Rallumer les étoiles

Rallumer les étoiles

14.9K Reads 2.2K Votes 45 Part Story
EvRhodes By EvRhodes Completed

Que ses amis se le disent, Kerry n'est pas près de troquer la compagnie de sa fidèle plante verte contre celle d'un amant : avec elle, pas de moqueries sur ses pyjamas de Noël ou les écharpes qu'il confectionne même en été, et les risques de se faire lâcher sont minimisés.

Alors certes, la solitude pèse parfois lourd sur ses épaules, et travailler à côté de son âme passionnelle, fiancé à une autre, sape son moral... mais Kerry s'est résigné au célibat. De toute façon, même s'il parvenait à recoller les morceaux de son cœur brisé, qui en voudrait ?

Dans un univers où les âmes sont curieusement liées les unes aux autres et une société qui ne jure que par l'être élu, Kerry a perdu sa chance à l'amour.

* * *

Je préfère être clair, au cas où les tags ne le seraient pas : Rallumer les étoiles, c'est une romance entre hommes. Si ce n'est pas votre tasse de thé (ou de café, de tisane ou de toute autre boisson), ce n'est pas très grave, il y a bien d'autres histoires qui seront à votre goût sur cette plateforme !

Pour ceux et celles que les homoromances ne rebutent pas, j'espère que cette histoire vous plaira. Je l'ai imaginée avec l'envie d'écrire quelque chose de tendre, loin des clichés toxiques qui pullulent dans le monde de la romance et qui normalisent, voire romantisent, les comportements malsains. Aussi, même avec une touche d'angst, les maîtres mots restent *respect* et *consentement*.

Très bonne lecture !

* * *

Couverture réalisée avec des ressources stock :
- https://creativemarket.com/CarrieStephensArt/125839-Edison-Light-Bulb-Clip-Art-PNG
- https://creativemarket.com/Sronstudio/3698526-Ramland-Clean-Rough-Script
- https://www.dafont.com/fr/dk-lemon-yell

* * *

Pour ceux qui comprendront : #1 dans la catégorie pingouins ! *rires*