Lust Kick, Love Punch

Lust Kick, Love Punch

22.1K Reads 2.1K Votes 32 Part Story
Elisia Lorène Erica By Elirenica Updated 6 days ago

#Liam
Paulo Coehlo a écrit « les êtres intéressants finissent toujours par partir ». Mais le sentiment qu'on vous arrache les êtres qui vous sont les plus chers est intolérable, barbare et injuste.
Je ne veux plus souffrir. Je ne veux plus rien ressentir. Jamais. Je veux juste oublier l'obscurité qu'est devenue mon quotidien, oublier l'espace d'un instant cette souffrance qui m'accompagne en assouvissant le moindre de mes désirs. La vie est plus simple, moins prise de tête et toutes mes partenaires s'en accommodent avec enthousiasme.
Mais parfois, la vie a d'autres projets pour vous... et sans que vous vous y attendiez, l'amour vous tombe dessus, vous percute et vous fait basculer... de la plus étrange des façons.
  
#Mike
Certains me prennent pour un fils à papa. A ceux-là, je propose un quart d'heure avec le paternel. Après, on en reparle !
En revanche, s'il est clair que j'ai des gênes d'enfoiré, je dois reconnaître que je ne manque de rien. Du fric, il en a à revendre. Mais si l'argent vous facilite la vie, ce n'est pas tout. La seule chose que je me sois promise, c'est de tout faire pour ne pas leur ressembler, à lui ou à ma mère. L'amour n'est qu'illusion. Mais la vie est là, toute à moi, offerte. Alors j'en profite un max. 
Je baise.
Je vibre.
Je vis.
Et je n'ai aucun regret. Sauf peut-être...
  
#Alex
Si on me demande de dresser mon portrait ? La réponse est évidente : gosse de riches, capitaine de l'équipe de hockey, tombeur de ces dames... un peu trop cliché, pas vrai ?
Mais si les gens se contentent de cette façade superficielle, c'est leur problème. 
Peu de personnes me connaissent réellement mais ce sont celles qui importent le plus. Même si nous ne partageons pas le même sang, nous sommes des frères de cœur. 
Notre loyauté ne connaît aucune limite.
Nous avons la même vision de la vie. 
Nous nous sommes jurés de ne jamais rien nous cacher.
Sauf que parfois, certains secrets sont inavouables...

SparrowM SparrowM Aug 02
J'ai hâte de découvrir cette histoire. Vous savez mettre l'eau à la bouche  😘
beniekate beniekate Oct 03
Oh lala une collaboration entre @ElisiaBlade et @LoreneMannarini et je ne suis au courant que maintenant?! En tout cas ça ne peut qu'être que du lourd