte. Il est parfait. Même si il a fait des erreurs dans le passé, je m'en fiche. Tant que je suis près de lui ça me vas. Je me sens en sécurité et en même temps en danger avec lui mais je sais que je peux compter sur lui et qu'il me protégera. Il est si beau. Je l'aime. Je l'aime plus que tout. Je l'aime plus que moi je m'aime. J'aimerais tellement lui faire comprendre. Mais je pense que c'est déjà fait. La musique s'arrête et il pose ses mains sur mes joues. Je lève la tête pour le regarder et je me met sur la pointes des pieds pour avoir un bisous. Il lâche un petit rire pour voir tout les efforts que je fais pour atteindre son visage mais non.
Tp-c'est pas drôle !
Hisoka-crois moi que si baby girl.
Je rougis a ce surnom et le regarde dans les yeux.
Tp-maiis.
Hisoka-c'est marrant tout ce que tu es prête à faire pour avoir un bisous.
Tp-mais j'en veux un...
Je le regarde avec une tête toute mignonne et il rigole encore.
Hisoka-j'arrive pas te résister.
Il se baisse et me fait enfin un bisous. Il me prend les hanches et me lève pour être à la même hauteur. Le seul problème c'est que j'ai peur du vide !
Tp-hisoka j'ai peurr.
Hisoka-t'inquiete pas. Qu'est ce qui peut t'arriver ? C'est moi qui te tiens. Dit toi que c'est le seul endroit où tu es le plus en sécurité sur cette terre.
Il a raison. Je suis en sécurité. Je le tire et l'embrasse de nouveau pour mettre ma tête dans son cou et lui faire des bisous. Je sais qu'il aime bien. Je lui fait des bisous et il me laisse tomber sur le lit pour s'y coucher juste après. Je m'allonge sur lui et continue de lui faire des bisous dans le cou pendant qu'il me caresse le dos. Je me décolle deux minutes pour m'approcher de son oreille.
Tp-hiso.
Hisoka-mmh.
Tp-je t'aime.
Hisoka-moi encore plus.
Tp-pas possible.
Je lui fais un bisous et continue dans le cou. On reste comme ça longtemps jusqu'à ce qu'il me mette sur le lit a côté de lui et qu'il me fasse des bisous dans le cou. Moi je jouais avec ses cheveux en attendant. Je sens des lèvres se déposé partout dans mon cou quand la porte s'ouvre en se claquant. Je fais un bon de peur et hisoka pousse un soupire de désespoir. On lève la tête et vois feitan, appeuré. C'est la première fois que je le vois comme ça.
Tp-feitan qu'est ce qu'il se passe ?!
Feitan-c'est kuroro. Il a dérapé. Il va la tué. Il faut que vous intervenez.
Tp-depeche toi hiso faut aller le stopper avant qu'il fasse quelques choses.
Hisoka-oui.
On se lève d'un bon et on cours tout les trois jusqu'à la salle principale. Je vois kuroro avec les yeux noir et shizuku par terre. Je cours vers elle et la tire pour l'éloigné mais kuroro m'attrape le bras.
Tp-kuroro stop. Tu n'es pas toi même. Reprend toi en main. Tu n'est pas bien à cause de la perte de l'enfant je peux le comprendre mais ne met pas t'as colère sur les autres. Met la sur moi je préfèrerais.
Kuroro-c'est ta faute si il est mort. C'est de t'as faute !
Tp-c'est de ma faute si tu veux mais ne fait pas de mal a shizuku elle a rien demandé.
Kuroro-ARRETE DE VOULOIR JOUER LES HÉROS TP ! C'EST PAS POUR TOI ! TU ES UN MEMBRE DE LA BRIGADE FANTÔME TU NE PEUT PAS FAIRE LE BIEN ! TU ES UN MONSTRE TOUT COMME NOUS TOUS ! TU NE VAUT PAS MIEUX ! ARRÊTE D'ÊTRE AVEC CE CRÉTIN DE HISOKA IL VAUT RIEN !
Tp-qu'est ce que tu veux insinuer ?
Kuroro-TU M'APPARTIENT A MOI ET MOI SEUL !
Tp-JE N'APPARTIENT A PERSONNE OK ?! HISOKA EST LOIN D'ÊTRE UN CRÉTIN DANS L'HISTOIRE C'EST TOI !
Kuroro-ARRETE DE RACONTÉ N'IMPORTE QUOI TP TU SAIS TRÈS BIEN QUE IL Y A QUELQUES CHOSES QUI NOUS ATTIRE !
Tp-IL N'Y A RIEN ET IL N'Y AURA JAMAIS RIEN ENTRE TOI ET MOI KURORO ! J'AIME HISOKA ! JE L'AIME PLUS QUE TOUT AU MONDE LA PIRE ERREUR DE MA VIE CA SERAIT DE FAIRE ÇA !
Kuroro-TU M'APPARTIENT !
Il me tourne le bras et fait je ne sais quoi et au final arrive à me plaquer contre lui.
TP-LÂCHE MOI !
Il enlève les cheveux de devant mon oreille et chuchote quelques chose.
Kuroro-tu sais ce qui est drôle tp ? C'est que pour que je te lâche sans te faire mal, il va falloir que tu fasses tout ce que je te dis. Et je te préviens. Regarde.
Il sort un pistolet de je ne sais où et le pointe sur hisoka.
Tp-HISOKA !
Kuroro-tu fais pas ce que je te dis, je tire.
Tp-d'accord...
Hisoka-TP NON !
Tp-il le faut. Il le faut pour te sauver. Je préfère te garder en vie encore longtemps hisoka. Sache que je t'aime. J'accepte kuroro.
Kuroro-Que le jeu commence.

Un message drôlement suspectWhere stories live. Discover now