Chapitre LIII

138 5 5
                                    

Hisoka me prends la main et je sèche mes larmes. On va de l'autre côté de la maison et je vois une grande nappe a carreau rouge et blanc (original quoi lol) avec de la nourriture disposé partout. Il y avait des salades de légumes, des fruits, des sushis et pleins d'autres choses. On avance vers tout le monde et kirua me regarde dans les yeux. Il l'a vu. Il a vu que j'ai pleuré. Il me regarde avec sa tête de "qu'est ce qu'il y a ?". Je lui fais signe de venir et je lâche la main de hisoka. On va dans la minuscule forêt a côté et on commence a marché.
Kirua-qu'est ce qu'il y a tp ?
Tp-c'est rien c'est kuroro.
Kirua-je savais qu'on aurait pas dû l'inviter. Qu'est ce qu'il t'as fait ?
Tp-heum...c'est plutôt ce que j'ai dû faire. Hisoka et lui discutait et d'un coup je me suis retrouvé en face de hisoka avec kuroro derrière moi, un couteau sous la gorge. D'où la marque la.
Je mon la marque où il a enfoncé le couteau et il l'a regarde.
Kirua-je vais le-
Tp-c'est pas le pire dans l'histoire Kirua.
Kirua-qu'est ce qu'il c'est passé ?
Tp-heum et bien on a parler et il voulait quelques chose en échange de me relâcher et j'ai regardé hisoka dans les yeux et je lui ai dit désolé. J'ai pris kuroro et l'ai embrassé Kirua ! Je suis un monstre !
Je me jette dans ses bras en pleurant et il me sert.
Kirua-tu n'est pas un monstre tp. Tu en est même loin.
Tp-j'ai embrassé kuroro alors que c'était pas ce qu'il attendait de ma part Kirua ! J'ai trompé hisoka et j'arriverais pas m'en remettre... Je l'aime et moi si je devais le regarder embrassé quelqu'un, je serais extrêmement en colère envers cette personne surtout si l'autre n'attendais pas ça...
Kirua-tp tu as pas a t'en fai-
??-c'est rien tp.
Je me tourne et vois hisoka. Il s'approche de moi, toujours en larme d'ailleurs, je tend mes bras en tremblant et il me prend dans ses bras.
Tp-t'es sur ?
Hisoka-plus que jamais.
Je le sert un peu plus fort et il m'embrasse le front.
Hisoka-seche t'es larme qui cache ce magnifique visage et viens manger. Toi aussi Kirua. Gon te cherche d'ailleurs il a sûrement vu que tp allait pas bien.
Kirua-j'y vais alors. Merci. Tu reviens quand ça va mieux ok ?
Tp-oui.
Il me caresse l'épaule et pars. Je reste dans les bras de hisoka encore quelques temps et, une fois que ça va mieux, il me porte en princesse et on retourne voir tout le monde.
Tp-hey.
Feitan-tp ! Où tu étais ?
Tp-t'inquiete je devais juste parler un peu a kirua.
Feitan-ok.
Tp-allez. On peut manger.
Je vois shizuku regarder si il manquait pas quelqu'un et je vois qu'elle a remarqué que kuroro n'étais plus là. Elle me regarde et je fais non de la tête. Bref on mange en rigolant et on rentre tout. Shizuku me prend le poignet et me tire à l'écart.
Shizuku-où a disparu kuroro ?
Tp-je l'ai dégagé.
Shizuku-pourquoi ?
Tp-il...je, je l'ai embrassé devant hisoka...
Shizuku-quoi ?!
Tp-je n'aime pas kuroro ! Hisoka le savais et j'ai été obligé ! Et après ça il m'a dit que c'était pas ça qu'il attendait et je l'ai dégagé.
Shizuku-d'accord...désolé pour toi tp.
Elle me prends dans ses bras et me caresse les cheveux.
Tp-je vais bien ne t'inquiète pas. J'ai une grande nouvelle a tous vous annoncer. Allez viens.
Je la prend par la main et la tire dans la cuisine. Je monte sur le plan de travail et tout le monde me regarde.
Tp-excusez moi...j'ai une nouvelle a vous faire. Je vais revenir parmi la brigade fantôme a partir de mercredi (on est lundi) !
Hisoka-sérieusement ?!
Tp-oui !
Feitan-oui !
Shizuku-je suis si contenteee !
Hisoka me tire vers lui et m'embrasse. Il me sert dans ses bras et me fait descendre.
Hisoka-on va enfin se revoir bientôt.
Tp-bientôt. Mais tu sais je suis pas rester loin de vous très longtemps. Je voulais pas revenir aujourd'hui parce que les frères sont là et je profite.
Hisoka-t'inquiete pas.
Bref on finit cette journée et je pars me coucher avec kirua.
Skip de mardi
On est mercredi. Je retourne enfin avec la brigade fantôme. Mes affaires sont déjà prêtes et je mange seulement mon petit déjeuner. Un chauffeur est sensée venir me chercher et m'emmener. Je mange un smoothie a base de fruits rouge avec kirua.
Kirua-tu pars déjà.
Tp-tu promet que tu viendras me voir ?
Kirua-promis juré.
Il me sert dans ses bras et me fait un bisous sur le front. Je vais dans l'entrée et m'assois sur le canapé. Je prend mon téléphone et regarde les message de mes amis et hiso.

