Chapitre 7

388 25 7
                                    



''-Harry.. Tu dois manger quelque chose.

-Non.. Je veux pas..

-Bébé, je sais que tu le vis mal mais t'es entrain de te rendre encore plus malade. Tu peux pas rester l'estomac vide comme ça.

-Mais ça me fait mal Lou'..''


Louis se maudit, se mord les lèvres en entendant Harry éclater en sanglots dans son cou.


Juste avant la fermeture du centre aéré, un virus intestinal a circulé entre les enfants et les animateurs. Comme bien souvent, si Louis est passé au travers, il l'a malgré tout rapporté chez eux. Et si lui a un bon système immunitaire, ce n'est pas le cas de Harry qui encore une fois, est malade à sa place, et ce, depuis une semaine.


Une semaine épuisante pour l'un comme pour l'autre. Harry a toujours été une plaie quand il est malade, mais alors malade et de surcroît enceinte et en pleine canicule, c'est un alignement que Louis aurait aimé ne jamais vivre.


Ça a commencé le dimanche qui a suivi la fermeture du centre. Harry s'est réveillé en se plaignant d'une migraine, en disant que son estomac était bizarre, mais sans arriver à mettre le doigt sur le pourquoi. C'est après le petit déjeuner que ça a dégénéré. Ils étaient tous les deux dans le salon, installés sur le sofa. Louis se reposait, allongé, la tête appuyée contre les jambes d'Harry, croisées en tailleur. Ce dernier lisait un livre, ou tout du moins, essayait quand ses intestins se manifestèrent bruyamment. Avant même qu'il ne songe à lui demander, Louis se leva et attrapa la main qu'Harry lui tendait. Une fois debout, il traça son chemin jusqu'à la salle de bain pour un premier aller retour d'une longue série.


C'est le soir que Louis a commencé à vraiment s'inquiéter. En plus du reste, Harry avait désormais de la fièvre. Et à partir de là, ça a été l'enfer pour l'un comme pour l'autre.


Si Harry a si peur de manger, c'est parce que depuis des jours, à chaque fois qu'il avale quelque chose, il finit moins d'une heure plus tard assis sur les toilettes avec une bassine sur les genoux. Qu'importe qu'il mange des fruits ou des féculents, qu'il boive de l'eau ou du thé, tout ce qui passe par son estomac, n'y reste pas longtemps.


''-Tu veux bien essayer de boire un peu d'eau? Pour me faire plaisir?''


Avant qu'il ne lui réponde, Louis tend le bras pour récupérer la bouteille d'eau qui est posée sur la table de chevet d'Harry, encombrée de diverses boîtes de médicaments. Ce dernier râle, geint, mais se laisse faire lorsque Louis se décale pour porter le goulot de la bouteille à ses lèvres sèches. Et c'est à la fois soulagé et nerveux qu'il laisse le liquide couler dans sa gorge irritée et douloureuse à force de vomir de la bile, profite des caresses légères de Louis dans ses cheveux emmêlés.


''-Je sais que c'est pas la saison mais je peux te faire une soupe si tu veux?

-Non.. Tu restes avec moi..''


Louis n'y répond rien, embrasse simplement son front avant de reposer la bouteille pour refermer ses bras sur son corps en se disant qu'il n'a qu'à attendre qu'Harry s'endorme. Et quand moins de dix minutes plus tard, c'est le cas, il en profite pour se lever, quitte la chambre pour rejoindre la cuisine où, sans perdre de temps, il attaque la préparation d'une soupe. Il met une casserole d'eau à bouillir, coupe les légumes dans le silence le plus total. Il ne met pas de musique comme il en a l'habitude quand il cuisine, essaie de faire le moins de bruit possible, en alerte au cas où Harry aurait besoin de lui.

Peins moi une belle histoire (LARRY STYLINSON MPREG) TERMINÉEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant