Chapitre IV

398 19 5
                                    

Kirua-je vais buter le gars. Ça ne peut donc pas être hisoka.. mais qui ça peut être...
Tp-je sais pas non plus mais faut que ça s'arrête... ça ne peux que être de la famille très proche pour me connaître depuis longtemps.
Kirua-ça peux pas déjà être illumi. Le gros porc c'est impossible.
Tp-kirua arrête.
Kirua-ça va. Aruka et karuto c'est impossible. Aruka elle reste enfermé et karuto toujours collé à mère. Elle ne ferais pas ça. Ça peut pas être grand-pere parce qu'il t'aime trop.
Tp-ca peut être que père ou mère.
Kirua-sauf qu'ils ne savent pas utiliser la technologie. Il serait pas capable non plus de venir jusqu'ici. Je vois vraiment pas qui ça peut être...
Tp-moi non plus grand frère... moi non plus...on doit pas rester bloquer sur ça. Faut avancer. Je vais aller m'habiller tranquillement et on va réfléchir à un plan ok ?
Kirua-bon et idée.
Je me relève et va dans la salle de bain. Je m'habille et reviens dans la chambre. Je m'assois sur le lit a côté de kirua.
Tp-kirua. Demain faut aller faire les magasins. J'ai que un pyjama et une tenue. Du coup j'ai pas grand chose à me mettre sur le dos...
Kirua-je comprend. Moi vie que je sors tout le temps j'en ai mais toi c'est la première fois. Je t'emmènerai demain au magasin.
Tp-merci grand frère. Je...je vais sur le toit faut que je prenne l'air.
Kirua-garde ton téléphone avec toi.
Tp-oui.
Je hoche la tête, prends mon téléphone et pars. Je vais sur le toit et m'assoie sur le bord. Qu'est ce que ça fait du bien. L'air frais qui va dans mes cheveux, le paysage juste dingue. Mes yeux sont grands ouverts devant cette beauté. Les sons qui passe à côté je les ignores. Je m'en fiche pour l'instant. Je sens une main sur mon épaule. Je sursaute et je suis a deux doigts de tomber dans le vide. La main m'attrape la mienne et me tire vers la personne.
Tp-mer...merci.
Je lui fais un câlin et le regarde. C'est un homme qui doit avoir 5ans de plus que moi. Il a des cheveux noir et les yeux de même. Il a un espèce de tatouage sur le front et porte une chemise noir avec un pantalon de la même couleur. Il me regarde dans les yeux ce qui me déstabilise. Je rougis et détourne le regard.
Tp-je...heu...merci de m'avoir sauvé.
??-c'est la moindre des choses. C'est moi qui allait te tuer.
Tp-je...heu...comment tu t'appelle ?
??-kuroro et toi ?
Tp-moi je suis tp.
Kuroro-enfaite je le sais. Je suis venue ici parce que je savais que tu étais là.
Tp-qu...quoi ?! C'est toi le type bizzard qui m'envoie des messages ?!
Kuroro-hein ? Non désolé c'est pas moi. Je t'ai jamais vue de ma vie avant aujourd'hui. J'ai regarder t'es capacité au nen et tu es très doué.
Tp-le nen...c'est quoi ?
Je prends mon téléphone discrètement dans ma poche et sais exactement où cliqué pour appeller kirua. Je clique sur le bouton appeler et l'écoute.
Kuroro-j'aimerais que tu rejoigne la brigade fantôme.
Tp-qu'est ce que c'est ?
Kuroro-un endroit où tu sauras tout ce qu'il faut sur le nen et comment l'utiliser.
Tp-j'y gagne quoi a y rentrée ?
Kuroro-beaucoup d'argent et de trésor.
Tp-je refuse.
Kuroro-ce n'était pas vraiment une question.
Kuroro s'approche de moi et met une de ses mains sur mon coups. Il me lève et j'ai du mal a respirer. Je bouge ma jambes et lui envoie un coup de pied dans le ventre mais il ne bouge pas. Mon pied par contre a mal. Je commence a manqué d'air.
??-LACHE MA SOEUR SUR LE CHAMP !
Je tourne la tête et vois kirua.
Kuroro-et pourquoi je ferais ça ?
Il devient bleu. De l'électricité jaillit de son corps et je le regarde sur le point de tombé dans les pommes.
Kuroro-bon. Puis ce que c'est comme ça.
Il me lâche et je tombe au sol. J'ai du mal a respirer et la dernière chose que je vois avant de m'évanouir c'est que quelqu'un me portes en princesse.

Un message drôlement suspectWhere stories live. Discover now