Feitan
Hey tp ! Ça va ? J'ai hâte que tu arrives ! Dit moi quand t'es en route ok ? A part ça j'espère que toi et l'enfant allez bien. A plus !

Tp
Coucou feitan ! Oui je vais bien merci et toi ? Je te dis promis la j'attend le chauffeur. L'enfant va très bien. J'ai hâte de revenir avec vous.

Shizuku
Coucou ma belle ! Ça va ?

Tp
Oui et toi princesse ?

Hisoo 💕
Salut toi. Tu me manques... Heureusement tu reviens aujourd'hui. Je te lacherai plus c'est promis. Hâte que tu arrive. Sur ce bisous je t'aime.

Tp
Coucou chat. Moi aussi j'ai hâte d'arriver. Vous me manquez surtout toi. J'espère que tu me lacheras pas ! Moi aussi je t'aime a tout a l'heure !

Je repose mon téléphone et met ma tête dans le canapé. Je ferme les yeux et m'endors. Je me fais réveillé pars Kirua.
Kirua-tp ! Ton chauffeur t'attend depuis dix minutes !
Tp-oups.
Kirua-aller dépêche toi !
Tp-oui.
Je me lève et prend mes affaires. Je regarde Kirua et le prend dans mes bras.
Tp-à bientôt.
Kirua-a bientôt.
Je lui embrasse la joue et pars les larmes au yeux. Je pose les affaires dans le coffres et rentre.
Chauffeur-bonjour madame. Vous allez bien ?
Tp-bonjour. Oui vous inquiéter pas.
Chauffeur-attendez.
Il se lève de sa place et sort. Il ouvre la porte et rentre.
Tp-heum...je suis assez mal a l'aise...
Chauffeur-t'inquiete pas pour ça ma belle tu va aller beaucoup mieux.
Tp-m'approchez pas ! J'ai une famille et des amis extrêmement dangereux !
Chauffeur-et moi je suis la reine d'Angleterre.
Il pose une main sur ma cuisse et me rapproche de lui.
Tp-je suis tp zoldyck et mes amis...ce sont la brigade fantôme. Osé me touché et je ne vous dis pas le sort qu'il vous arrivera.
Il me lâche d'un coup et retourne devant. Comme quoi, ça sert. Il démarre et ne sort plus un mot. Au jour de dix minutes je prends mes écouteurs et les mets dans mes oreilles. Je met en route et puis...je sens la voiture tourné d'un coup. Je vol a l'autre bout de la voiture et puis plus rien.

Bon désolé du long moment de retard mais je savais vraiment pas quoi faire alors j'ai mixé les deux et j'ai aussi eu beaucoup de problème personnel toujours pas réglé d'ailleurs lol. J'espère que Rawr_le_pain n'a pas fait d'infarctus en attendant la suite. J'espère qu'elle vous plaît toujours mon histoire ! Bref bye.

Un message drôlement suspectWhere stories live. Discover now