Chapitre 4

438 24 9
                                    



Une semaine après avoir découvert sa grossesse, Harry s'est rendu au cabinet du Docteur Robert avec Louis pour la faire confirmer. Évidemment, il a pleuré quand elle l'a fait. Et depuis ce jour, il a l'agréable sensation de vivre sur un nuage malgré quelques inconvénients qui viennent le surprendre chaque jours. Après les nausées et la fatigue, il a désormais droit à des seins horriblement sensibles, des brûlures d'estomac pour accompagner un système digestif qui se détraque un peu plus de jour en jour, sans parler des crampes auxquelles il pensait échapper maintenant qu'il est enceinte.


Mais il s'en fout, ce matin encore, c'est avec le sourire qu'il se réveille, se satisfait des rayons de soleil chaleureux qui viennent caresser son visage et lui laissent savoir qu'ils auront une belle journée. Las, il s'étire, se débarrasse du drap qui le recouvre et dissimule sa nudité avant de rouler sur le côté pour faire face à sa table de chevet et au paquet de croquants aux amandes qui l'aident à surmonter ses nausées matinales.


Et tout en glissant un des petits biscuits entre ses lèvres, il déverrouille son téléphone qui s'ouvre désormais, et ce depuis plusieurs semaines, sur une application qui lui dit jour après jour où il en est dans sa grossesse, comment évolue son bébé. Et c'est avec un large sourire qu'il lit le petit message qui apparaît sur son écran d'accueil.


"Bonjour maman! Aujourd'hui, j'ai huit semaines et je fais la taille d'un grain de raisin. J'ai un cerveau maintenant, et aussi un coeur. Bientôt je pourrai t'entendre et te sentir. J'espère que tu ne m'en veux pas trop pour tout ce que tu vis en ce moment à cause de moi. Mais promis, c'est bientôt terminé. N'oublie pas de te reposer et de boire beaucoup d'eau! Et de manger équilibré pour qu'on reste tous les deux en bonne santé. J'ai hâte de te rencontrer maman!"


Les larmes aux yeux, il repose son téléphone, se retourne sur le dos tout en glissant ses mains sur son corps, sur son ventre, qu'il sent légèrement plus ballonné que d'habitude. Perplexe, il prend le temps de se redresser lentement avant de baisser les yeux sur son corps. Et c'est avec un plus large sourire encore qu'il saute presque du lit, se précipite jusqu'au petit dressing au fond de la chambre et à l'imposant miroir qui recouvre le mur du fond.


Il ne retient pas ses larmes envoyant son reflet. Mais il s'en fiche, s'il pleure, c'est de joie, d'un trop plein de bonheur, un trop plein d'amour qui fait battre son cœur d'une façon nouvelle depuis quelques semaines. De profil au miroir, il caresse avec douceur la petite bosse qui a fait son apparition entre ses hanches. Il avait tellement hâte de la voir apparaître, comme si tout était beaucoup plus réel maintenant. Comme si son bébé lui faisait un signe, lui disait Coucou je suis là. Je sais que tu m'as attendu longtemps, mais je suis bien là maintenant.


Enthousiaste à l'idée de partager ce moment, Harry retourne dans la chambre et récupère son téléphone pour appeler Louis en vidéo. Après deux sonneries à peine, il voit apparaître son visage dans l'écran.


''-Tout va bien Haz'? Tu-Est ce que tu pleures?

-Je vais bien, tout va bien. Est ce que tu es occupé?

-Non, on est en temps calme, tous les anim' sont dans la grande salle.

-Alors regarde.''


Sans perdre son sourire, Harry change l'angle du téléphone pour lui montrer son ventre bombé. La réaction de Louis ne se fait pas attendre. Et même s'il ne le voit pas, il l'entend rire de bon cœur.

Peins moi une belle histoire (LARRY STYLINSON MPREG) TERMINÉEWhere stories live. Discover now