Chapitre 26

30.5K 3.4K 377
                                    




Abby ferma les yeux en espérant secrètement qu'il ne prenne pas la fuite comme il l'avait toujours fait jusqu'à présent. Elle se concentra sur sa respiration qui était rapide comme celle d'un prédateur. Le ventre noué d'une étrange sensation Abby se pinça les lèvres sans ouvrir les yeux parce qu'elle craignait qu'il disparaisse.

Ce ne fut pas le cas.

Sa bouche s'écrasa sur la sienne avec une telle force qu'elle sursauta. Ce n'était plus chaste ni douloureux, mais intense et féroce. Il chercha à briser le barrage de ses lèvres pour trouver sa langue. Abby entrouvrit les lèvres pour laisser libre cours à cet instant figé dans temps. Il l'embrassait avec urgence et voracité, il essayait de s'imprégner de ses lèvres, de les marquer de son sceau. Ses mains se glissèrent sur ses joues pour encadrer son visage mais aussi pour approfondir ce baiser indescriptible.

Soudainement il relâcha sa bouche en respirant fort et Abby avait l'impression que sa vision était devenue floue à mesure du baiser.

En fait c'est dans ses bras qu'elle parvenait à oublier sa peine et la peur d'être à nouveau blessée dans son corps et son âme. Un plaisir terrifiant s'emparait d'elle chaque fois qu'il posait ses mains sur son corps et cette sensation s'amplifiait d'avantage quand il s'écartait d'elle.

Elle ne savait pas précisément si son cœur suivait la bonne direction, mais elle ne voulait pas que ça s'arrête.

  - S'il te plaît, s'entendit-elle murmurer comme une supplication désespéré.

Le voile devant ses yeux s'estompa et elle découvrit son regard indomptable et sauvage. Au lieu de le craindre elle le confronta en le suppliant intérieurement et toutes ses forces.

Il la souleva par les hanches et l'invita à enrouler ses jambes autour de lui.

Il pénétra dans le manoir et se dirigea vers le salon où la cheminée continuait de crépitait dangereusement.

Il la déposa sur le canapé sans la lâcher des yeux et Abby décela dans son regard profondément noir qu'il continuait de lutter contre cette envie...ce désir sombre.

Seulement ne voyait-il pas qu'elle avait besoin de lui ?

Ne voyait-il pas qu'elle voulait de toute son âme qui s'empare d'elle pour effacer à jamais la trace de celui qui lui avait fait du mal ?

Une larme solitaire roula sur sa joue et elle espérait que celle-ci soit suffisamment représentative de ce qu'elle désirait.

Il captura sa bouche avec une volonté impérieuse qui la fit frissonner et l'urgence qui émanait de sa bouche dure lui procura un maelstrom de plaisirs indescriptibles.

Silas avait tout tenté pour rester loin d'elle, mais le monstre en lui ne voulait plus se contraindre à la torture qui accompagnait cette décision. La jeune femme le réclamait désespérément et un sentiment de surpuissance l'avait gagné lorsqu'il avait compris ce qu'elle attendait désespérément de lui.

Un état de rage l'avait poussé à reprendre sa bouche aux saveurs sucrées et il éprouva le besoin de s'en imprégner encore et encore pour effacer la trace de cet homme qui les avait sans doute abusé après l'avoir drogué.

À cette pensée sordide Silas déchira son pull d'un coup sec pour faire apparaître ce qu'il voulait posséder et prit dans les paumes de ses mains ses seins cireux au galbe généreux. Elle se mit à respirer fort et si au début il demeura sur ses gardes et attentif à la peur qui pouvait émerger dans ses yeux, Silas se mit à genoux devant le canapé et se pencha en avant.

CaptiveWhere stories live. Discover now