La chaleur de ta présence

333 45 11
                                    

-( KUKIHIME !)- 

L'agneau serré contre son torse, Hongjoong avait les yeux plissés pour tenter de voir quelque chose à travers la tempête. Il avait le cœur battant, le bout des doigts gelés, il était trempé jusqu'aux os... Mais sa peur s'était envolée. Il jeta un œil rapide à Seonghwa qui le suivait de prêt, refusant de le voir s'éloigner à plus d'un mètre de lui. Quand enfin, la silhouette de sa demeure se dessina, il poussa un léger soupir. Dans ses bras la bête couina à nouveau et Hongjoong passa une main sur sa petite tête pour la rassurer.

Il avait bien du mal à avancer avec la boue jusqu'aux genoux qui recouvrait la moitié de son terrain. Il manqua de glisser à plusieurs reprises, et ce fut Seonghwa qui l'aida, le rattrapant plus d'une fois par dessous les aisselles. Il bafouillait à chaque fois des « merci », qui se perdaient dans le vent et la pluie, et poursuivait sa route, rouge de honte. Il n'avait jamais voulu que Seonghwa le voit dans cet état là.

Quand ils furent enfin arrivés, il la déposa dans son étable, non sans la sécher légèrement avant et l'agneau trottina en bêlant pour rejoindre sa mère. Puis, il se retourna vers Seonghwa, un sourire crispé par le froid et la pluie sur son visage.

"Entre, entre, ne reste pas là !"

Il poussa la porte de sa demeure et réalisa que cela était la première fois que le jeune facteur mettait les pieds chez lui. Enfin, il avait bien dû visiter du temps de l'ancienne propriétaire, mais Hongjoong avait bougé quelques meubles, et changé la décoration qu'il avait trouvé bien vieillotte.

"Est-ce que je te sers quelque chose de chaud ?"

"Ça ne serait pas de refus."

Il mit de l'eau à chauffer puis se tourna à nouveau vers le grand brun qui patientait en silence.

"Donne moi ton manteau je vais le mettre à sécher et euh, je vais... Je vais te chercher une serviette et..."

Et Hongjoong ne termina pas sa phrase, il fila dans sa salle de bain pour aller chercher la serviette la plus grande qu'il avait en stock. Il en profita pour retirer ses habits trempés et revêtir un jogging pour être plus à l'aise et un sweat noir. Bon, c'est maintenant qu'il faut avoir les idées claires Hongjoong. Propose-lui un thé, une infusion, quelque chose. Puis des habits, secs. Mais il est plus grand. Mieux bâti aussi. Il ne va rentrer dans rien... À moins que tu ne lui proposes un de tes pulls xxl. Oui, c'est une bonne idée ça Hongjoong. Voilà, fais ça...

"Hongjoong ? Tu t'es perdu ?"

La voix de Seonghwa le ramena sur terre et il se cogna la tête sur son placard en relevant la tête. Aish...

"Me revoilà ! Si tu veux euh, prendre une douche chaude après ou quoi je... Je peux te donner des habits et l'infusion, euh non, l'infusion puis les habits et puis... la douche et..."

Il s'emmêlait les pinceaux.

"Merci pour tout à l'heure, je n'aurais jamais pu la retrouver sans toi..."

"C'est normal..."

"Non, non, pleins auraient refusé ! Alors merci... Et, oh, l'eau est chaude ! Que veux-tu ?"

"Je vais prendre une tisane, s'il te plaît", ajouta-t-il, enjoué.

Seonghwa avait commencé à sécher ses cheveux, amusé de le voir s'agiter dans tous les sens. Hongjoong attrapa deux tasses, à l'effigie de petites mascottes d'une célèbre compagnie téléphonique coréenne.

"Bien, bien, je vais te servir ça alors... Tu peux aller te changer pendant que ça refroidit un peu et... Oh non c'est idiot j'aurais du te proposer pendant que l'eau chauffe..."

[Le Vent de la Montagne] - Hongjoong X Seonghwa Where stories live. Discover now