Chapitre 9

344 23 29
                                    



Depuis le début de sa grossesse, Harry ne s'est jamais fié aux clichés. Oui ses hormones le rendent dingue parfois, mais il n'est pas tout le temps entrain de passer des rires aux larmes pour un rien, il ne passe pas son temps à dormir comme une marmotte en pleine hibernation, ne fait pas des associations d'aliments qui n'ont rien à voir l'un avec l'autre. Et jusqu'à présent, il ne s'est jamais réveillé en pleine nuit avec une fringale si intense qu'elle l'empêche de se rendormir. Jusqu'à présent.


Depuis dix minutes, Harry essaie de retrouver le sommeil, ignore son estomac noué et l'image du crumble aux pommes qui flotte dans son esprit depuis son réveil. Il pourrait presque en sentir l'odeur, salive à l'idée d'en avoir le goût en bouche. Mais il se refuse de réveiller Louis pour ça. Il s'y refuse, mais les minutes passent sans qu'il ne parvienne à retrouver le sommeil, toujours plus, il sent son estomac se tordre d'une faim indescriptible qu'il n'a jamais ressenti de sa vie. Et c'est dépité, frustré qu'il sent ses bébés se réveiller, remuer pour signaler leur mécontentement.


''-Shhh... Du calme là dedans.. C'est plus l'heure de manger, mais celle de dormir..''


Avec délicatesse, il masse son ventre, reçoit en retour un coup violent dans l'estomac qui lui arrache un couinement de douleur, puis un autre dans les côtes, un dans le foie. Il peut sentir ses organes se faire martyriser, garde les yeux grands ouverts en espérant que ses bébés se fatiguent rapidement. Mais ils ne se fatiguent pas, bien au contraire. Ils étirent leurs membres avec tellement de vigueur qu'Harry peut sentir sa peau se tendre, son ventre se déformer sous ses doigts. Un coup violent dans sa vessie le fait sursauter, et avant qu'il ne réalise pourquoi, il sent une chaleur humide se propager sur ses cuisses, éclate lamentablement en sanglots en comprenant ce qu'il lui arrive, alertant Louis qui se réveille dans la seconde.


''-Qu'est ce qu'il se passe? Haz', tu vas bien?''


Ce dernier tend le bras pour allumer sa lampe de chevet, se redresse pour regarder son petit-ami entrain de pleurer à chaudes larmes, recroquevillé sur son coussin de grossesse.


''-Bébé, qu'est ce qu'il t'arrive?

-Je me suis pissé dessus...''


Désolé, attristé, Louis se penche pour embrasser la tempe de son amant, attarde ses lèvres sur sa peau, même lorsqu'il reprend la parole.


''-C'est pas grave. On va aller te nettoyer et pendant que je change les draps, tu te reposes dans le salon. D'accord?''


Comme un enfant, accablé par la honte, Harry hoche la tête et se laisse faire lorsque Louis l'aide à se mettre debout, le traîne jusqu'à la salle de bain pour le débarrasser de ses sous-vêtements souillés, nettoyer avec un gant ses jambes et son entre-jambe. Silencieusement, il continue de pleurer, ravale sa gêne, sa honte, sa culpabilité.


''-Bébé, arrête de pleurer. Ce sont des choses qui arrivent.

-Pardon... J-Je sais que tu as une grosse journée demain.. Je voulais.. Je voulais pas te réveiller. P-Pardon..

-Hé, c'est rien.''


Parfaitement réveillé, Louis se relève, attrape le visage d'Harry à deux mains pour accrocher son regard larmoyant, dépose un baiser insistant sur son front, sur ses lèvres.

Peins moi une belle histoire (LARRY STYLINSON MPREG) TERMINÉEWhere stories live. Discover now